CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

matxii
matxii
Niveau 13
05 février 2007 à 19:43:10

:salut: a tous et bravo pour la video, moi j´ai tout essayé avec des potes qui ont le live on a jamais réussi a faire quoi que ce soit (comme bug) lol alors vivement mercredi.
Ciao :ok:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:35

Alexis je suis Frag89 j´ai joué avec toi ; et c´est impossible ...

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 19:15:13

impossible comment ca ?.

tu mais ma parole en doute ? :sarcastic:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:19:45

montre une vidéo :-)))

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 19:33:48

ok :)

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 19:41:11

Encore mieux je te le montre sur xboxlive .

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
06 février 2007 à 19:53:07

Pourquoi "encore mieux" dans ce cas ? un seul témoin au lieu de nous tous c´est mieux :question:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 20:32:23

Bon ok je vais vous la faire la vidéo .

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
06 février 2007 à 20:33:58

Tu nous enmerde avec ta compil de bug inutile avec une musique à chier !

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 20:41:35

:) boulet cool ta vie :)

sinon voici le lien par contre le bug est vers le milieu de la vidéo donc regardez la en entière

http://useruploads.mythica.org/cgi-bin/watch.cgi?f=autoshootingtroika.wmv&sid=2193026

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 20:42:16

ps: je crois que c cette vidéo

tom38
tom38
Niveau 8
06 février 2007 à 21:51:05

moi jariv a sortir de la guarre de ryro et apré dan le bug la map est immense tu vois des especes de foret et tout.peut etre qu´un jour une brebi passra pour que je la mange :bave:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 22:01:27

lol

matxii
matxii
Niveau 13
06 février 2007 à 22:11:45

Hello j´ai deja vu des mec profiter de certain de ces bug sur le live c´est vrai que c´est asser deloyal quand même :-((

matxii
matxii
Niveau 13
06 février 2007 à 22:13:46

Uuuuuaaaooo truck de malade avec la troïka...

matxii
matxii
Niveau 13
06 février 2007 à 22:20:00

Put... comment vous faite ça serieux (provoquer les bugs)??????????????????

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
06 février 2007 à 22:23:47

gros bouffon le gars!
Il y a si peux de bug dans se magnifique jeux que le gars essai de pourrir en cherchant vraiment a fond les bugs !! ! jappelle sa un bouffon moi...

tom38
tom38
Niveau 8
06 février 2007 à 22:24:52

jconnais un truk assez amusant aussi c´est sur la map les toits. C´est pas du tout utile et sa sert a rien lol mais c´est toujours amusant de le voir quand meme. Il faut etre en face du rayon de laube la ou il y a des fenetres(seulemment un des 2 cotés) et tirez au rayon de laube dans l´une d´entre elle(celle du milieu je crois) et la ya un gars qui est mort et qui est posé sur un chiotte :lol: essayez sa fé délir

tom38
tom38
Niveau 8
06 février 2007 à 22:27:00

pour la gars de tyro c´est assez chaud a détaillé.
Ce que je peut dire c´est que c´est tou proche de l´arc a tension.Mais bon sa pourrit le jeu vau mieu pas l´utiliser dans une partie sérieuse.en + sur le peu que j´ai essayer je n´ai jamais pu en resortir :lol:

balboa13
balboa13
Niveau 9
06 février 2007 à 22:31:31

:-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment