CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okami 20sur20 !!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 22:39:43

Indispensable sur PS2 :

- Ico
- Shadow of the colossus
- Okami
- Viewtiful Joe 1 & 2
- killer 7
- Disgaea

Voila ma petite liste !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:40:36

Capcom vs SNK 2
Street fighter 3 3rd strke
KOF XI
Devil may cry
Zone of the enders 2

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 22:40:58

viewtiful joe et killer 7 je les ai sur cube et ils sont bien mieux sur la cube d´ailleurs :ok:
en tout cas merci, je compte ajouter a cette liste les 2 God of war egalement

disgaea ca ressemble a quoi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:41:31

god hand :oui:

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 22:41:36

je parlais d´exclus car j´ai eu des dizaines de jeux sur xbox donc seules les exclus ps2 m´interessent :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:41:46

disgaea c´est un tactical rpg :(

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 22:43:06

beurk :-p

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 22:43:07

alors voici une liste de jeux super génial pour toi

kenshiro2006

soccer life 2

Deep Water

Eternal Quest

London Cab Challenge

Maze Action

Road Trip Adventure

ect...

avec ça tu va t´éclaté !

chicour59
chicour59
Niveau 6
12 février 2007 à 22:44:15

nooday je t´ai deja dit, j´ai horreur de sony mais je sais reconnaitre les bons jeux et la PS2 est bien plus interessante maintenant que quand je l´ai eu en decembre 2000 ou yave aucun jeu potable :ok:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 22:44:23

voici la mienne:
devil may cry 1
onimusha 1,2,4
resident evil 4
god of war 1,2
metal gear solid 2,3
soul calibur 3
pes
voila

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 22:46:10

nooday javoue ta liste n´est guere interessante

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 22:47:04

chicour tu aimes les jeux de plate formes ?

nooday
nooday
Niveau 6
12 février 2007 à 22:47:10

bon ok !!

meme soccer life 2??

ça vau au moin un 20/20 graphiquement

c artistique!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 février 2007 à 22:47:17

Nooday pourquoi t´es C .. ?
deja pour commencer , t´es qu´un joueur pourri de merde , inculte , qui est digne du grand public car tu n´aime que les graphisme ! (ne me fait pas ressortir ta phrase sur le fait que tu vomi devant un jeu PS2 ) bref ca c´ets une autre histoire !

Pour augmenter un peu ton intelligence deja bien basse , je tien a t´apprendre que une note graphique est un melange entre technique et concept artistique ! Or Okami Que ce soit niveau technique (Cell shading utilisé comme personne ) et artistiquement ( digne des plus grande toile japonaise ) merite amplement son 20 /20 !

Bon sur ceux j´espere nooday que tu dormira moins c.. !
DSL pour la vulgarité mais des joueur comme toi qui ne pense qu´au graph j´en degeule !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment