CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 survivra-t- elle?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:01:54

D´accord avec ECNIV84, Sony a une forte image de marque et tout le monde sait que le grand publique s´identifis très facilement a ce genre de reppert plus ou moin de qualité.

L´éffet de masse est du au fait que l´image de marque "Pléstécheune" est plus forte et plus significative que celle de Microsoft en tèrme de JEUX VIDEO.

Microsoft est identifier comme propre aux PC et aux OS, Nintendo aux enfant et a Mario voir Zelda, comme l´était Sega avec l´arcade.

Sony a su démocratiser le jeux video en séduisant et fidélisant le grand publique, néanmoin avec toute objectivité, nous constatons bien que la 360 a aujourd´hui beaucoup plus d´avantage que de inconvégniant par rapport a la PS3.

Le grd publique va t´il faire la différence? 600€ ds le cul d´un coup va t´il faire autend mal que l´on pense?

[netsky]
[netsky]
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:16:19

moi perso c´est pas avec moi qu´elle vas mourir j adore cette console meme si elle vien de me lacher hier y a trop de bon jeu qui sorte je me suis jamais autant eclater qu ´avec nimporte qu elle autre console ,en plus le live je vous en parle meme pas haaaaaa vivement que je puisse en prendre une autre y a graw2 qui m atend sagement snif

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:18:18

C´est vrais qu´elle est éxellente cette console... le nombre de hits par seconde qu´elle peut afficher est allucinant. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 10:20:14

J´avoue que moi aussi depuis la n64, je croyait être trop vieux pour les jeux, car sur la ps2, je me suis vraiment éclaté sur peux de jeux, m´étant très vite lasser de tous ces jeux sans âme, mais depuis que j´ai ma 360, j´y joue minimum 6 heures TOUS LES JOURS et je ne m´en asse vraiment pas. D´ailleur j´ai hate de rentrer chez moi ce soir et de me faire un bon GoW avec les copains du live!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:29:17

Moi sur PS2 pour l´instant le seul jeux qui m´ait fait sortir de ma bule de blazer du JV c´est MGS3 substance.

J´attend d´autre claques, mais j´ai le regret de dire que ce n´est pas FFXII qui me la mise... Ont me conseil vivement Shadow of The Colossus, je verais bien.

Sur Dreamcast ou sur Xbox1, mais meilleur soirée étaient pour elles, cela est indéniable.

gayna
gayna
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:30:55

A ta question, comme tous je réponds, oui et bien mieux que la xbox 1.

Beaucoup de personne crois encore que jeux video = Playstation, de même que beaucoup de gens croient encore que "sortir" une console après est signe de puissance supérieur, avec le tapage médiatique fournit à divers grande surface pour inciter les vendeurs à venter l

gayna
gayna
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:37:31

oups... Donc je disais, à venter les mérites d´une Ps3 10x plus puissantes que les PC actuelles, etc... C´est un mensonge pour un bien. Mais un mensonge quand même.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:41:58

Je trouve cela d´un point de vue qui s´étend sur le long tèrme contre productif.

Parceque je comme l´impression que c´est plus que de mentir ou de tromper le consommateur, c´est mettre en cause la santé et la stabilité du marcher du JV.

Les publisher et developpeurs ont besoin de bonne machines, de soutient, et l´orsqu´ils sont contraint a faire des jeux bacler a cause du manque de temps infliger par un hard beaucoup trop dure a maitriser, ont pénalise toute la chaine de production allant même jusqu´au plaisir que prendra un joueur... a jouer.

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:48:15

"cadencés a 3,73 gigahertz avec 8 gigas de ram,...
Avec ca j´ai de quoi tenir car 4 coeurs a 3,73 ca fait 15 gigahertz " >>> dsl pas lu tout le topic mais celle là............c´est
inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:14:03

LOOOOOL 15Ghz!
Arrondit a 30 tant que t´y est!
C´est kleer qu´elle est mémorable!

