T´es peut-être la seule personne qui estime la valeur d´une console pour ses jeux de F1.
Puis il n´y a pas que Lost planet et Dead rising (je trouve ce dernier vraiment pourri, je ne l´ai même pas fini, et je n´y a pas touché depuis quelques mois). Il y a notamment Gears of War, oblivion, pas mal de jeux de caisses, une tonne de bon fps, plein de jeux de sport.
Pour le live, ça représente quoi 60€/an, ça représente 0,16€ par jour, si tu trouves ça cher, achète toi une gameboy d´occasion, la nextgen c´est pas pour ton budget. En plus, tout le monde a l´air de dire que le live de sony n´atteint pas la cheville de celui de microsoft (je dis ça mais j´ai aucune idée de comment est celui de sony, même si je pense que celui de microsoft est surement plus simple et perfectionné).
Tu as de la chance si tu trouve ton compte dans la petite quantité de jeux dispos sur PS3, parce que j´ai regardé le lineup, et à part resistance, y a rien qui me plait (et encore, resistance a l´air bien moins sympa que GOW).