En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin la compile de bug est la regardez!
Para-Shit
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:05:08
[H.S] Au sujet du code de 48 heures que je voulais donner à mon pote (topic que tu avais crée), je présume que c´est trop tard non
En tous cas merci encore mek
Para-Shit
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:06:14
Je parlais évidemment au créateur du topic
GHOSTSentenza
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:47:05
vive les bug dans gear of war pour le delire pas en classer car ca pourris le jeu ces trucs la rrrrrr !! !!!!! mais entre pote ca peu etre delirant aller alex lache nous les manip MDR
sweet360
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:54:51
Heu j´aimerais savoir c´est quoi la bande son de la première video parceque j´adore !!
littlegreenbag
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:43:48
1ere zik : crazy frog - pinochio
2eme zik : crazy frog - i like to move it
3eme zik : theme indiana jones
4eme zik : crazy frog - pump it up
GHOSTSentenza
Niveau 4
01 février 2007 à 11:45:13
little et alexis voila je suis tomber hier sur un ricain qui arriver a s´envoler dans le depot je sais pas comment il fesait mais impresionnant le bug comme meme donc v´etait pour vous dire que si vous le conaiseez pas encore vous savez ce qu´il vous reste a faire le chercher les gars et oui car franchement il dechire celui la aller bon courage pour la video salut
littlegreenbag
Niveau 9
01 février 2007 à 11:59:26
on arrive deja a voler sur quelques maps
alexislegrand
Niveau 7
01 février 2007 à 13:31:12
oui ne t´inquiète pas on a fais bocoup de progrés la vidéo sera bientot prête je compte sur little
ps: Parah shit derriend oui dsl le dernier code est parti ..
alexislegrand
Niveau 7
01 février 2007 à 16:38:16
.
fjfj
Niveau 10
01 février 2007 à 16:54:48
Bon super la vidéo, manque plus que la même en meilleure qualité ^^ mais super boulot Sinon dis-moi elle serait pour quand? Est-ce que l´un d´entre vous pourrait prendre mon msn? spider_01@hotmail.fr
PS: edmond je vais faire une demande de ban pour flood, tu as battu le record de 10 msgs persos à la suite
alexislegrand
Niveau 7
04 février 2007 à 15:44:18
Une nouvelle vidéo est en cour
dark-ermak
Niveau 13
04 février 2007 à 16:07:48
excellente ta vidéo alex! MDR
ça me conforte sur mon opinion de dire que GoW a eu un succes non-mérité...
alexislegrand
Niveau 7
04 février 2007 à 16:38:33
fo pas dire ca
alexislegrand
Niveau 7
04 février 2007 à 17:22:58
.
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 18:27:14
nouvelle vidéo mercredi
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 18:52:26
.
Jhon117
Niveau 10
05 février 2007 à 19:06:02
ça par contre de tirer sans recharger c´est de la triche
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 19:10:20
oui je le connais
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:16
il est tres facile a faire ; mais les balles ne font aucun dégats ...
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 19:21:20
aaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa
je connais un bug pour faire des dégas moi et tiré par exemple 12 balle de sniper en même temps