CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 survivra-t- elle?

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:08:02

+1 trisixty mais je trouve que halo2 etais moin bon que le 1 le 1 etais excellent mais le 2 ma decu et le 3 vas etre super jen suis sure car ses dans le desser(comme) :coeur: HALO

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:09:14

Hé pour Halo 3 ya pas que les graphs, ya le gameplay, et le FUN, ce que plein de gens oublient (Gears of War ça reste trés chiant au bout d´un court moment, je me suis même plus marré en rejouant à Duke Nukem 3d)
Ensuite, live payant = live de qualité, point barre.

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
09 mars 2007 à 00:09:55

danbourdeau

ton français fait peine a lire. if you prefer we can communicate on English. Russki mojet?

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:10:34

si taime les jeux japonais ajete le :malade: moi jadore les jeux american plein de sans ect ses pour cela que jaime microsoft nintendo =pour les jeune(ya juste mario de bon) et sony mais jaime pas car ya trop de jeu japonais :malade:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:11:09

gearsofbelgium, je suis pas pro microsoft, un pro-apple ne peut etre pro microsoft, alors evite de dire n´importe quoi. Et si t´as acheter 2 jeux en 6 mois c´est que tu as vraiment des gout de chiote. Tu veux quoi avec la PS3 ou même ORDI? ILS ONT PRESQUE PERDU TOUTES leurs EXCLUSIVITÉS. Resistance : Pourri, même PDZ est meilleur
MGS : Ya splinter cell ou même Mass effect
Halo 3 : Il contre TOUT!! Et ca jexagere pa!

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:11:14

Ecoute gearsofbelgium si tu n´a pas achêté beaucoup de jeux sur ta Xbox 360° tant pis c´est pas nous qui allons t´offrire des jeux pour que tu gardes ta console , si tu ne sais pas quoi achêter regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_x360.htm ou
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007114_dossier.htm

Si tu pense que aucun hit ne va sortire sur la Xbox 360° en 2007 c´est que tu es un boulet regarde cette liste et on en reparlera :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007297_dossier.htm

Si tu en a marre de ta console , casse la ! revend la ! Quesqu´on en a a foutre ? Rien ! Alors pour vendre ta console je te conseille PriceMinister ou eBay

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:11:52

C´est bon, ca sert a rien d´essayer de le convaincre, il a été corompu par le coté obscure! :peur:

Sur ce, bonne nuit a tous, sauf a toi gob! :-)))

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:14:41

-------topic close---------- :-)))

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:15:09

Trisixty: par contre, quand tu parle de pdz , j´ai l´impression que tu parle en mal :-(

Ce jeu a enormémént de bonne idées! Il est bien au dessus de la plupart des fps sortit depuis mais personne n´a vraiment testé toutes les possibilitées du solo jusqu´au bout!
Et c´est vrai que le jeu a un cruel manque de finition!

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:15:21

Bonne nuit :hap:

psg7
psg7
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:16:42

La ps3 va sortir avec des jeux exclus et bluray.

:d) La moitié des grandes exclus sony sont devenus celles aussi de microsoft. Des jeux blueray et alors ? le jeu sur dvd ou blueray il sera pareil

La 360 a un lecteur dvd en fin de vie, des jeux qui sont des portages pc ou qui sont aussi porté sur pc.

:d) Lecteur dvd en fin de vie ? oui dans 3-4 ans si ce n´est + !
Y´a pas de portages PC que des portages 360 et alors ca fait quoi franchement ? ca reste des exclus console

Le live a 60 euros par an gratos chez Sony. Peu de jeux qui sortent. Pas grand chose annoncé ses prochains mois:

:d) Eh oui faut payer pour la qualité ^^
Peu de jeux qui sortent je suis d´accord mais moi je dirais : "beaucoup de bombes dans le peu de jeux qui sortent"

Forza 2: pas de vue intérieure et graphique pas révolutionnaire
Pas de jeu de F1

:d) Je crois que t´as raison cela va faire couler la 360 :snif: :sarcastic: nan mais s´en deconner :nonnon: ....

Je suis pas pro sony c´est des gamineries tout ca mais 2 jeux acheté en 6 mois alors qu´avec la ps3 j´en prendrai quelques un au lancement. j´ai l´impression de revivre l´episode xbox 1 peu de jeu

:d) Sur une trentaine de jeu au lancement + de 20 sont sur 360 :rire: et le reste c´est des daubes ce qui sortent du lot comme resistence ou motorstorm se font bouffer par certains jeux 360

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:16:54

Dark, moi j´adore PDZ, si je le dit, GoB va me dire, "ca prouve ancore plus que t´es pro crosoft" juste parce que JV.com a mi une note de merde pas mérité du tout!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:19:25

En plus faut pas oublier que les jeux de la 360 qui sont aussi dans le lancement de la PS3 sont bien meilleur en terme de qualité graphique. Par exemple CoD3 est bien mieu fait sur 360!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:21:36

Ah, enfin quelqun qui l´aime sur ce forum :coeur:
J´ai pas non plus compris la note alors qu´il est exellent! et pour les idées, rien que le fait de pouvoir se cacher derriere les murs a été repris plein de fois depuis!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:22:11

ya peu de jeu il dit boulet :oui:

Ba moi cet aprem j´ ai failli cracké a micromanie :peur:
faire un choix ne ma jamais été aussi dur que depuis que j´ ai la 360 :oui:
callof3 ou gow ou grawou r.six ou splinter cell :fou:

pgr ou test drive nfs :peur: :fou:

je nai jamai eu cve genre de dilemme avant meme si ya moin de jeu sur la 360 je men fou total du moment qu´ ils sont de qualité et c´est la cas!!!!!!!!

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
09 mars 2007 à 00:22:17

elle est vendue adieu forum vait créer un autre pseudo

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:23:27

Okay, au revoir GoB, on te gobera facilement de notre mémoire (argh, j´ai le rub) mais tu peux repondre, tu compte te prendre quoi sur PS3 ou sur ordi? :-)))

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:25:56

Gob, si tu veux une ps3 et que tu habite du coté de bxl, va reserver chez bart smit, ils offrent un jeu de ton choi avec la console :)

Mais ils ont ouvert une filiale a louvain-la-neuve ( a l´esplanade) docn, si tu peux en profiter, fonce!

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:28:22

Très jolie fake n´empêche , un pseudo fesant penser à un pro-microsoft , un français meilleur que les autres fakes mais une fin sans aucun suspense , une argumentation qui ne tient pas , la Xbox 360 mort ? Loin de là car dès qu´on atterir sur jv.com déjà un test d´un jeu Xbox 360 très bon , sinon pour dire CoD 3 est un des meilleur jeu sur 360 surtout en Live j´ai du mal à comprendre sa note sur jv.com...

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:31:40

Hacker... JV.com note très mal!
-PDZ
-CoD3
-Crackdown
-Quake 4
....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade