moi je chie sur les moralisateurs à 2 balles , genre "oh , c´est trop trop pas beau de se moquer !! "
ou alors "ce petit vient peut etre de perdre son chien ainsi que sa grand mère , et que en plus il est surement tres malade et pis surement qu´il a même pas de télé HD pour jouer et pis..." LA FERME !! !!!!!
tu fais une video sur le net , t´assumes , si tu veux pas qu´on se foute de ta gueule (parceque même si ta video est sans reproche , on se foutra de ta gueule quand même alors..), tu fais tes videos pour toi et tes potes , basta...
cette video me fait franchement marrer et je l´assume !! !