Franchement, vous m´épatez avec ce film (silent hill), je ne comprends pas comment on peut l´aimer! Personnellement, je suis un fan de la série des SH (je les ai tous terminés et je kiffe) et j´ai matté 2 fois le film. Quelque soit le regard posé dessus, ce film est décevant tant au niveau de l´histoire que du déroulement de l´aventure...
guts_o
100% d´accord avec toi, les forbidden siren sont vraiment terribles! 
D´ailleurs, les scénars ont été écrits par un ancien de la silent-team...