je vien de lire le teste du jeux OKAMI sur ps2
et apres avoir lu le jeux je me suis dit c fou ça il a aire super génial ce jeux..
je regarde plusieur video et la mais vraiment la!!
je ne comprend pas sur le site de JV.com on donne un 20/20 graphiquement a OKAMI!!
faut arrété la fuméte les mec!!
le 20sur 20 et une légende dans le monde du jeux vidéo on va dire que ça n´éxiste pas
pas encore du moin
je pense vraiment que JV.com et fan de mangas comme ya 15 ans et qu´il adore tous ce qui est japonais
sony tous ça...
genre de otaku tous vieu et tous pourrie
voila !! !
bon jeux