Pour ce qui est de la X-box:
Saviez vous que la pluspart des jeux sortent multiconsole? Ce qui veut dire que le majoritée des jeux dispo sur PS3 le serront aussi sur 360! D´ailleur il y a énormément de studio qui ne sortent que des titres multiconsoles, comme les studio d´ubisoft (celui de moréal par exemple)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:37:59

et el bluray sert clairment a rien, comme vous le savez les jeu se trouvent deja sur le net, loin de moi l´idée d´encourrager a la copie, mais juste pour vous montrer un exemple de la taille des jeux :

90 x 100 mb
61 x 105 mb
46 x 100 mb
6 x 50 mb
40 x 105 mb

etc

aucun n´utilise le bluray :rire: la plupart tiennent meme sur un dvd simple couche, voir double couche mdrrrr

et les moutons qui croient que leu jeu fait 30 go

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:40:23

pas sur, vu le manque de fiabilité de la 360, c´est une machine qui faite pour bugger

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:41:59

:rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 mars 2007 à 11:42:12

gearsofbelgium

Redescent sur Terre cowboy, c´est la ps3 qui n´a pas de jeux...

Tu te dis pro- rien du tout mais en disant ca, tu ment sur la 360, donc bon... ca sent le mouton grillé !

Moi perso depuis que la 360 est sortit j´arrive pas a m´acheter tout les jeux que je voudrais, alors bon...

Sur ps3 y´a un seul jeu qui m´interesse, et encore...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 mars 2007 à 11:44:18

La ps3 c´est pour les gamins qui ont des darons inconscients qui offrent ca a leurs enfants... un cadeau a 600 euros a un gamin de 13-14 piges... Vla les parents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 11:47:35

Vin-cy: "Moi perso depuis que la 360 est sortit j´arrive pas a m´acheter tout les jeux que je voudrais, alors bon... "

Ba moi je me les achètes, mais même en passant 40h par semaine à jouer sur ma 360, j´ai pas assez de temps...

Il y a moins de jeux sur 360 que sur ps2 c´est sur, mais il y a moin de BON JEUX sur ps2 que sur 360.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:49:00

Vin-cy mais les parents qui sont prets a offrir une console a un prix pareil sont ce qu´on appelle en belgique des "barakis" je sais pas comment vous dites en france, des jacky peut etre !

enfin soit ce sont des parents qui sont aussi interessés que le gosse par la console et qui sont pret a pas bouffer pendant 1 mois pour l´avoir, des parents chomeurs en general

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:51:06

je signale quand même que les joueur ciblé par la PS3 ont plus 20, bosses et se paye eux même la console

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:51:54

la_nuit_al_qadr Posté le 09 mars 2007 à 11:40:23

pas sur, vu le manque de fiabilité de la 360, c´est une machine qui faite pour bugger

--------------------------

deja toi t´es un myto t´as pas la 360, moi ma console bug jamais bizarre hein ?

t´as mit que t´as la 360 dans ton profil pour faire la feinte mais t´es qu´un kevin pro sony je t´ai grillé sur le forum ps3 avec ton topic " les pro m sont de mauvaise fois"

tout ca a cause du ps home :sarcastic:

c´est vrai qu´on préférerait passer notre vie sur un bete chat 3d comme y en a des centaines sur le net plutot que de jouer aux jeux de la console :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:56:34

Les pro-S depuis le PS home, ils ont une éspèce d´érrection indescriptible mdr!!!

Ont dirait qu´ils ont enfin quelque chose entre les main les pauvres...

Pour répondre a l´autre gars qui dit que la PS3 est cibler gars friquer qui boss pr pouvoir sla payer, je lui dirait qu´un responssable de Sony Europe a insister sur le fait qu´il était important de rendre la PS3 accéssible pour tout le monde... de plus, nous savons très bien que l´image de marque de Sony rententis dans tte les couche sociale et ce même chez les plus jeune.

Cibler plus adulte certe, mais la demande sera du grand publique, l´offre n´étant pas adaptée a cette demande, que va t´il se passer???...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment