CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ha les ravages de la 360+drogue

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
13 février 2007 à 10:16:22

http://www.jeuxvideo-tv/presantation-de-anto14-et-ses-jeux-video-32178.html

putin le mec la il est shooter :rire:
remplacer le - par un .

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 février 2007 à 10:25:59

:rire: y veu recentrer son jeu pour le faire voir a la camera mais comme c inversé a chaque fois y se plante de coté :rire:

"comme vous le voyez" --> il aime bien ca aussi :rire:

c un bon ce jeune :ok:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
13 février 2007 à 10:41:47

il s´est lévé a 3 heure du mat pour faire cette vidéo :rire2:

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
13 février 2007 à 11:07:00

ton lien est mort!!!

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
13 février 2007 à 11:26:38

regarder ses yeux quand il ouvre la boite de r6
et les commentaire son des mine d´or a insulte :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 février 2007 à 11:28:43

J´ai pas le son ici (boulot :s) Mais rien qu´avec les images, je suis plié de rire !

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
13 février 2007 à 11:30:09

:rire: :rire:

DoNePaMcHwImGuM
DoNePaMcHwImGuM
Niveau 6
13 février 2007 à 11:36:33

Bon dieu mais quel présentation de jeux :ouch2:
Ca décoiffe :ouch:
et en plus il montre la boîte des jeux waaaaah :hap:
Et quel physique de rêve avec des yeux et 1 teint magnifique :coeur:
UNE AUTRE UNE AUTRE!!!!!
Ouai !! !il a dit qu´il allait en faire une autre avec ses jeux xbox 1 :fou: :peur:

:hum:

(Si par malheur le père du gosse passe par ici et qu´il voit mon commentaire...)
:dehors:

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 février 2007 à 11:40:13

ah oui je l´avais vu hier j´étais plié en 2 on dirait qu´il sort de dead rising :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2007 à 11:42:52

lien mort

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 février 2007 à 11:44:44

:hum: :d) uchiha38
remplacer le - par un .

faut tout lire

68desang
68desang
Niveau 8
13 février 2007 à 11:46:34

:rire: le petit il a quel age c ´est pas biende se foutre de s

68desang
68desang
Niveau 8
13 février 2007 à 11:47:07
  • sa geule
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2007 à 11:53:20

il a a peine 12 ans, faut pas lui en vouloir

jem25
jem25
Niveau 8
13 février 2007 à 12:23:32

bon les gars franchement vous faites pitié... ce mec vous le connaissez même pas ni ses origines ni sda famille ni son état de santé... si ca se trouve il est atteint d´une maladie rare avec aucun remede et vous vous trouvez rien de mieux que de se foutre de sa gueule!!!! si vous étiez handiquapé moteur cela vous plairait que je viennes vous rire au nez???

:honte: franchement vous me degouté la mentalité de se forum est vraiment pitoyable

riku94
riku94
Niveau 10
13 février 2007 à 12:29:24

http://www.jeuvideo.tv/p[...]ux-video-32178.html

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 février 2007 à 12:30:54

Moi c´est juste ses prononciations :
Aloreu voilà Justeuuu Causeuu
Losteuuu Planéte
Raineubow Sixeu Végasss.

:rire:

:( mais c´est pas bien d´se moquer...

slackware
slackware
Niveau 8
13 février 2007 à 12:37:50

Aha, meme les zombies de Dead Rising ne sontpas aussi convaincant que lui !

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 février 2007 à 12:55:34

Je le trouve marrant ce p´tit. Y a pas de quoi se foutre de sa gueule.

eagle25
eagle25
Niveau 10
13 février 2007 à 13:15:32

C´est clair que c´est sal** de l´insulter mais ca vidéo et drôle quand même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment