En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin la compile de bug est la regardez!
matxii
Niveau 13
05 février 2007 à 19:43:10
a tous et bravo pour la video, moi j´ai tout essayé avec des potes qui ont le live on a jamais réussi a faire quoi que ce soit (comme bug) lol alors vivement mercredi. Ciao
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:35
Alexis je suis Frag89 j´ai joué avec toi ; et c´est impossible ...
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 19:15:13
impossible comment ca ?.
tu mais ma parole en doute ?
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:19:45
montre une vidéo
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 19:33:48
ok
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 19:41:11
Encore mieux je te le montre sur xboxlive .
morpheus64
Niveau 8
06 février 2007 à 19:53:07
Pourquoi "encore mieux" dans ce cas ? un seul témoin au lieu de nous tous c´est mieux
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 20:32:23
Bon ok je vais vous la faire la vidéo .
Boulet-Premium
Niveau 7
06 février 2007 à 20:33:58
Tu nous enmerde avec ta compil de bug inutile avec une musique à chier !
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 20:41:35
boulet cool ta vie
sinon voici le lien par contre le bug est vers le milieu de la vidéo donc regardez la en entière
moi jariv a sortir de la guarre de ryro et apré dan le bug la map est immense tu vois des especes de foret et tout.peut etre qu´un jour une brebi passra pour que je la mange
alexislegrand
Niveau 7
06 février 2007 à 22:01:27
lol
matxii
Niveau 13
06 février 2007 à 22:11:45
Hello j´ai deja vu des mec profiter de certain de ces bug sur le live c´est vrai que c´est asser deloyal quand même
matxii
Niveau 13
06 février 2007 à 22:13:46
Uuuuuaaaooo truck de malade avec la troïka...
matxii
Niveau 13
06 février 2007 à 22:20:00
Put... comment vous faite ça serieux (provoquer les bugs)??????????????????
PsyKo_Hl2
Niveau 10
06 février 2007 à 22:23:47
gros bouffon le gars! Il y a si peux de bug dans se magnifique jeux que le gars essai de pourrir en cherchant vraiment a fond les bugs !! ! jappelle sa un bouffon moi...
tom38
Niveau 8
06 février 2007 à 22:24:52
jconnais un truk assez amusant aussi c´est sur la map les toits. C´est pas du tout utile et sa sert a rien lol mais c´est toujours amusant de le voir quand meme. Il faut etre en face du rayon de laube la ou il y a des fenetres(seulemment un des 2 cotés) et tirez au rayon de laube dans l´une d´entre elle(celle du milieu je crois) et la ya un gars qui est mort et qui est posé sur un chiotte essayez sa fé délir
tom38
Niveau 8
06 février 2007 à 22:27:00
pour la gars de tyro c´est assez chaud a détaillé. Ce que je peut dire c´est que c´est tou proche de l´arc a tension.Mais bon sa pourrit le jeu vau mieu pas l´utiliser dans une partie sérieuse.en + sur le peu que j´ai essayer je n´ai jamais pu en resortir