mais t´es fou de me lancer le nombre de jour restant à la face comme ça ^^
Moi qui voulais changer de console parce que sur nintendo y´avait trop de jeu de caisse, j´ai presque l´impression que MS m´a entendue ! Par contre, y´a toujours le mode comme dans metropolis street racing, ou on pouvait se promener dans toute la ville sans circuit ?? ?