CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Survival-Horror]Topic*

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:31:10

SOS amitié thérèse a l´appareil j´écoute ?

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:31:30

C´est vrai, c´est tellement bien presenter sa serais dommage :(

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:32:10

C´est cela :oui:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:33:10

et salut nico

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:33:14

sinon a propos de silent hill 5 les seules infos que j´ai c´est qu´il se nomme shadow of the past, et que l´on incarnera un personnage qui se reveillera dans un hopital a silent hill et voyagera dans les lignes du temps pour revivre tous les evenements affreux qui ont marqués silent hill..
sinon j´ai trouvé que le film silent hill de gans etait vraiment une pure daube..

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:34:19

salut toi ^^

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:37:54

j´espere que sh5 ne sera pas une exclue ps3 ,la ca me foutrait vraiment en rogne!

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:38:04

tu me conseil saint row,mais a t´il une bonne duree de vie?je voulais te demander,pour le live si tu prends un an,pour 60euro,t´as droi au microsft points?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:38:38

une pure daube ? moi je l´ai trouver monumental ce film, cela faisait bien longtemps que j´avais pas acheter un DVd (oui ma mule je t´ai tromper honte sur moi) mais là , rien que pour tete de pyramide ça vaut le coup, mais bon chacun ses gouts.

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:44:27

angel : saint´s rox a une tres bonne durée de vie pas autant que gta certes mais il n´ya pas de soucis tu vas pas le terminer en quelques heures..
sinon il n´ya pas de points vendu avec l´abonnement gold d´un an, tu dois les achetés separemment 23 euros les 2100 points...

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:46:23

monumental?
en tant que fan de la serie silent hill sur console ,moi je l´ai trouvé nul!!surtout pyramide head qui n´a rien a faire la puisque c´est un monstre qui sort de l´imagination de james sunderland dans silent hill 2..et la ils ont repris l´histoire du 1 pour le film...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:47:52

il a mixer un peu tout les bon elements de chacun, etant donner que tu dois autant etre fan que moi, sais tu que silent hill est un plagia ?

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 19:48:49

et alors?? le realisateur va pas faire un transposition bete et mechante du jeu. il essaye de restranscrire au mieu l´univers et c´est pluto reussi je trouve.

en tout cas esthetiquement ce film est superbe.

jai lu une interview et christophe gans savait de toute facon que les fans allait sans doute crier au
"scandale".

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:49:53

"Spectre" de Dean Koontz, bienvenue a snowfield (je crois que c´est ça ) ville envahi par une neifge etrange ou tout les habitant ont mysterieusement disparu, la premiere créature rencontré dans le bouquin est un papillon geant, (boss de silent hill) d´ailleur c´est pas pour rien qu´une rue de silent hill 1 sur le plan s´appel koontz street n_n

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:50:26

ok merci nico,dernier truc,a micromania il vende a 19euro le chargeur pour la manette et un autre a 29euro,lequelle vaut mieu prendre?

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:50:29

oui, mais c´est ce que je reproche au film il aurait pu innover un nouveau scenario qui se passerait a silent hill au lieu de reprendre des idées des 4 opus de la serie...le film est d´une incohérence!
surtout quand la gosse hurle silent hill silent hill! au debut du film j´ai trouvé ca trop naze!

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:51:35

le chargeur a 29euros doit etre un chargeur plus gros et plus rapide non?

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2007 à 19:54:12

un film de john carpenter aussi dans un univers un peu similaire mais avec -john carpenter oblige lol- des morts vivants.

et le titre: Strident hill.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:55:03

´lunivers de silent hill est magnifique, et est selon moi un des plus grand jeu qui tronera a coté de shenmue dans mon coeur, mais ce´ qui m´enerve un peu c´est le fait qu´on crie au génie sur les petit gars qui nous ont pondu le jeux alors qu´ils se sont contenter de pomper une bonne grosse partie sur un bouquin en pensant que les joueur playstation de toute manière ne save pas lire et ne verront donc pas l´origine de silent hill. mais a tout les fan de literature de terreur je vous recommande "spectre"

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:55:06

les effets speciaux sont certes bien realisés dans le film , mais je n´ai pas eu les chocottes ou ressenti l´atmosphere pesante du jeu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment