CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okami 20sur20 !!!

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:42:05

je vien de lire le teste du jeux OKAMI sur ps2

et apres avoir lu le jeux je me suis dit c fou ça il a aire super génial ce jeux..

je regarde plusieur video et la mais vraiment la!!

je ne comprend pas sur le site de JV.com on donne un 20/20 graphiquement a OKAMI!!

faut arrété la fuméte les mec!!

le 20sur 20 et une légende dans le monde du jeux vidéo on va dire que ça n´éxiste pas
pas encore du moin

je pense vraiment que JV.com et fan de mangas comme ya 15 ans et qu´il adore tous ce qui est japonais
sony tous ça...

genre de otaku tous vieu et tous pourrie

voila !! !

bon jeux

tdv
tdv
Niveau 8
12 février 2007 à 21:42:33

T´es sur le forum Xbox 360 :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
12 février 2007 à 21:42:51

je compte bientot me le procurer

Potee
Potee
Niveau 10
12 février 2007 à 21:42:55

j´allais le dire :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
12 février 2007 à 21:43:19

concernant le post de tdv bien sur...

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 21:43:25

j´ai une vieille PS2 la toute premiere serie alors HDD loader ou swap magic??

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 février 2007 à 21:44:56

oui, je comprend, mais c´est pas pour la qualité graphique mais pour le coté artistique et inedit qu´il ya cette note je pense...
c´est vraiment rechercher et moi qui viens de finir Zelda TP ce weekend et bah je peux vous dire que c´est sévèrement pompé en pleins de points sur Okami...

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:45:13

franchement je sais pas comment vous faire pour jouez a la ps2

des que je vois les graphisme ça me donne envie de gerbé

j´ai tros joué a des jeux pc

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 21:46:20

j´ai rejoue hier a GT3 ca reste jouable faut pas deconner par contre je reconnais que killzone est horrible

je compte me prendre de quoi y rejouer pour SOTC, okami et surtout GOD of war 2 :ok:

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:46:50

ok gut_0 mais je trouve qu´il ne sont pas tres objectif

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 21:47:10

J´ai Okami, et il mértie 20/20 en graphisme, aprés quand on a de la merde dans les yeux, c´est un tout autre probleme

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:48:31

god of war 2 est pas mal je l´avou

pour une vielle console pourrie

le jeux et pas mal

mais la chose que je trouve tres conne c qu´il ne les pas sortie sur une console nex-gen

imaginé god-of war sur WII ou xbox 360 ou encore ps3

ça fais vendre des consoles

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:49:31

Amsouin_

c justement ce que je voulais dire sur okami

quand on a de la merde dans les yeux on achéte okami

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 21:49:49

en tout cas ca reste un jeu extremement innovant au niveau graphisme et gameplay et cette ambiance onirique japonaise c´est du tout bon.
c´est ce que la plupart des devellopeurs devraient faire mais malheureusement c´est pas le cas.ah oui il va falloir dire adieu a la boite de develloppement responsable de ce bijou, quelle triste nouvelle et quelle deception pour capcom.CLOVER STUDIO tu seras toujours ds nos coeurs.

Potee
Potee
Niveau 10
12 février 2007 à 21:50:15

nooday va te pendre ça fera des vacances à tout le monde.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 21:50:33

nooday :d) si tu le dis.... pathétique

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
12 février 2007 à 21:50:44

le suel et unique jeux qui mérite 20/20

est zelda oot.
et mario 64

Point final

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 21:51:56

C´est à cause de joueurs tel que Nooday que Okami ne va pas se vendre énormement, que les jeux tels que Ico Et SOTC n´ont pas eu le succés qu´ils meritent, et surtout, c´est à cause de joueurs tel que lui que les boites qui innovent, tel que Clover, mettent la clé sous la porte !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 février 2007 à 21:51:57

okami est une lmegende du jeu

par son histoire sa façon de combattre et son level design

malheureusement il y aura jamais de 2 sur aucune plateforme du monde !!

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:54:18

bla bla bla

c jolié c japonais !!

quelqu´un connait la culture japonnaise ?

okami et un bon jeux ok

mais je dit juste que c pas parceque il est artistiquement japonai qu´il est bien

il ne mérite surtout pas un 20 sur 20

c comme si un jeux jap mérite toujour une meilleur note que les autre éditeur

okami et bien point bar!!

20 sur 20 graphiquement ça n´éxiste pas !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment