CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ha les ravages de la 360+drogue

Val83
Val83
Niveau 10
13 février 2007 à 19:03:06

eh oh c´est fini mes ptits chatons :rire:

jem25
jem25
Niveau 8
13 février 2007 à 19:04:44
  • yanko13 profil

* Posté le 13 février 2007 à 18:21:54 avertir modérateur
* moi je chie sur les moralisateurs à 2 balles , genre "oh , c´est trop trop pas beau de se moquer !! "
ou alors "ce petit vient peut etre de perdre son chien ainsi que sa grand mère , et que en plus il est surement tres malade et pis surement qu´il a même pas de télé HD pour jouer et pis..." LA FERME !! !! !!!

tu fais une video sur le net , t´assumes , si tu veux pas qu´on se foute de ta gueule (parceque même si ta video est sans reproche , on se foutra de ta gueule quand même alors..), tu fais tes videos pour toi et tes potes , basta...

cette video me fait franchement marrer et je l´assume !! !

c´est toi le plus c** mets ta photo sur ton avatar hisstoire de voir ta gueule... maintenant imagine le mec a une maladie quelconque pourquoi il pourrait pas mettre une video sur un forum??? totu simplement parc eque c´est les gens de ton espèce qui vont être la pour se foutre de lui mais putain c´est un passionné de jeu video comme vous et moi ... mais je vois pas pq je te dis ca parceque t´es surement trop con pour comprendre c´est dommage je croyais qu´a 29 ans on avait un peu de jujote et qu´on était compréhensible bref tu fais pitié....

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:05:21

chaton maintenant , ben decidement , dans 2 min je vous pond un oeuf !!

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 19:07:30

OOOOooooooooooooooo il a pa le gabari pourrrrrrr :-( T´est une super barake c´est ca? :) un mec qui se laisse pas faire? un dur koi OK je sais a qui j´ai a faire

Alors pour te répondre
"Faire une video en montrant ses jeux est ce que c´est normal???Ce n´est pas censé..."
Plus simplement ( :) ) est ce que tu crois que faire une video pour montrer ses jeux a tout le monde c´est un atitude censée???
tsai ce que ca veu dire censé??? Sinon euuuuuuuu atenn AH Est ce que ca tien debout... Rah nan j´abandonne c´est trop dur

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:09:37

jem25 si tu fais des cacas nerveux pour si peu ,tu vas au devant de grandes désillusions dans ta vie... mais faut des mecs comme toi, pour que des mecs comme moi (tres con je te l´accorde) puissent se marrer.

et t´as bien compris qu´internet rend tout puissant !! c´est facile de chauffer quelqu´un derriere son écran !! mais t´as encore raison , c´est moi le con

HAHAHAHAHA !! !!

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:10:55

merci narmor , c´est tres gentil !! lol

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 19:10:56

t´est trop mignon mec t´a rien a dire donc tu dit tout en ironisant c´est petit, si ta rien a dire tu la ferme. Ok? :ok:

guy922
guy922
Niveau 10
13 février 2007 à 19:19:52

:rire: le pauvre :noel:

Blue-Dragon-Boy
Blue-Dragon-Boy
Niveau 5
13 février 2007 à 19:25:51

Put1 le con :lol: on s´en fout de tes jeux :noel: ^^

jem25
jem25
Niveau 8
13 février 2007 à 19:27:25
  1. yanko13 profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 19:09:37 avertir modérateur
  3. jem25 si tu fais des cacas nerveux pour si peu ,

et t´as bien compris qu´internet rend tout puissant !! c´est facile de chauffer quelqu´un derriere son écran !! mais t´as encore raison , c´est moi le con

HAHAHAHAHA !! !!

je vais pas de caca nerveux mais si tout le monde aceptait les gens comme il sont le monde serait certainement mieux.

tu vas au devant de grandes désillusions dans ta vie... mais faut des mecs comme toi, pour que des mecs comme moi (tres con je te l´accorde) puissent se marrer.

t´inquiète je suis un mec totalement normal avec un e vie normale donc je pense que tu aurais aucune raison de te marrer

ce qui me fais vraiment peur c´est de voir totu vos comportements le mec tout gnetil viens faire une video comme tout le monde et paf il s´en prend plein la face bah c´est super sympa comme accueil c´est comme si tu arrivait dans une nouvelle clase et que se fout de toi parceque t´as les oreille décollées par exemple.... mais changer rien vous êtes parfais si parfais que vous n´accepter pas les gens différent de vous....

decidement le forum de jv.com est lamentable...

jem25
jem25
Niveau 8
13 février 2007 à 19:28:49

ah oui dernière chose je me sens pas tout puissant derrière mon écran j´esprime simplement mo dégout envers les personnes comme toi...

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:01

Sérieux, j´ai vu pire, ce type doit avoir 11/12 ans pas plus, et à cet âge là, on trouve plutôt "cool" de faire ce genre de video, il a pas trop d´éxperiences dans le domaine, c´est tout... bon c´est vrai qu´il a un peu l´air d´avoir la tête dans le cul mais il est loin de me faire marrer quoi...

Nan mais sérieux... j´y vois rien de honteux...

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:40:58

tu me fais marrer jem25 , franchement !!

c´est quoi cette consensualité à 2 balles ?? , tu cherches à prouver quoi ? c´est parceque t´es un "bon gars" et que tu veux le prouver ? c´est ça ?

t´es qui pour me dire que j´accepte pas les gens différents ? t´es qui pour juger sur un simple post ? tout ce que je dis c´est que la video est marrante , en dehors de ça , je n´ai absolument rien contre le mino , bien au contraire , faut etre couillu pour faire ça , mais en même temps , je ne vais pas me lancer dans une analyse complete pour faire plaisir aux mecs susceptibles comme toi.
ose me dire que cette video ne t´a pas fait sourire ne serait ce qu´un tout petit peu ? et dis moi aussi que tout cella est tres sérieux et tres grave ! si c´est le cas , je te le redis, tu va au devant de grandes désillusions dans la vie , croie moi (même si je suis "hyper con")

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
13 février 2007 à 19:45:42

:honte:

jem25
jem25
Niveau 8
13 février 2007 à 19:48:02
  • yanko13 profil

* Posté le 13 février 2007 à 19:40:58 avertir modérateur
* tu me fais marrer jem25 , franchement !!

c´est quoi cette consensualité à 2 balles ?? , tu cherches à prouver quoi ? c´est parceque t´es un "bon gars" et que tu veux le prouver ? c´est ça ?

t´es qui pour me dire que j´accepte pas les gens différents ? t´es qui pour juger sur un simple post ? tout ce que je dis c´est que la video est marrante , en dehors de ça , je n´ai absolument rien contre le mino , bien au contraire , faut etre couillu pour faire ça , mais en même temps , je ne vais pas me lancer dans une analyse complete pour faire plaisir aux mecs susceptibles comme toi.
ose me dire que cette video ne t´a pas fait sourire ne serait ce qu´un tout petit peu ? et dis moi aussi que tout cella est tres sérieux et tres grave ! si c´est le cas , je te le redis, tu va au devant de grandes désillusions dans la vie , croie moi (même si je suis "hyper con")

non effectivement j´ai pas rigoler... euh dit moi la quel est le rapport entre vele et "de grandes désillusions dans ma vie" tu veux jouer au psychologue allez vas y qu´on se marre un coup

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:48:45

file moi ton pseudo msn jem25 , tu m´as lancé sur un truc , faut assumer jusqu´au bout maintenant...

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 19:53:07

nan arrêtez la, on dirait deux momes

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
13 février 2007 à 19:53:54

celui qui defend le petit est un con

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
13 février 2007 à 19:53:56

chez moi le lien marche pa... ??

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:56:46

c´est facile d´envoyer chier les gens , puis de dire "non mais c´est bon là !! "

faut assumer un peu ! je pourrais lacher l´affaire (qui n´en vaut pas le coup c´est clair !! ) mais les mecs comme vous sur le net ça me saoule , ça se sent sur-puissant derriere l´écran et ça moufte pas apres !! ... et aujourd´hui je suis mal luné alors je lache pas l´affaire !!

donc jem25 laisse moi ton adresse msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment