CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

çà ressemble enfin a des jeux pc!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:39:49

Rien dire ou ne rien avoir a dire .
Perso je me suis beaucoup documenté sur le sujet depuis ma discution avec pacemaker.
L´archi unifiée permet un gain de puissance.
enfin j´ai exprimé mon point de vue avec les exemple de halo et shenmue.
voila :ok:

devastation
devastation
Niveau 54
19 octobre 2005 à 01:45:04

L´archi unifiée permet en théorie un gain de puissance.

pierro01
pierro01
Niveau 4
19 octobre 2005 à 05:17:24

J´ai lu un peu plus haut que la 360 surpassait les Pc, mais ça m´étonnerais car les composants XBOX 360 sont principalement des pièces PC.
Mais je vais quand même acheter la 360.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:23:33

OUais tu est drole toi!!! TU me le diras ou tu trouve ces pièces pc?
Tu sait que les pièces de xbox 360 on été créer et concu par microsoft et par ses alliés!!? MAintenant cherche le verbe créer dans le dictionnaire! Et dit moi la défénition!

pierro01
pierro01
Niveau 4
19 octobre 2005 à 05:59:49

ce que je voulais dire c´est que les pièces ont la même architecture.
et si t´as les moyens tu peux facilement surpasser la XBOX360.
et je sais de quoi je parle puisque je bosse dans l´informatique

gunul
gunul
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:53:52

Y´avait déja Xbox 360 VS PS3 maintenant le PC entre en guerre...

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
19 octobre 2005 à 12:06:09

........Pour ma part, ma premiere console fut l´atari ST, puis la nes, la GB, la snes, la N64, la psone, la dream, et la Xbox...

mdr ! les atari st etait des micro ordinateurs 16/32 bits,pas des consoles....
tu a donc commencé ta carriere de gamers sur un "pc" de l´epoque.

Ako666
Ako666
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:41:00

la serie des XBOX survis seulement parceque Mr Billou de chez Microsoft a les moyens.
Franchement, les consoleux me font marrer avec leur XBOX. Ca fait a peine quelque jours que la XBOX360 est sortie qu´ils parlent de cette console comme si ils l´avaient depuis toujours. Pire, il a compare au PC

pierro01
pierro01
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:44:53

je fais pas la guerre console VS pc moi j´aime bien les 2

mondam
mondam
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:48:34

c bien ce que tu dis ako666 mais la Xbox360 n´est aps encore sorti

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:49:31

je vois pas le rapport quand la ps1 est sortie parceque sony etait nouveau sur le marche on devait pas en parler.
IL ne domine pas aujourd´huit.
et microsoft a fait aussi bien que la cube en étant au debut snabé par manque de crédit dans le marché.
Microsoft sur un point je te rejoins il est blindé de tune et de ce fait à les moyen de s´imposer.
De toute façon les consoles ont un panel de jeux plus conséquent les PC excellent juste dans certain genre (et encore halo est une reussite).
Pour le PC ca fait un moment que les consoles ont reppri le dessus sur les jeux le PC aujourd´huit sert pas qu´a ca comme certain modèle à une très vielle époque.

De plus ou est le problème quand il console arrive forcément elle est au dessus celle ci doit quand meme tenir 4 ans et les PC tout logiquement les rattrappent par la suite .
Halo a sa sortie y´avait rien d´aussi beau dans le genre sur PC ,il a fallu Unreal 2 (je me répéte) pour voir les PC reprendre l´ascendant et définitivement enfoncer le clou après.

La 360 est au dessus des gros PC actuelle même Bethesda a dit que la 360 encaissé le jeu bien mieux qu´un gros PC actuel au niveau notament du frame bien meilleur.
Dès jeu comme fears c´est loin d´être ce que peut faire la 360,il y a eu des délai court ,constat certain jeu sorte du lot d´autre n´affirme pas la next genc´est principalement par manque de temps .

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:51:58

A une epoque les PC était dédié qquasiment au jeu l´evolution dans ce secteur prouve que le PC n´est plus fait que pour ca certain genre perdure et excellent mais helas la console propose un plus grand nombre de genre elle est fait uniquement pour le jeu.

Je précise histoire de pas provoquer une confusion ,c´était pas clair dans mon post précédent.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:59:28

d´accord avec runciter , je comprend pas qu´on ne puisse pas accepter que les pc soient depassés par la next gen c´est quand meme flagrant !! ! quand on regarde les plus beaux jeux xbox360 !! et oui en effet les developpeurs sont tous d´accord sur le fait que les consoles depassent les pc pour le moement car on sait tous que les pc reprendront le dessus . alors arreter de polemiquer sur des fait etablies

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:02:59

je comprends pas le débat et le problème que ce fait sucite.
Surtout que pour le moment une 360 ca coute moins cher qu´un gros pc(dernieres cartes graphiques et double core).

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:06:43

devastation t´as de la merde dans les yeux et de la bouse dans le cerveau, mon ami gothique joueur invetéré de wow, la simulation de randonnée sur pc,aux graphismes N64, rentre chez toi et reflechi aux conneries que t´essaies de nous faire avaler en nous citant tour a tour comme seul argument... :lol: le jour ou tu me montreras un jeu plus beau que Kameo sur PC, en ingame, tu reviendras discuter en attendant ciao!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:13:19

les consoles c´est ringard
si j´ose sortir "moi je joue a la playstassion deux" c´est la tehon
une bon pc c´est la classe c´est comme l´ipod faut pas chercher :oui:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:14:47

o fait "neoboss" il est sorti kameo ? non ?

ouch ça fait mal

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:15:27

frenchement combien de personne ont deja jouer a des jeux (bons jeux) avec un BON PC ?? ?

franchement peu de personne exploite les capacité mmaximal des jeux sans avoir de probleme! c pour sa ke jadore les console (surtt avec mon PC familliale hum...)

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:20:36

tu as fait un sondage auprès de 3 potes a toi pour affirmer ça ?

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:27:16

exactement le jour ou 10% de la population aura un PC sufisament puissant à base de proc tri core et de chip graphique ati les plus recents et lesplus cher, sans compter les 2 GO de ram DDR et cgnie, ce sera le plus bel exploit de l´humanité aprés l´atterissage de l´homme sur la lune...

Resultat: vaut mieux jouer à ces jeux optimisés sur console de salon, sans bugs, et confortablement installé dans son canapé, pad en main.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment