CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:05:08

[H.S] Au sujet du code de 48 heures que je voulais donner à mon pote (topic que tu avais crée), je présume que c´est trop tard non :question:

En tous cas merci encore mek :ok:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:06:14
  • Je parlais évidemment au créateur du topic :hap:

:peur:

GHOSTSentenza
GHOSTSentenza
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:47:05

vive les bug dans gear of war pour le delire pas en classer car ca pourris le jeu ces trucs la rrrrrr !! !!!!! mais entre pote ca peu etre delirant aller alex lache nous les manip MDR :p)

sweet360
sweet360
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:54:51

Heu j´aimerais savoir c´est quoi la bande son de la première video parceque j´adore !!

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:43:48

1ere zik : crazy frog - pinochio

2eme zik : crazy frog - i like to move it

3eme zik : theme indiana jones

4eme zik : crazy frog - pump it up

GHOSTSentenza
GHOSTSentenza
Niveau 4
01 février 2007 à 11:45:13

little et alexis voila je suis tomber hier sur un ricain qui arriver a s´envoler dans le depot je sais pas comment il fesait mais impresionnant le bug comme meme donc v´etait pour vous dire que si vous le conaiseez pas encore vous savez ce qu´il vous reste a faire le chercher les gars et oui car franchement il dechire celui la aller bon courage pour la video salut

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
01 février 2007 à 11:59:26

on arrive deja a voler sur quelques maps :ok:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
01 février 2007 à 13:31:12

oui ne t´inquiète pas on a fais bocoup de progrés la vidéo sera bientot prête je compte sur little :)

ps: Parah shit derriend oui dsl le dernier code est parti ..

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
01 février 2007 à 16:38:16

.

fjfj
fjfj
Niveau 10
01 février 2007 à 16:54:48

Bon super la vidéo, manque plus que la même en meilleure qualité ^^ mais super boulot :ok:
Sinon dis-moi elle serait pour quand?
Est-ce que l´un d´entre vous pourrait prendre mon msn? spider_01@hotmail.fr

PS: edmond je vais faire une demande de ban pour flood, tu as battu le record de 10 msgs persos à la suite

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
04 février 2007 à 15:44:18

Une nouvelle vidéo est en cour

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
04 février 2007 à 16:07:48

excellente ta vidéo alex!
MDR

ça me conforte sur mon opinion de dire que GoW a eu un succes non-mérité...

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
04 février 2007 à 16:38:33

fo pas dire ca :)

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
04 février 2007 à 17:22:58

.

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 18:27:14

nouvelle vidéo mercredi

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 18:52:26

.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 février 2007 à 19:06:02

ça par contre de tirer sans recharger c´est de la triche :(

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 19:10:20

oui je le connais :)

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:16

il est tres facile a faire ; mais les balles ne font aucun dégats ...

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 février 2007 à 19:21:20

aaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa

je connais un bug pour faire des dégas moi :) et tiré par exemple 12 balle de sniper en même temps :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment