CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Survival-Horror]Topic*

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:51:27

:up:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:07:33

tjrs avec tes up,je te reconnais bien,alors ca va,ben moi apres silent hill4,je me suis tournée vers les resident evil sur game cube,et je me suis eclater grave un bon moment,avec le rebirth exelent,re0,et re4,car les autres je les avaient fini soir sur psx ou sur la dreamcast pour code veronica,et la j´ai jouer a condemned pas mal,mais sans plus!

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:59:20

lol pareil que toi apres sh4 g acheté une GC pour re0 rerebirth et surtout re4 me suis bien defoulé..
sinon si t´as le live je te laisse mon gamertag pour qu´on puisse se parler : unl nicooo

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:11:12

sinon as tu d"es infos sur silent hill 5??
moi j´avais revendu ma xbxox1 il ya un an avec tous les jeux, mais je me suis commander sur le net sh4, j´espere qu´il est bien retrocompatible sur 360, j´aimerais le finir avec la bonne fin cette fois...

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:32:03

PAS DE SOUCI mon gamer tag:
SolidSnake2Mars

silent hill 5 pas trop d´info,mais perso j´

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:34:14

PAS DE SOUCI mon gamer tag:
SolidSnake2Mars

silent hill 5 pas trop d´info,mais perso j´aurai pas j´aurai pas trop la foi pour me refaire sh4 sur 360,nsinon t´a koi comme jeu dessus ,demain je vais peut etre me prendre saint row ou tdu je sais pas:!!!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:18:14

un petit Up pour ce topic biene sympa, moi un jeu qui ma fait super tripper c´est manhunt, je suis degouter de l´acceuil qui lui a été reserver, un des meilleurs jeux a ce jour selon moi.

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:19:47

rentres mon gamertag et regardes^^!
j´ai:
condemned
fear
saints row
testdrive unlimited
splintercell DA
PDZ
GRAW
dead rising
call of duty3
rainbow six vegas
gear of wars
burnout revenge
smackdown vs row
oblivion
hitman blood money
fight night 3
table tennis

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:20:37

perso entre saints row et tdu je te conseil saints row.

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:22:33

Topic deja crée, a effacer.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:23:38

encore un mister T-Pex, c´est pas la mort, si on devais effacer tout les topic qui ont deja été créé ....

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:24:23

rah manhunt un excellent titre que j´ai revendu a mon grand regret avec ma xbox1 pour m´acheter la 360 y´a plus d´un an...je l´avais meme pas fini :snif:
sinon j´ai bien aimé the suffering aussi..
project zero 2 director´s cut que je n´ai malheureusement pas eu le temps de finir aussi
silent hill 2 j´ai adoré
et silent hill 4 c´est vraiment mon jeu culte juste par son ambiance

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:25:04

Il on tous subit le meme sort t´inkiete pas :oui:

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:27:45

Lachez vos commentaires.

http://thomythedwarf.skyblog.com/

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:28:17

c toi qu´on devrait effacer lol

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 janvier 2007 à 19:28:44

et si on a pas envie ?

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:28:56

lol sa c´etais trop lol bravo lol :sarcastic:

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:29:15

t gentil mais ton skyblog n´a rien a voir avec le sujet du topic...

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:29:41

Mr joue s´est Rebelle ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:30:26

bon allez c bon pollue pas mon topic ,casses toi si t pas content

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment