tjrs avec tes up,je te reconnais bien,alors ca va,ben moi apres silent hill4,je me suis tournée vers les resident evil sur game cube,et je me suis eclater grave un bon moment,avec le rebirth exelent,re0,et re4,car les autres je les avaient fini soir sur psx ou sur la dreamcast pour code veronica,et la j´ai jouer a condemned pas mal,mais sans plus!