CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okami 20sur20 !!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 février 2007 à 21:55:58

bin de toute facon Okami version pal va se vendre qu´a 10 000 exemplaire vue qu´il n´y aurat que ce nombre la en vente,pas plus,donc des que les 10 000 seront vendu bin plus aucun moyen de la trouver en neuf.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 21:56:01

c´est quoi SOTC :( ?

nan c´est God Hand qui dechire

Hokuto no Ken powwwaaaaa :banzai:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 21:56:27

eh oui c´est la triste verite :snif2:
plus de suite de ce bijou et amsouin a raison,c´est terrible ily avait que des enormes createurs dans ce studio , quelle erreur de capcom! (killer7,viewtiful joe,okami,god hand)

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
12 février 2007 à 21:57:26

Un 20/20 en graphisme, c´est pas trop pour le rendu réaliste du soft mais plus pour le côté inovant, artistique et poètique.
Après, si t´es pas content du test, tu peux toujours aller voir ailleurs. Personne ne t´as forcé à venir.

PS : nooday :-)) "God of War est pas mal."
Mais ça va pas non, c´est un des meilleurs de la console et c´est d´ailleurs pour ça qu´un second volet sort alors quand on dit "le jeu est pas mal" faut arrter même si c´est clair que ce serait excellent God of War I et II, Okami sur Wii surtout.

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 21:58:48

et si vous kifé les jeux japonais vous attendez quoi pour allé vivre la ba

ancien otaku !! oui Mr !!

avec video girl !!

les permier ken en jap avant méme qu´il ne débarque en france

capitaine stubassa ( olive et tome ) avant meme qu´il n´arrive en france

LODDOS avan meme qu´il arrive en france

j´ai connu ça ya 16 ans et j´étais fan ( otaku ) pendant 5 ans apres le monde japonais ça ma soulé il on tous le méme point de vu et ça me soule

sauf mon maitre hayao miyazaki qui si un jour sort un jeux je me coupe une jambe pour l´avoir

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 21:58:52

god of war est une bombe sur la ps2 dans son genre, point barre!

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 21:59:01

shadow of the colossus

personne ici n´a de HDD loader? :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 21:59:24

bah j´ai pas trop apprecié God of war, :( ... on j´avais l´impression de taper sur des bibendum Michelin :( ... le mecs sont en caoutchouc :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:00:49

alors SOTC? kesako? :(

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 22:01:10

Nooday :d) Tu peu partir, on te force pas à rester !

Et de plus, tu n´es pas obligé d´essayer d´imposer tes gouts (plus que douteux) ici !

C´est pas le fait que ceux qui aiment Okami aiement les jeux japonais, c´est juste que l´on aime les jeux excellent qui ont le mérite d´innover !

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 22:01:44

SOTC = shadow of the colosus, je l´ai marque plus haut

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:02:42

ah ok desole j´avais pas vu ^^ :-p

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 22:04:13

Amsouin_

c comme ça yen a qui aime et d´autre non

puis d´abord la seule fois ou j´ai joué a la ps2 c quand je les acheté pour metal gear solid 2 a ça sortie

et je les revendu le lendemain avec metal gear solid 2

ps2 j´aime pas !!

j´étais encore fan de jeu jap a l´époque

alors j´ai gardé ma dreamcast avec la quelle je me suis éclat

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 février 2007 à 22:06:50

l´autre petit rigolo qui gerbe de voir des jeux ps2, en meme temps sur pc ya pas de SOTC, Okami ou encore ICO qui sont juste des monuments poue pas dire les meilleurs jeux tout support confondus! alors tes arguments graphiques a 2 balles, tu te les gardes!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 22:08:31

C´est pas le problème.

Le problème c´est que tu viens ici avec des arguments completement débiles pour descendre un jeu que tu n´aimes pas et essayer d´imposer tes goûts.

Tu viens polémiquer sur la note qui lui a été attribué pour les graphismes, alors que justement, c´est sur ce point précisement que le jeu est "inattaquable".

De plus, je te conseille de revoir tes cours, car confondre "sa" et "ca" à ton âge, c´est assez grave !

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:08:54

:non: jsuis pas d´accord pour dire que ce sont les meilleurs jeux

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
12 février 2007 à 22:09:01

Là où tu n´a pas compris que le jeu ne se limite pas à un simple jeu réaliste, Clover l´a compris.
Les jeux les plus réalistes ne méritent pas 20/20, la preuve même Gow ne l´a pas eu car si tu regarge un film tu trouveras de très beaux graphismes, ça c´est sûr. L´originalité, c´est ça la clé qui permet à certains jeux de parvenir à ces notes.

PS: nooday si tu regarde le test de Zelda: The Wind Waker tu rique de faire une crise cardiaque parce qu´il a eu 20/20 en note générale. Et là tu dis rien comme par hasard.De plus, les MGS on eu 20/20 en scénario assez fréquement. Alors arr^te de faire le blaser et admet qu´un jeu tel que Okami peut accéder à de telle note.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 22:09:17

parce que d´un cote nous avons les joueurs qui ne recherchent pas l´innovaton et d´autres oui.
y´en a qui aime jouer toujours avec la meme recette.on pourrait dire que les jeux next gen devraient en prendre de la graine parce que c´est beau de nous eblouir avec des textures bump mappes ,des shaders,modelisation des persos,etc il faut etre next gen ds le gameplay et apparemment ca sera pas pour tout de suite
VIVE CLOVER STUDIO ET PAIX A SON AME

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 22:09:47

éspece de demeuré !!

ta joué a des jeux d´un genre nouveau et ta pissé dans ton froke super !!

on dirai que tu t fais dépuselé !!

faut arrété ico il est bien mais putain c pas un monument !!

c toujour pareil du debut a la fin ok ya l´histoire wouéé c super !!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 février 2007 à 22:12:08

Pour comprendre les 20/20 d´Okami en graph .... suffit d´y jouer en fait.

J´ai une 360 et une Ps2 ... Ce jeu me laisse sur le cul.
Il mérite sans probleme 20/20 en graphisme.
Parfait,pas d´aliasing,pas de probleme de textures miteuses etc... PARFAIT.
Aprés on adhere ou pas au concept graphique,ça c´est une autre histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment