* Posté le 13 février 2007 à 19:40:58 avertir modérateur
* tu me fais marrer jem25 , franchement !!
c´est quoi cette consensualité à 2 balles ?? , tu cherches à prouver quoi ? c´est parceque t´es un "bon gars" et que tu veux le prouver ? c´est ça ?
t´es qui pour me dire que j´accepte pas les gens différents ? t´es qui pour juger sur un simple post ? tout ce que je dis c´est que la video est marrante , en dehors de ça , je n´ai absolument rien contre le mino , bien au contraire , faut etre couillu pour faire ça , mais en même temps , je ne vais pas me lancer dans une analyse complete pour faire plaisir aux mecs susceptibles comme toi.
ose me dire que cette video ne t´a pas fait sourire ne serait ce qu´un tout petit peu ? et dis moi aussi que tout cella est tres sérieux et tres grave ! si c´est le cas , je te le redis, tu va au devant de grandes désillusions dans la vie , croie moi (même si je suis "hyper con")
non effectivement j´ai pas rigoler... euh dit moi la quel est le rapport entre vele et "de grandes désillusions dans ma vie" tu veux jouer au psychologue allez vas y qu´on se marre un coup