CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourcentage de consoles defectueuses

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:06:31

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=13862

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:07:17

:lol: arretez de vous engueler les gars...Foxtrto arrete avec tes liens :lol: ne renie pas la 360 a ce point...il y a quelques temps tu n´aurais pas aimer lire ca non?

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:08:25

oups Foxtrot :desole:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:09:27

FoxtrotIsBack

Parcontre, je voulais juste te dire, tu peu avoir un complexe d´infériorité face a moi, ce que je peu comprendre, vu ton niveau ...
mais ca deviens de la bétise, et c´est problématique.
systématiquement, tu te sens obligé de me contredire, sans interet, sans rien de concret.

bon ok, a plusieurs reprise, tu n´avais plus rien a dire, mais c´est pas grave, ca reste un forum :)
avec des gens qui partagent une passion commune.

essaye d´etre plus objectif, moin subjectif.

Avoir eu 5 pépins, dans ce cas précis, ce n´est pas forcement que la console a un probleme, regarde mes propos a moi, ils sont bien plus ouvert.

Je n´ai pas eu de probleme, mais je ne suis pas a l´abris, je peu en rencontrer.

et tu peu avoir une console qui ne te pose aucun probleme, faut savoir fair la part des choses, et ne pas tout ramener a soit ;)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:11:12

Demonx, j´ai jamais renié la 360. Elle est pas fiable, c´est corrigible mais il faut d´abord se rendre compte du problème et éviter la politique du mouton comme certains...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:11:19

On s´engueule pas lol, c´est un dialogue de sourd enfaite.

moi, j´ai travaillé dans ce milieu, j´ai des contactes, des sources qui travaille directement sur place.
lui, il lit des articles, il a eu des problemes, et il n´arrive pas a dissocier ca de la realité industriel du produit, c´est comprehensible, le probleme, c´est qu´il voit pas qu´il se gourre lol.

Mais je peu comprendre qu´avoir acheté la console, et des problemes a répétition puissent amener a penser que la console a des problemes a grand echelle.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:12:28

Foxtrot-> je suis d´accord avec toi mais moi je vais bien voir la suite des choses et j´espère que ca va s´arranger

mais c´est vrai qu´elle a été sortie vite cette console...et ca se voit pour certains utilisateurs...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:13:07

Tyler-knox Posté le 29 novembre 2006 à 00:09:27 FoxtrotIsBack

Parcontre, je voulais juste te dire, tu peu avoir un complexe d´infériorité face a moi, ce que je peu comprendre, vu ton niveau ...
mais ca deviens de la bétise, et c´est problématique.
systématiquement, tu te sens obligé de me contredire, sans interet, sans rien de concret.

bon ok, a plusieurs reprise, tu n´avais plus rien a dire, mais c´est pas grave, ca reste un forum
avec des gens qui partagent une passion commune.

essaye d´etre plus objectif, moin subjectif.

Avoir eu 5 pépins, dans ce cas précis, ce n´est pas forcement que la console a un probleme, regarde mes propos a moi, ils sont bien plus ouvert.

Je n´ai pas eu de probleme, mais je ne suis pas a l´abris, je peu en rencontrer.

et tu peu avoir une console qui ne te pose aucun probleme, faut savoir fair la part des choses, et ne pas tout ramener a soit ;)
---------------------------------------------

Moi avoir un complexe d´infériorité par rapport à toi :rire: Tu crois que je considère des types comme toi? TU sais pas à qui tu parles mon pti. Je suis pas qui tu penses, tu n´imaginerai même pas. Je me mets seulement à ton niveau de connerie.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:13:47

FoxtrotIsBack

Moi avoir un complexe d´infériorité par rapport à toi :rire: Tu crois que je considère des types comme toi? TU sais pas à qui tu parles mon pti. Je suis pas qui tu penses, tu n´imaginerai même pas. Je me mets seulement à ton niveau de connerie.

------

Oula, j´en tremble :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:14:27

je dois avouer que je suis comme foxtrot niveau nervosité vis à vis de cette console...évidemment nous sommes exédé à force c´est normal...

maintenant lui il l´a revendu mais moi je sais que si je la vend je vais perdre du fric et vu le nombre de jeux que j´ai ca va etre bradé...tant pis je verrai bien la suite.mais en fait je suis tout de meme décu

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:14:39

M´enfin bonne nuit. Je dois aller dormir MOI je bosse demain.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:14:50

tu es surement quelqu´un de tres tres important, je m´incline :rire :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:15:54

et ouais, y´en a qui se leve tot pour aller bosser, d´autre qui bosse plus tard, ainssi va la vie ;)

Votre seigneurie a besoin de repos, pour regener son fort potentiel intellectuel :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:16:00

Je suis pas un pti vendeur...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:17:16
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 00:16:00 avertir modérateur
* Je suis pas un pti vendeur...

Ba écoute, tant mieux pour toi lol ..

si ca peu te fair plaisir, je ne suis pas une simple secretaire lol ..

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:17:29

bon moi les gars j´y vais car je bosse demain aussi.De plus je comprend pas comment pour une histoire de console on peut en venir a se comparer socialement parlant...je reviendrai quand vous serez calmés

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:18:04

:nonnon: et meme si vous aviez de petits emplois ca changerai quoi hein? et après on s´étonne que des pays se foutent sur la gueule pour un rien...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 00:20:59

Je pense qu´il dit ca parceque j´ai bossais pour Scoregame, ensuite comme commercial regional pour Sony et Nintendo.
Et aujourd´hui, je suis responsable sur un centre FT/orange, bon, dans l´absolut, c´est pas des boulot qui rapporte des milles et des cents, mais on monte pas tout en haut du jour au lendemain, et a chaque sa carriere professionelle.
et dans 20 ans, je serais surement dans un metier qui n´a strictement rien a voir avec ca.

enfin on sent le mec qui a une haute hestime de lui meme, et qui crois dénigrer des gens, un mec pour qui les gens n´ont pas de respect, tres probablement, et qui est percus comme un con par son entourage, en tout cas, son attitude et ses propos en disent long sur lui.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:25:10

peut etre mais bon arretez de vous comparer avec de tels arguments on parlais de console au début non?

je crois savoir que Foxtrot fait ou a fait des études en école d´ingénieur, toi tu fait ta carrière et moi je tente de me faire embaucher en biochimie comme laborantin ou agent de production (toujourd en intérim pour l´instant dans la boite) mais bon ca c´est la vie et ca ne doit pas intéragir dans le fait que certains aiment la console et d´autres non...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 00:25:40

ouah la faute... "toujourd" :lol: -> "toujours" :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment