CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ha les ravages de la 360+drogue

eagle25
eagle25
Niveau 10
13 février 2007 à 13:16:01

est* :hum:

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
13 février 2007 à 13:48:43

regarder les commentaire :rire:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 février 2007 à 13:53:27

ouais c´est vrai que s´il a une réelle tare ou une maladie ça criant de se moquer...Mais bon ça fait sourrire ^^

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 février 2007 à 14:00:04

et ben vive la mentalité ici de se moquer ouvertement de quelqu´un...

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
13 février 2007 à 14:05:49

il a réussi a nous faire pété de rire moi et mon frere il est fort raimbow six vegasssss
regarder c´est yeux quand il ouvre les boites :rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 février 2007 à 17:30:16

il est bourré :lol:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
13 février 2007 à 17:36:22

putains mais y´a des gens qui ont rien d´autre a foutre de leur temps que de présenté des boite de jeu sur internet ? meme s´il a un maladie quelqu´onque (je sais pas comment ça s´écrit) ce mec me fait pitié .

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
13 février 2007 à 17:39:18

ca fait pitié j´aimerais pas etre a sa place

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 février 2007 à 17:41:27

J´trouve que vous faite plus de penne reunnie que ce p´tit gas ;)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 février 2007 à 17:50:26

ecoute a 12 ans meme pas tu kiff le monde de l´internet, et le fait de passer en vidéo sur internet je pense que t´aurais bien apprécié, il est débrouillard et prêt à prendre des risques donc laissez le faire, c´est du fruit de ses erreurs que l´on expérimente la connaissance :-d

philout06
philout06
Niveau 10
13 février 2007 à 17:51:28

:rire:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 février 2007 à 18:01:46

:lol: il est marrant le petit :lol:

en tout cas y a pleide jeu comparé a moi

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 18:21:54

moi je chie sur les moralisateurs à 2 balles , genre "oh , c´est trop trop pas beau de se moquer !! "
ou alors "ce petit vient peut etre de perdre son chien ainsi que sa grand mère , et que en plus il est surement tres malade et pis surement qu´il a même pas de télé HD pour jouer et pis..." LA FERME !! !!!!!

tu fais une video sur le net , t´assumes , si tu veux pas qu´on se foute de ta gueule (parceque même si ta video est sans reproche , on se foutra de ta gueule quand même alors..), tu fais tes videos pour toi et tes potes , basta...

cette video me fait franchement marrer et je l´assume !! !

Val83
Val83
Niveau 10
13 février 2007 à 18:27:20
taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
13 février 2007 à 18:33:26

moi aussi j ai rit par contre je pense qu il doit avoir une maladie car il a vraiment l air fragile....pauvre ptiot...de tte facon rire ce nest pas se moquerde lui.....

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 18:40:07

lol moi je chie a la gueule de la simple bétise humaine, a 11-12ans vous étiez comment vous??? Pi faire une video en montrant ses jeux tu croi que c´est normal??? c´est pas censé il a kelke chose pi étre bourré a 12 ans.... ji croi pas trop... cke jtrouve ridicule c la volonté de se regroupé en masse pour se foutre de sa gueule, zéte encore plu piteux que lui... ca fait peur

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 18:52:02

c´fou , j´ai beau essayer de lire et relire ton post Narmor , je comprend vraiment rien , mais manifestement t´as l´air en colere ,nom di diou !!

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 février 2007 à 18:56:58

C´est toi mec mais si tu veut j´te le refais un, comme ca tu seras content pépére

// A 11, 12 ans comment étiez vous?? Faire une video en montrant ses jeux est ce que c´est normal???Ce n´est pas censé, il a quelque chose, et étre bourré a douze ans je n´y crois point. Ce que je trouve ridicule c´est la volonté de se regroupé en masse pour se foutre de sa gueule... Vous êtes encore plus piteux que lui... ca fait peur...///

Tu comprend mieu ma biche?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
13 février 2007 à 18:57:24

Quand il presente les jeux et ouvres les boite , il manque de tombé ou quoi ?

yanko13
yanko13
Niveau 3
13 février 2007 à 19:00:32

ma biche !! lol

on m´avait jamais dit ça avant , remarque j´ai pas le gabarit pour ... mais ça me fait marrer quand même.

en fait ce que je ne comprend pas trop c´est ça (je suis sérieux , je ne me moque pas même si je suis de nature taquin)
"Faire une video en montrant ses jeux est ce que c´est normal???Ce n´est pas censé..."

voilà , explique moi ça et ça ira mon canard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment