HAHAHAHAHAHAHAHA , serieux , tout tes posts je les garde , c´est un vrai régal !! je vais en faire rire plus d´un avec ça !!
continue , t´es un champion !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
s´il vous plait, avertissez encore le moderateur !! je me sens tellement menacé !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
dis moi narmor , t´es libre demain soir , j´aimerais t´inviter à un diner avec des mais pour que tu nous parles de toi !!