CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 survivra-t- elle?

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:51:34

La ps3 va sortir avec des jeux exclus et bluray. La 360 a un lecteur dvd en fin de vie, des jeux qui sont des portages pc ou qui sont aussi porté sur pc. Le live a 60 euros par an gratos chez Sony. Peu de jeux qui sortent. Pas grand chose annoncé ses prochains mois:
Forza 2: pas de vue intérieure et graphique pas révolutionnaire
Pas de jeu de F1
Je suis pas pro sony c´est des gamineries tout ca mais 2 jeux acheté en 6 mois alors qu´avec la ps3 j´en prendrai quelques un au lancement. j´ai l´impression de revivre l´episode xbox 1 peu de jeu

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:53:46

franchement, y´en a qui vivent dasn un monde parallèle

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:54:19

JE TE SURVIVRAI!!!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:54:37

elle survivra !!

faut arreter de se faire tant peur, on gagne qu´a augmenter sa paranoïa :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:54:55

en fin de vie le dvd :question: on en reparle en 2008
les jeux qui sortent aussi sur pc ba si t a les gros moyen pour faire suivre la configue
pas grand chose annonce ses prochain mois?? les jeux qui vont sortir c´est deja pas mal non?? ca sert bien a ca une console??
forza2?? :rire: on reparle en mai mec :rire:
pas de jeu de f1 ba on va avoir burn out 5 c ´est le meme genre que le jeu sur ps3
Un peit hit tout les mois ca me suffit moi

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:54:57

un seul mot TAGEUL !! !!!!!!!!!!!!!!!

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:55:50

O

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:58:29

La 360 n´a que presque rien à faire... la PS3 à déjà un gros pied dans la tombe... Il suffit que les jeux qui arrivent soit pas si impressionnant pour qu´elle commence à mettre le second

et pour achevé le tout la 360 va avoir un live amélioré avec option de Vod + télévision ADSl d´ici moins de 10 mois

Bref la PS3 est déjà écrasés mais elle ne le sais pas encore

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:59:11

S

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:59:50

E :fete:

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:01:16

STP tu peux me dire quels jeux tu prendras à la sortie de la PS3??Mdr

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:01:27

T´es peut-être la seule personne qui estime la valeur d´une console pour ses jeux de F1.
Puis il n´y a pas que Lost planet et Dead rising (je trouve ce dernier vraiment pourri, je ne l´ai même pas fini, et je n´y a pas touché depuis quelques mois). Il y a notamment Gears of War, oblivion, pas mal de jeux de caisses, une tonne de bon fps, plein de jeux de sport.
Pour le live, ça représente quoi 60€/an, ça représente 0,16€ par jour, si tu trouves ça cher, achète toi une gameboy d´occasion, la nextgen c´est pas pour ton budget. En plus, tout le monde a l´air de dire que le live de sony n´atteint pas la cheville de celui de microsoft (je dis ça mais j´ai aucune idée de comment est celui de sony, même si je pense que celui de microsoft est surement plus simple et perfectionné).
Tu as de la chance si tu trouve ton compte dans la petite quantité de jeux dispos sur PS3, parce que j´ai regardé le lineup, et à part resistance, y a rien qui me plait (et encore, resistance a l´air bien moins sympa que GOW).

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:03:40

Legislateur :d) +1 :oui:

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:04:23

La X-box 1 a aussi eu peu de jeu au début, mais elle a "survécu", d´ailleur par la suite il y a un bon nombres de jeux qui sont sortie dessu!

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:04:39

Oui c´est sur qu´a part Resistance: fall of man aucun jeu ne justifie l´achat de la PS3 dès sa sortie alors désolé mais arrète avec tes c*nneries...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:05:02

Legislateur :d) mettre des ponctuations c´est une chose mais il faut aussi aérer son texte en sautant quelques fois de ligne.

C´est moins étouffant et plus facile à lire.

:hum:

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:05:34

+1 je suis du meme avis. De plus, plusieurs developpeurs sont d´avis à dire que les jeux X360 seront plus beau graphiquement que ceux de la PS3 en raison de la difficulté à exploiter les performances de la PS3 (qui se reveleraient d´ailleurs, d´apres certains tests, inferieures à celles de la 360)

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
08 mars 2007 à 22:11:10

si y a un qui veut moi je la revends ma xbox 360 sur la Belgique. j´ai jamais dit que sur ps3 les premiers jeux sont des hits. j´ai jamais dit que resistance est une bombe. j´aime les fps et a part gow qui va sortir en pc y a rien d´exclu en 360. oui en pc faut une grosse config mais moi j´aime les jeux d´aventures et de stratégie en pc et on peut surfer sur le net avec un pc. et les jeux pc je les ai gratos. et fin d´année je me prends un pc d´enfer avec quatre coeurs cadencés a 3,73 gigahertz avec 8 gigas de ram,...
Avec ca j´ai de quoi tenir car 4 coeurs a 3,73 ca fait 15 gigahertz donc sais meme pas si un jeu un jour pourra prendre toute cette config. ca me coutera 3000 euros je crois. moi ce que je veux c´est des exclus en ps3 y en a plein de prévus. j´aime les jeux de bagnoles et a part pgr3 que j´aime pas et ridge racer 6 y a rien en bagnole. et les f1 j´aime pas.

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
08 mars 2007 à 22:13:23

et forza 1 il était bien mais forza 2 sera pas révolutionnaire je crois d´après la video vue sur j.fr

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:13:46

On s´en fiche un peu de ton futur PC...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment