GOW 2 sur Wii ,
, sérieusement , j´ai une Wii et je sais même pas s´il arriverait à tourner dessus , bon j´arrêtes les sarcasmes , mais faut avouer que quand on accepte pas d´acheter une console seulement pour Zelda , ben la Wii c´est un mauvais choix ..
Bon , sérieusement , déjà que Gow premier du nom , crachait ses tripes à ma sublime PS2 , je me demande comment je vais faire pour le 2 , d´ailleurs je suis même pas sûr d´attendre la version européenne pour me le procurer.
9.7 / 10 sur IGN , best ation game ever made ..
Bon, j´en attendais pas moins.
Et je rajouterais une seule chose ,quand on voit une console démarrait avec fantavision et crazy taxi assez moches , et qu´on voit ce qu´elle est capable de faire avec GOW en fin de vie , je suis très optimiste pour les consoles NExt - gen , PS3 et 360 compris.
Je vous rappelle juste que pour faire un bon jeu abouti , il faut du temps , donc dans quelques années , nos ptites consoles fétiches vont à leur tour cracher leurs tripes.
Je déplore seulement que sur 360 il n´y ait pas de jeux d´action comme GOW , c´est à dire quasimment irréprochable , la console est gatée en matière de FPS , mais côté action ... quazi niet..
La¨PS3 sauve peut -être la mise avec Heavenly swrd , mais c´est un peu cheap .. dommage..
Quand à la Wii , no comment ( Zelda je vous le rappelle étant à classer dans la catégorie aventure .. )...