FoxtrotIsBack
---------
1 : tu es une réference?
Moi je n´ai aucun probleme, et ma console est plus qu´une premiere console, puisque elle fait partie des 1500 premieres console,(console corporate)
2 : tu me parle d´un forum, ou les gens viennent poster en cas de probleme?
comment tu veux juger de ca?
appelle la hotline de free et demande si ils ont beaucoup de probleme technique.
sur le forum PS2, le nombre de message parlant d´un probleme sur le lecteur est enormissime, c´est pourtant pas sur ca qu´on peu se basé (a savoir que le taux de retour de PS2 est monté a 30 % pendant les périodes de noel, donc grosse vente, source? moi, j´ai bossais pour Sony)
4 : ba écoute, un magasin, c´est la meme chose, on ramene pas une console parceque elle marche bien.
le taux de retour de la DS est super bas, pourtant , un ex collegue a moi qui bosse a scoregame (ou j´ai bossais) me dis qu´il a beaucoup de DS, mais beaucoup, c´est quoi? par rapport a quel chiffre? dans quel proportion?
5: un topic SAV? ba le nom du topi cest revelelateur, y´a que des gens qui rencontrent des problemes, c´est evident, et curieusement, les meme gens rencontrent le probleme, meme apres retour SAV.
pourtant moi, et biensur, beaucoup d´autre, n´ont jamais eu un probleme.
la Xbox 360 ne connais pas de probleme de fiabilité particulier.
ton taux de retour de 5%, je veux une source, parceque apres avoir bossais pour Nintendo, Sony, et biensur beaucoup de contacte avec microsoft, parceque quoi qu´on en dise, les commerciaux, les representant se cotois, je sais de source sur, que le taux est a 3%.
mais peut etre que tu a ton chiffre de quelqu´un qui bosse pour le SAV microsoft france, tout comme moi?