CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourcentage de consoles defectueuses

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:30:46

demonx

Des études d´ingénieur, ca me rapelle peut etre bien un topic ou il écrasé des gens avec ses études :rire:

a mon avis, le mec a besoin de se rassurer, y´a clairement un complexe, quand on vois les arguments, et les propos qu´il tien pour rabaisser quelqu´un, il est méprisant lol..

Enfin bref ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:33:24

enfin bon tout ca pour dire que lorsque j´ai discuté avec un vendeur de chez micromania, il m´a expliqué qu´eux n´avaient pas plus de prob qu´avec une autre console (je le connais le mec il a pas dit ca pour faire genre...) mais ca n´empeche que je suis sceptique, elle a tout de meme pas mal de problème, mais de mon point de vue ca ne peut qu´etre négatif puisque j´ai été tout le temps ennuyé

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:36:12

demonx

Oui oui, je comprend parfaitement, mais tu es d´accord pour dire que ton point de vue, par définition, il est subjectif, et malheureusement, ne peu pas etre impartial, puisque tu as eu des problemes.

si la console avait vraiment des problemes, alors tout le monde aurait des pépins avec, mais c´est pas le cas :)

mais le nombre de console vendus, fait que forcement, on vois beaucoup de probleme.
3% ou meme 5% de milliers de consoles, on vois forcement des problemes, c´est evident, mais dans l´absolut, ca ne represente pas grand chose, comparé au nombre de console vendus.

l´ideale serais un taux de SAV de 0%, mais ca n´existe pas lol.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:39:30

c´est sur mais le pire c´est que la seule personne que je connais ayant une 360 a eu un prob aussi alors...je désespère...

bon sinon tu as le live? parce que moi j´ai eu le nez fin, j´ai acheté une carte prépayée en aout mais je ne l´ai toujours pas activé et heureusement du coup.

mon tag c´est : Demonx 76

mais je ne joue pas trop sur le live vu que je viens du monde PC j´ai du mal a accrocher au jeu live vu a la troisième personne

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:44:33

vi j´ai le live en ce moment, pour GOW principalement :)

c´est "Neleheia" mon pseudo.
je viens aussi du monde pc, mais ca ma un peu lassais, le plaisir est different :)
y´a un temp d´adaptation, mais sur GOW, je m´eclate pas mal en live, je joue pas enormement parcontre lol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:46:30

Bon, v me pieuter, ma demoiselle m´attend, et meme si demain, je ne commence pas tres tot, je vais eviter de me reveiller trop tard :rire:

bonne soirée, et au plaisir :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:46:51

ok :lol: moi aussi j´avais pris la console pour me dire "arrete de faire ton pc-iste frustré, tu seras tranquille là dessus"... :lol: lis ma dernière phrase, je te donne le droit de te marrer

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:47:03

ok bonne soirée, on se reverra

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:47:36

assez vite meme du fait qu´on se croise très souvent sur les topics, allez ne fais pas attendre ta dame.

bonne nuit a+

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
29 novembre 2006 à 01:04:58

Vois le point positif des choses.
Certaines consoles ( une infime minorité) ont des soucis, certes.
Par contre, je peux te le certifier pour avoir pu le tester, le SAV microsoft est du tonnerre.Je ne suis pas certain que les SAV sony, nintendo ou meme dans d´autres domaines Samsung philipps ou autres soient aussi performants et facilitant (enlevement de la console à domicile, livraison retour à domicile, garantie deux ans)...donc en fin de compte, tu n´as que du bonheur à avoir en prenant la 360.
Fonces !! !!!!!!!!!!!!!!

djuls
djuls
Niveau 3
03 décembre 2006 à 01:42:34

salut!!
dsl de te décevoir mais la console n´est vraiment pas fiable la mienne le 1er jour elle me défonçait les cd je la ramene au mag pour la changer et là elle freeze sans cesse sur 6 jeux y´en avait 3 qui freezai au bout de 2 min de jeux et meme parfois dans les menus
donc g appellé le service technique de microsoft et on m´a sorti que c t un souçis d´heure de la console donc je fais comme le mec me dit mais toujours le meme souçis alors je rappelle et là on me dit que c parce que g acheté la console avec disque dur qu´il faut l´enlever pour eviter que ça freeze.
donc je demande au gars comment je fais pour sauvegarder et il me dit de me payer une carte mémoire. donc là aussi g fait comme il m´a dit et ça déconnait toujours autant donc g tout remis dans la boite et g tout revendu et je vais me payer la wii

jack37
jack37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:34:15

djuls Posté le 03 décembre 2006 à 01:42:34 salut!!
dsl de te décevoir mais la console n´est vraiment pas fiable la mienne le 1er jour elle me défonçait les cd je la ramene au mag pour la changer et là elle freeze sans cesse sur 6 jeux y´en avait 3 qui freezai au bout de 2 min de jeux et meme parfois dans les menus
donc g appellé le service technique de microsoft et on m´a sorti que c t un souçis d´heure de la console donc je fais comme le mec me dit mais toujours le meme souçis alors je rappelle et là on me dit que c parce que g acheté la console avec disque dur qu´il faut l´enlever pour eviter que ça freeze.
donc je demande au gars comment je fais pour sauvegarder et il me dit de me payer une carte mémoire. donc là aussi g fait comme il m´a dit et ça déconnait toujours autant donc g tout remis dans la boite et g tout revendu et je vais me payer la wii

:d) Si c´est vrai, c´est de l´escroquerie..

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:48:34

Y´a de l´ambiance ici :p)

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
03 décembre 2006 à 09:52:48

désolé je prend le train en route pas eu le tps de lire tout les messages.

J´ai acheté ma 360 le jour de sa sortie, et je n´ai eu encore aucun problème ( je croise les doigts) mais respecté quelques conseils donnés par le vendeur micromania:
ne pas la mettre en position debout
ne pas la toucher ou deplacer quand elle fonctionne
la mettre dans un endroit trés aéré ( alim comprise)
et une prière au dieux du jeux video tous les soirs

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
03 décembre 2006 à 09:58:44

Moi elle ma claqué dans les pattes juste quand jai fini cod3,m´enfin elle as pas été si ingrate que ca,elle ma laissé le temps d´finir :-)

cela dit je devrai la recupéré mardi ou mercredi..ca comence a faire long..

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:55:46

moi elle plante quelque fois et elle ma rayé burnout
mais surtout GoW le soir meme ou je venais de l´acheté! degouté!!!!!! :diable: snif2:

hop console SAV depuis la semaine derniere

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
03 décembre 2006 à 11:03:16

bonjours à tous- pour moi elle est HS depuis le 31/10 (3 leeds rouges) j´ai appelé la hotline le même jour et depuis ce jour la que des galères avec eux - la console est toujours chez eux - j´ai envoyé des mails à MS FRANCE CONTACT et à XBOX SUPPORT .on est bon qu´a ça : payer et attendre leur bon vouloir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment