et si vous kifé les jeux japonais vous attendez quoi pour allé vivre la ba
ancien otaku !! oui Mr !!
avec video girl !!
les permier ken en jap avant méme qu´il ne débarque en france
capitaine stubassa ( olive et tome ) avant meme qu´il n´arrive en france
LODDOS avan meme qu´il arrive en france
j´ai connu ça ya 16 ans et j´étais fan ( otaku ) pendant 5 ans apres le monde japonais ça ma soulé il on tous le méme point de vu et ça me soule
sauf mon maitre hayao miyazaki qui si un jour sort un jeux je me coupe une jambe pour l´avoir