et alors?? le realisateur va pas faire un transposition bete et mechante du jeu. il essaye de restranscrire au mieu l´univers et c´est pluto reussi je trouve.
en tout cas esthetiquement ce film est superbe.
jai lu une interview et christophe gans savait de toute facon que les fans allait sans doute crier au
"scandale".