CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

Halo
Halo
Niveau 20
19 octobre 2005 à 16:14:45

Vidéo de l´éditeur de circuit + Las Vegas
http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=2642

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 octobre 2005 à 16:32:56

je pense que c´est juste un bug, les reflets ont toujours été nickels !

l´impression de vitesse sur le pont de new york est genial ! est ce que bizarre a prévu une option lunette de soleil en vue interieure parce qu´on est carrement aveuglé par moment ^^

Halo
Halo
Niveau 20
20 octobre 2005 à 16:29:44

Nouvelles vidéos. L´une de nuit et l´autre sur le nurbur!!!
http://www.xbox360france.com/news-pgr3-de-nuit-sur-le-nurburgring-et-en-3d--nv653.html/

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 16:33:17

d´un coté quand on a dees magnifiques villes modélisé comme londres, las vegas, new york , le nurburing c´est pas grand chose à coté !

enfin c´est mon avis personnel, ce sera le circuit le moins bof quoi

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 16:35:35

correction : le + bof ^^

sinon j´ai lu sur sbox mag je crois qu´il y´aurai des effets meteo de pluie, de feuilles sur le pare brise ... a confirmer encore mais ce serait genial

Halo
Halo
Niveau 20
20 octobre 2005 à 16:36:23

Nop pas de changements climatiques

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 16:45:32

je sais c´est pour ça que ca m´avai sembler bizarre mais je retrouve pas l´article ou je l´ai lu ! je croyai que ct dans la journée des ambassadeur sur xbox mag mais c´est pas la apparament

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 16:48:18

http://www.xboxgazette.com/dossier_showroom360.php

voila c´est ici ! soit le gars est un mytho de premiere, soit je ne sais que penser

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 17:02:43

alors ? votre avis sur cette article ?? ? crise de mythomanie aigue ou mega surprise de la part de bizzard ?

Halo
Halo
Niveau 20
20 octobre 2005 à 17:27:29

Je n´en ai jamais entendu parlé ni même vu de vidéo à ce sujet et pourtant la version de PRG3 de ce showroom était la même que celle du X05 donc bon... Pire, il me semble qu´il avait été confirmé qu´il n´y aurait pas de pluie. Fin bon wait and see...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 17:29:38

bah oui ...bizarrd ^^

wait and see comme tu le dis si bien ^^

Halo
Halo
Niveau 20
20 octobre 2005 à 17:33:20

2 nouvelles vidéos sur le nurbur´ en maclaren F1 LM et en Murciélago R-GT. Rah magnifique et en plus on aura droit à 5 variantes du circuit! :-d
http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3515

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 18:01:41

bon je retire ce que j´ai dit sur le nurbur ^^ meme si c´est qu´un simple circuit de course, meme ça c´est magnifique ! et le moteur de la mclaren aye aye aye stop les videos ^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:02:29

http://www.presence-pc.co.com/actualite/xbox-360-12476/

:lol: Rien que l´alimentation pour avoir ce jeu me fait rire ! :rire2:

schimble
schimble
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:06:36

Ouai c´est trop trop important l´alim t´as raison :honte:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 18:07:08

avec la murcielago pareil c´est parfait ! par contre entre le volant a gauche, a droite et au milieu ça va galerer niveau maitrise !

http://www.presence-pc.co[...]ite/xbox-360-12476/

Rien que l´alimentation pour avoir ce jeu me fait rire !

au lieu de dire des conneries, attend de voir pour ta ps3,
sinon je peux très bien imaginer une ps3 avec une autonomie de Psp ce serait hilarant, le gars allume sa console, voit le logo et fini plus de piles ^^ (comme tu le voit je pe raconter autant de connerie que toi, c´est pas un adapteur qui va deranger qui que ce soit)

Halo
Halo
Niveau 20
20 octobre 2005 à 18:10:23

rhadaMANTE> Merci, j´ai bien rit.

Halo
Halo
Niveau 20
23 octobre 2005 à 15:11:18

4 vidéos tournées lors du Micromania Game Show:
http://www.xbox360france.com/news-4-videos-de-pgr3-micromania-games-show-nv676.html

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:49:24

:merci:

Halo
Halo
Niveau 20
26 octobre 2005 à 17:07:10

Vidéo du split screen
http://www.xboxyde.com/news_2192_fr.html

Reflets sur les caisses enlevés! Mais bon ca reste quand-même très beau.

Vidéos sur le nurb nous montrant les différentes parties
http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3594

Je rajoute aussi cette "vieille" vidéo que l´ami avenger_spirit avait posté sur son propre topic
http://www.xboxyde.com/news_2185_fr.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment