bon les gars franchement vous faites pitié... ce mec vous le connaissez même pas ni ses origines ni sda famille ni son état de santé... si ca se trouve il est atteint d´une maladie rare avec aucun remede et vous vous trouvez rien de mieux que de se foutre de sa gueule!!!! si vous étiez handiquapé moteur cela vous plairait que je viennes vous rire au nez???
franchement vous me degouté la mentalité de se forum est vraiment pitoyable