CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:56:19

:up:
pour ce bon topic

Halo
Halo
Niveau 20
10 octobre 2005 à 20:17:53

6 minutes de vidéo de bonne qualité qui donne envie:
http://www.xboxyde.com/news_2124_fr.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 09:41:31

donner envie c´est faible ^^

Pas beaucoup de vue interieur dommage mais sinon ça rend fou de voir ça et de pas pouvoir y jouer encore ^^

Halo
Halo
Niveau 20
12 octobre 2005 à 16:22:47

RyoSaeba68> Patiente, plus que 51 jours :-)))
Le mode photo en vidéo:
http://www.gameinformer.com/News/Media/Media.htm?CS_pid={26A42F0B-E67A-4981-AA93-F89EA650BAC9}

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 16:27:08

mais t´es fou de me lancer le nombre de jour restant à la face comme ça ^^

Moi qui voulais changer de console parce que sur nintendo y´avait trop de jeu de caisse, j´ai presque l´impression que MS m´a entendue ! Par contre, y´a toujours le mode comme dans metropolis street racing, ou on pouvait se promener dans toute la ville sans circuit ?? ?

Halo
Halo
Niveau 20
12 octobre 2005 à 16:28:39

Apparament non, on en a parlé dans un premier temps puis c´est tombé aux oubliettes. Tu devras te contenter de la possibilité de créér tes propres circuits.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 16:49:30

c´est un peu dommage, mais c´est vrai qu´avec l´éditeur de circuit ça revient presque au meme, j´y avais pas pensé ! c´est pas ça qui me fera changer d´avis ^^

Halo
Halo
Niveau 20
13 octobre 2005 à 12:56:40

Nouvelle vidéo à Londres:
http://www.xboxyde.com/news_2136_fr.html

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:18:47

:ouch: :ouch: ouch2: :ouch2: waw mon dieu c´est reel!!!!!!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 octobre 2005 à 14:46:15

toujours aussi beau ! par contre je sais pas si c´est moi, la vidéo ou autres, mais les séquences ou la route est bordé d´arbres m´ont fait mal aux yeux, le blur tire enormement sur les cotés dans ces moments !

Halo
Halo
Niveau 20
13 octobre 2005 à 17:13:17

Une flopée de vidéos:
http://games.kikizo.com/news/200510/053.asp

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2005 à 19:29:26

Dernière vidéo sur Xboxyde:
http://www.xboxyde.com/news_2140_fr.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 octobre 2005 à 11:05:53

toujours aussi beau, avec le cadran digitale sur la bagnole ! vivement le 2, je sais je me repete mais j´en ai marre de me repasser ces vidéos en boucle ^^

Halo
Halo
Niveau 20
17 octobre 2005 à 18:16:04

Vlà une new vid´
http://elise.pinkcore.com/video/One_Eleven_Association_111S_versus_F40_Monthlery_2001.mpeg

Halo
Halo
Niveau 20
17 octobre 2005 à 18:22:51

Erreur c´est une vraie course :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:19

ca donne envie tous ca mdr .
bon je ressort gt4 :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
19 octobre 2005 à 12:58:35

2 nouvelles vidéos de nuit
Shinjuku: http://www.xboxyde.com/news_2165_fr.html
Las Vegas: http://www.xboxyde.com/news_2163_fr.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 octobre 2005 à 13:44:05

sur la video de shinjuku, on dirait que les reflets ne suivent pas le décors sur la ferrari !

sinon l´effet de rétro cassé avec le verre fissuré c´est sympa comme détails ! un son d´enfer aussi comme toujours

Halo
Halo
Niveau 20
19 octobre 2005 à 15:47:21

Dernière vidéo de PGR3 faite par Blimblim de la présentation d´hier
New York de jour: http://www.xboxyde.com/news_2167_fr.html

Halo
Halo
Niveau 20
19 octobre 2005 à 15:48:03

RyoSaeba68> Yep c´est vrai que les reflets m´ont l´air assez "aléatoire". Faut voir avec la version finale :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment