CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 survivra-t- elle?

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:40:01

comme gamekult d´ailleur

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:47:28

"Bref la PS3 est déjà écrasés mais elle ne le sais pas encore"

:rire2: On sent l´anti-S

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:26:41

tu es mort mais tu ne le sais pas encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 01:38:54

pilotagepassion Posté le 08 mars 2007 à 22:05:34 +1 je suis du meme avis. De plus, plusieurs developpeurs sont d´avis à dire que les jeux X360 seront plus beau graphiquement que ceux de la PS3 en raison de la difficulté à exploiter les performances de la PS3 (qui se reveleraient d´ailleurs, d´apres certains tests, inferieures à celles de la 360)

La PS3 a plus de puissance brut que la 360.

Donc les "d´après certains devellpeurs" ou "certains tests" pour ce rassurer ça tient plus la route.

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
09 mars 2007 à 01:45:39

jigsaw Posté le 09 mars 2007 à 01:38:54 pilotagepassion Posté le 08 mars 2007 à 22:05:34 +1 je suis du meme avis. De plus, plusieurs developpeurs sont d´avis à dire que les jeux X360 seront plus beau graphiquement que ceux de la PS3 en raison de la difficulté à exploiter les performances de la PS3 (qui se reveleraient d´ailleurs, d´apres certains tests, inferieures à celles de la 360)

La PS3 a plus de puissance brut que la 360.

Donc les "d´après certains devellpeurs" ou "certains tests" pour ce rassurer ça tient plus la route.

Et? :sarcastic:
Recommencer pas cette petite guerre inutile ca veu rien dire.
Faudrai déjà que toute cette puissance soit exploitée, et ca ne sera pas pour demain (et qui sait peut être jamais).
il y a vraimant trop de Paco dans ce forum

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
09 mars 2007 à 02:23:35

pff kel boulet le createur de ce topic gta4 resident evil 5 mass effect graw2 forza2 pgr3 gow lost planete halo3 rien ke sa baise ta ps3 :ok:

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
09 mars 2007 à 02:55:05

la ps3 plus puissante que la 360, qu´est ce qu´on peut pas entendre vraiment! regarde ceci :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/13425-john-carmack-is-on-fire.html

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
09 mars 2007 à 02:57:15

c est se ke j ai dit la ps3 c est de la merde

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
09 mars 2007 à 05:57:07

On voit tout de suite le talent oratoir de Ken :rire: PAS VRAI..Bon :rire2:

Ridicule, laissons couler maintenant

dams666338
dams666338
Niveau 5
09 mars 2007 à 09:09:02

Vous pensez tous que la ps3 est déja morte, vous les pro microsoft ce qui vous interrésse le plus c´est la mort de sony et non l evolution de la 360.
A part ca la xbox 1 a survécu....pas si sur à part Halo qui lui a boosté un ses vente la Xbox 1 est un bide complet...pour preuve elle a été remplacée au bout de 4 ans.

Je suis pas pro Sony ni Nintendo je suis juste pour que les gens ferment leurs gueule et jouent. On en a rien a foutre de qui va gagner la guerre des consoles le principal c´est qu on nous propose des jeux dignes de leurs noms.

J´ai la 360 et je n´ai trouvé que 5 jeux qui m ont plu en 1 an,,, c´est pas géniale mais je suis persuadé que même sur 360 les jeux vont arrivé et je pense que l on va avoir la plus belle rivalité des consoles en cette année 2007
Que du Bohneur

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:41:12

Une console dure en moyenne 4-5 ans :ok:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:41:54

je suis passee sur le forum PS3 ( paix a leur ame)

Et je viens de voir un post par notre ami gears of belgium

un discours d attardee mental , je te plains du fond du coeur pauvre garcon , t es bien un liegois toi ( con en tout point de vue ) ;p

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:43:24

´´oui réservé depuis le premier jour mon pseudo car je voulais pas qu´on me le pique. je crois que je vais revendre ma 360 car y a que des jeux pc qui sortent en 360 rien d´exclu. j´ai joué 60 heures en 6 mois a ma 360. toute facon je crois que la 360 va mourir comme la dreamcast y a rien qui sort. et les jeux en 360 n´évoluent pas graphiquement. en ps3 le s premiers jeux équivaut ou sont mieux que les derniers jeu 360
´´

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:44:22

gearsofbelgium Posté le 08 mars 2007 à 21:51:34 La ps3 va sortir avec des jeux exclus et bluray. La 360 a un lecteur dvd en fin de vie, des jeux qui sont des portages pc ou qui sont aussi porté sur pc. Le live a 60 euros par an gratos chez Sony. Peu de jeux qui sortent. Pas grand chose annoncé ses prochains mois:
Forza 2: pas de vue intérieure et graphique pas révolutionnaire
Pas de jeu de F1
Je suis pas pro sony c´est des gamineries tout ca mais 2 jeux acheté en 6 mois alors qu´avec la ps3 j´en prendrai quelques un au lancement. j´ai l´impression de revivre l´episode xbox 1 peu de jeu

:d) super :ok:

et tu prendra quoi un jeu existant sur 360 :question:
peut être le jeu de F1 pas terrible ?
Si tu ne prend pas de jeu sur PS3 mais plusieurs sur PS3, c´est que soit tu as de très mauvais gouts ou alors tu aimes bien jouer aux inferiors versions :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:46:07
  • Si tu ne prend pas de jeu sur 360 :-)
SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:46:41

ca ne sert a rien de parler avec sont pas pre dispossees au dialogue ce genre d individu

Le genre de type a revendre 36 fois sa console (insatisfait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 09:49:05

Je ne vois pas trop pourquoi cette question "la 360 survivra-t-elle?"

Elle est moins cher que la ps3, elle à des hits de folie, elle propose un live d´une qualité largement supérieur, et la cerise sur le gateau, les dévelopeurs de jeux multiplatforme sont unanime, la 360 bien que moins récente en a plus dans le ventre. Le seul plus de la ps3 est de succéder à la ps2, et donc de bénéficier de "l´effet mouton"

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:51:18

ben justement apparement c est un gros plus quand tu vois le nombre de fou qui viennent poster ce genre de dechets

c est fou c est pire qu a lepoque Sega - Nintendo

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:54:01

La PS3 a le même hardware que celle présenté 2005
Donc rien de plus innovant à part le Cell sencé être révolutionnaire mais qui est très dure à maitrisé.
Le GPU PS3 est équivalent à celui de la 360.
Donc même si elle sort plus tard, elle n´est pas forcément meilleur. En fait c´est bien la PS3 qui est en retard et tout ça à cause du BR mais ça tous ces fanatiques pro-Sony n´ont pas assmilé cette donnée

killer-37
killer-37
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:00:42

en plus je tient a dire ke le live chez sony a toujours ete pourri et reste pourri , j avais la ps2 le live c t de la vrai mrde 3 jouer conecte par jour :fou: lol et le live sur ps3 s inspire largement de celui de la 360 c pratikement une copi des ptits jeux du contenu telechargable et tout mais la difference se fera sentir o nivo de la kalite et du nombre de jeux ps3-360 a pouvoir etre jouer en live parce que je vu par exemple ke le next tony hawk(c pa comment ca s ecrit lol) sere jouable en live sur 360 et non sur ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment