et bah je ne pensait pas faire bouger la foule ainsi avec mon poste
je n´ai pas tout lu, mais j´ai l´impression que certains croient que je voulais descendre la console, bien au contraire, c´est la seule console depuis la regretté Dreamcast, qui me ferait presque envie d´en avoir une a nouveau 
Presque, parce que depuis que j´ai découvert le monde PC, je ne peux plus le lacher tellement les possibilités sont grandes, et pour ceux qui disent que les genres sur PC ne sont pas varié
, euh je pense que vous ne vous interressez pas au monde PC et que vous ne le connaissez absolument pas!
pour les plantages sur PC, je peux vous assurer que depuis le windows XP c´est radicalement différent
perso avec mon pc que j´ai depuis 2 ans, je suis sur, que le nombre de plantage, se compte sur les doigts des 2 mains (j´en ai 5 par mains)
enfin bon je ne pense pas acheter cette console très alléchante car dorénavant, je recherche des jeux se rapprochant de la réalité (je vieilli, je cherche plus trop a faire mumuse), du style fps assez réaliste comme Battlefield 2, ou simu auto comme GTR
ceci n´empeche que ceux qui posséderont cette console risque de passer de bons moments devant leur ecran
ps: un fps a la manette c´est super lourd, et super lent en réaction comparé au clavier souris, je défit quiquonque de s´opposer a un joueur pc, avec sa manette sur un fps, j´en ai fait l´expérience avec quake 3 sur dream, lorsque je suis allez sur des serveurs rencontrer des mecs avec leur pc, le temps que je me retourne j´étais mort 3fois