Nooday pourquoi t´es C .. ?
deja pour commencer , t´es qu´un joueur pourri de merde , inculte , qui est digne du grand public car tu n´aime que les graphisme ! (ne me fait pas ressortir ta phrase sur le fait que tu vomi devant un jeu PS2 ) bref ca c´ets une autre histoire !
Pour augmenter un peu ton intelligence deja bien basse , je tien a t´apprendre que une note graphique est un melange entre technique et concept artistique ! Or Okami Que ce soit niveau technique (Cell shading utilisé comme personne ) et artistiquement ( digne des plus grande toile japonaise ) merite amplement son 20 /20 !
Bon sur ceux j´espere nooday que tu dormira moins c.. !
DSL pour la vulgarité mais des joueur comme toi qui ne pense qu´au graph j´en degeule !