CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

çà ressemble enfin a des jeux pc!!!

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:09:38

non mais je joue pas aux jeux sur pc (sur xbox) mais je sais déjà que l ordinateur plante ou bug chaque semaine :snif:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:13:34

southpark49 Posté le 18 octobre 2005 à 23:09:38

non mais je joue pas aux jeux sur pc (sur xbox) mais je sais déjà que l ordinateur plante ou bug chaque semaine

non t´inquietes ca concerne juste les paumés :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:00:48

´´ils commencent à paniquer les pauvres à l´approche des next gen qui vont proposer de jouer en HD sur des résolutions équivalentes à celles proposées par les cartes graphiques pc.....´´

Lol mais meme quand la xbox normale etait arrivée ,ils commençaient dejà à etre enervé et c´est allé creshendo depuis ,t´as qu´à voir le ramassis de connards qu´il y a sur NoFrag pour te faire une idée de ce qu´est un pceiste autiste .

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:06:35

la 360 est au dessus des PC actuelle rien d´autre à ajouter .

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:07:06

actuel .
pas mal le titre du topic :rire:

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 octobre 2005 à 00:51:36

-runciter, clowny et les autres; c´est exactement ça....le pauv´ pacemaker tout paumé qu´il est ne peut que s´amuser à nous traiter de kevin...il refuse la triste réalité: la X360 gére tout c´qui se fait sur pc actuellement...faut arreter de jouer sur pc tout simplement ! :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:57:45

t´es revenu le kevin? :)

clowny
clowny
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:06:29

´´ t´es revenu le kevin?´´

Pourquoi tant de haine Jason

:rire:

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:08:48

non les pc vont revenir mais là la 360 commence sur certain jeu a montré sa puissance ,ya pas de mal a ca c´est aussi logique les pc rattrappe par la suite.Pour le moment la 360 est devant .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:13:48

jeu plus beau sur xbox360 : gears of war
:d) ce dernier tournait avec une nv40 avec la meme qualite graphique que maintenant,le fameux UE3 a ete presente avec une nv40.
demo la plus impressionante : Assassin de ati
:d) elle tourne sur les x1800xt.
moi j´attends de voir plus des next-gen avant de dire qu´elle surpasse le pc.

devastation
devastation
Niveau 53
19 octobre 2005 à 01:22:40

"neoboss Posté le 18 octobre 2005 à 20:57:47

Pour ma part, ma premiere console fut l´atari ST, puis la nes, la GB, la snes, la N64, la psone, la dream, et la Xbox...sachant que j´ai fait un p´tit detour par le monde pc entre temps...mais bon claquer 1500€ tous les ans pour jouer aux jeux les plus recents...non merçi."

Sa ne va pas la tête.
Déga une config peut tenir sans tros de problème jusqu´à 4 ans et un évolition tu en à pour 600 à 700 €.

"neoboss Posté le 18 octobre 2005 à 22:48:06

C´est encore clair JC-SKS, la nes, la GB ont apporté bien plus à l´industrie du jeux vidéo que les titres pc de l´époque (s´il y en avait...)

Bref, on ne peut vraissemblablement pas discuter convenablement avec les pcistes de totue façon....d´ailleurs ils commencent à paniquer les pauvres à l´approche des next gen qui vont proposer de jouer en HD sur des résolutions équivalentes à celles proposées par les cartes graphiques pc.....et là plus de pardon niveaux graphismes!"

Vu le nombre de conerie que tu débites, c´est impossbile de discuter avec toi.

Paniqué? les consoles nexgen ne me font ni chaud ni froid.
A oui, une xbox 360 + télé HD coute tout de même plus chère qu´un PC.

En fait voila ce qu´on peut trouver comme jeu sur PC

http://www.gamekult.com/pc/jeux/

"pooy_z Posté le 18 octobre 2005 à 20:21:07

et puis sur pc tu as toujour des petis plantages, bug, ralentissement assez genants."

Non pas réellement plus qu´une console.

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:23:40

perso je trouve perfect plus impressionnat que les fps pc pour le moment et la 360 doit etre capable de bien mieux.
Perso c´est pas un débat qui m´interresse perso je sent les PC a la traine il faut des config de malde pour faire tourner l´unreal engine 3 et encore ca rame.
Trois core et la nouvelle carte de ati n´ayant pas d´equivalent a ce jour vu que la r1800xt n´est pas sous architecture unifie tout cela dédié au jeu ca donne une longueur d´avance .

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:24:49

mais qui sera rattrapper puis depasser par la suite par les PC.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:26:47

meme la ps3 si elle n´avait pas le fameux cell,maintenant elle serait deja depasse!

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:27:38

faut pas dire la 360 est deja depasse c´est du n´importe quoi là.

devastation
devastation
Niveau 53
19 octobre 2005 à 01:31:13

"southpark49 Posté le 18 octobre 2005 à 23:09:38

non mais je joue pas aux jeux sur pc (sur xbox) mais je sais déjà que l ordinateur plante ou bug chaque semaine "

Et le mien non. Tien c´est bizard :o))

"clowny Posté le 19 octobre 2005 à 00:00:48

´´ils commencent à paniquer les pauvres à l´approche des next gen qui vont proposer de jouer en HD sur des résolutions équivalentes à celles proposées par les cartes graphiques pc.....´´

Lol mais meme quand la xbox normale etait arrivée ,ils commençaient dejà à etre enervé et c´est allé creshendo depuis ,t´as qu´à voir le ramassis de connards qu´il y a sur NoFrag pour te faire une idée de ce qu´est un pceiste autiste ."

Je voix que les consoleux ce n´est pas mieux (pas pour ratraper la conerie de l´autre).

"neoboss Posté le 19 octobre 2005 à 00:51:36

-runciter, clowny et les autres; c´est exactement ça....le pauv´ pacemaker tout paumé qu´il est ne peut que s´amuser à nous traiter de kevin...il refuse la triste réalité: la X360 gére tout c´qui se fait sur pc actuellement...faut arreter de jouer sur pc tout simplement !"

Et pourtant non. Cert toi un peut te ton cerveau sa te changera un peut.

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:36:11

Quand halo est sorti y avait pas plus beau sur pc il a fallu unreal 2 pour enfonce un premier clou et ensuite créer un marge importante avec far cry et doom 3(fear tres recent aussi,la largue totalement).
shenmue n avait lui aussi aucun equivalent sur pc à l´époque .
La 360 est plus puissante qu´un gros pc,ceux ci reprendront leur leadership par la suite .

clowny
clowny
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:36:39

Oh tain ils arrivent en bande maintenant !! !

Eteignez les lumieres ,je crois que ça les attirent

devastation
devastation
Niveau 53
19 octobre 2005 à 01:37:04

"-runciter Posté le 19 octobre 2005 à 01:23:40

perso je trouve perfect plus impressionnat que les fps pc pour le moment et la 360 doit etre capable de bien mieux.
Perso c´est pas un débat qui m´interresse perso je sent les PC a la traine il faut des config de malde pour faire tourner l´unreal engine 3 et encore ca rame. "

Pour la config d´unreal engine 3? attendont qu´il sorte et on véra après.

"Trois core et la nouvelle carte de ati n´ayant pas d´equivalent a ce jour vu que la r1800xt n´est pas sous architecture unifie tout cela dédié au jeu ca donne une longueur d´avance ."

Les shader unifier doivent faire ces preuves (sa peut être bon ou mauvais mais pour sa, il n´y a qu´une façon de le savoir) et pout le cpu je ne préfaire rien dire.

clowny
clowny
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:38:53

Attends mais prend MGS4 ,les mecs au TGS ils ont hallucinés ils avaient jamais vu ça .

Y´a meme pas besoin d´Unreal 3 pour mettre tout le monde d´accord

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment