CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ha les ravages de la 360+drogue

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
13 février 2007 à 19:57:59

oh la choux :hap: il avai l´aire fatiguer le pauvre mais bon c´est bien il a partager avec nous ces jeux :ok:

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 19:58:05

mais c bon la grosse barake on sait t costaud, on le sais, tout doux man tout doux

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 20:01:58

voila narmor , c´est exactement de ça que je parle... t´es un gros courageux qui drague les filles par internet , qui se fout ouvertement de la gueule des autres derriere son écran , bref , un vrai web-courageux !! !...

citi pas malheureux...

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 20:10:20

pov tare va tu verrais cke jdonnrai en vrai tfrai pu ton pédé de rugbyman a la con, sauf ke moi jle dis pas, jme la ferme montre ta gueule kon smare, un web courageu ferme la sérieu a 29 pige étre sur les forum de jv.com c pa cke jveu devnir ma biche

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 20:11:22

pi stu veu si tabite vers le val de marne tu vien faire un tour chez moi que je vois cke c´est un mec barake"", fais pas ta timide ma biche

duboff
duboff
Niveau 4
13 février 2007 à 20:15:47

lol c´est trop bon ce topic, la dispute est devenue plus marrante que la vidéo, je veux faire partie du débat les gars. C´est rare de pouvoir engeulé les gens, ´d´habitude je lache l´affaire parceque personne me suit et on prefere m´envoyer chier.
Au fait pour le gamin je sais pas si il est malade ou quoi mais je dirais plus töt qu´il manque d´assurance, a mon avis il a fait la vidéo pour crarner un peu au pres des potes et montrait ses beaux jeux 360.
La vidéo n´est pas tellemnt marrante, mais bon ca amuse toujour un mec qu´a l´air bourré surtout quand on n´a jamais vu un vrai bourré limite agressif...
Vous vous tapez dessus pour rien en plus, vous etes trop sur les extremes la pete de rire et l´autre a pitié.
Et bien sur que il y a des mecs qui se foute de la gueule des mecs qui ont des défaut, moi mëme j´ai subi étant plus jeune et franchement maintenant c´est de ces memes personnes dont j´ai pitié, surtout que en général c´est mec sont coincés dans un monde ou ils sont beaucoup plus manipulé qu´ild croivent ( je m´enfonce dans mon délire mais si ca interesse quequ´un...)
Franchement un mec se fout de ma gueule j´en ai rien a foutre de toute facon je fais ce qu´il me plait et si j´ai pas d´amis c´est bien parceque la majorité c´est des cons ( je dois paraitre pretentieux )...
Bon je continuerais plus tard j´ai pas trop le temps la.
Je vous pond un discours de 4pages si vous voulait mon avis
En attendant aucun des deux a tout a fait raison

chicour
chicour
Niveau 10
13 février 2007 à 20:15:51

c´est vrai que la video prete a rire mais le gosse a surement une maladie ou un truc du genre donc la, c´est tout de suite moins drole :snif:

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 20:32:54

ok narmor , t´as raison... je lache l´affaire. m´engueuler avec un puceau n´a jamais rien donné !!

c´est peine perdue, ciao !

ps : par contre , j´aime bien le coté délire de duboff , ça rassure sur les fréquentations du forum !

pps : jem25 j´attends toujours ton pseudo !!

jem25
jem25
Niveau 8
13 février 2007 à 20:40:35

parceque tu crois qu!e je file mon msn comme ca sur des forum???? le msn ne changera rien a ma postion ni a la tienne....

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 20:49:21

c´est bien ce qu´il me semblait

je vous laisse donc , et pour revenir au sujet , la video est tres sympa , et ce petit mino est tres touchant , et ça n´enleve rien au coté marrant de la chose , et j´aimerais sincèrement qu´il continue , c´est frais et ça fait du bien !!

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 février 2007 à 20:51:49

mdr ça fait très longtemps que je n´ai pas rigolé devant mon pc mais d´une force si incroyable oO

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 20:55:39

on se fout pas de lui , c´est juste frais et marrant comme video, il faut qu´il continue et surtout qu´il ne se decourage pas , il pourra peut etre devenir un testeur pro , je lui souhaite en tout cas !!

je m´en vais de ce pas l´encourager ce pti gars!!

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 février 2007 à 20:57:09

MDR j´ai appelé ma famille ils sont mort de rire "mais il est dead rising lui aussi"

j´envoie le lien a tout le monde :ok:

antho73
antho73
Niveau 10
13 février 2007 à 20:59:20

Vous êtes degeulasse ma parole ci ça ce trouve il est malade !

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 21:08:56
  1. yanko13 profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 20:32:54 avertir modérateur
  3. ok narmor , t´as raison... je lache l´affaire. m´engueuler avec un puceau n´a jamais rien donné !!

c´est peine perdue, ciao !

Eh grosse barake t´est pu un puceau? : | putin t´en as dla chance... Insulté de puceau... c´est telment primaire se vanter d´avoir baisé une nana c´est telment piteux.... Allez reste dans tes délire de grand gamin des bac a sables, ta pa dcouille jvoi pa comment tu pourrai pus étre puceau

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 21:12:49

HAHAHAHAHAHAHAHA , serieux , tout tes posts je les garde , c´est un vrai régal !! je vais en faire rire plus d´un avec ça !!

continue , t´es un champion !!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

s´il vous plait, avertissez encore le moderateur !! je me sens tellement menacé !!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

dis moi narmor , t´es libre demain soir , j´aimerais t´inviter à un diner avec des mais pour que tu nous parles de toi !!

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 21:14:03

avec des amis pardon , pas des mais (ça veut forcement plus rien dire)

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
13 février 2007 à 21:15:48

yanko sérieu c´est toi qui fait vraiment pitié ta 29 ans. tu pourrais essayé de faire que tout aille mieu... je sais pas... ta l´age d´être père c´est pas un age ou on sfou de la gueule de ce qui pourrai étre nos momes ou répliqué a des dire s´un jeune homme de 18ans.... ta passé l´age....

Affolent de voir des types comme toi... a t´en dégouté de vivre..

Bonne soirée

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 février 2007 à 21:16:45

sérieux y´en a qui font peine a voir, le mec essaye de faire une video, il veut etre sympa et tout le monde lui reproche :honte: encore un mec de plus de 14-15 ans a la limite mais la... réflechissez a ce que vous dites, y´en a je suis sur qu´il sont pas mieux

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 21:18:24

dites donc , vous etes super en forme sur ce forum !! c´est impressionnant , de temps en temps lachez vos manettes , et sortez un peu , ça vous fera pas de mal !!

(d´ailleurs , j´y vais moi aussi sinon je vais etre à la bourre, c´est dommage , je me marrais bien)

bon ben salut les sensibles !!

HAHAHAHAHAHAHAHA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment