CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 septembre 2005 à 17:36:13

Salut à tous, je viens de lire la video de metal gear solid 4.Sachant que si je pose la question sur le forum console ils vont tous jubiler et affirmer que c´est du "in-game", je vous pose la question ici:
pensez vous que ce soit du in-game ou bine encore une belle demo de chez mr sony???

https://www.jeuxvideo.com/[...]iewtopic.php?t=3496

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:38:54

encore une fois c´est pas sony qui fait mgs c´est kojima et son equipe et ces gens la n´ont jamais menti ils montrent toujours du temps-reel et du ingame ce qui est le cas de cette video!

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 septembre 2005 à 17:40:04

ta déjà vu du ingame avec des persos qui executent 100 mouvement que meme ta menette ne peut retranscrir??? bizarre, c´est plutot fait avec le moteur du jeu...

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:43:05

demonx :
bon c ´es pas du ingame mais c ´est du temp reel ,c ´est fait avec le moteur du juex quoi et la difference graphiquement est assez minim , ca ne se voit meme pas et sachant que a la sortie du jeux ca va encore s ´ameliorer donc pour les cut scene ca va etre plus beau encore et pour les phases ingame ils vont surment au moins egalé ca la qualité qu´ on voit dans cette video , mais ils vont faire mieux je pense

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:47:01

demonx Posté le 16 septembre 2005 à 17:40:04
ta déjà vu du ingame avec des persos qui executent 100 mouvement que meme ta menette ne peut retranscrir??? bizarre, c´est plutot fait avec le moteur du jeu...

je parlais de la vue fps au debut :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 septembre 2005 à 17:52:49

ah ok :ok:
enfin bon on verra bien d´ici là

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:55:45

la vue fps estun clin d´oeil a a la video de killzone qui a fait tant de bruit , kojima voulait surment dire que on peut atteindre cette qualité la , snake et otacon parlé du cell aussi etc.....
bref ils ont du etre impressionné par la ps3 ou juste un coup de pub pour sony

sebjean
sebjean
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:56:47

ya une chose qui est sur... sa va etre un jeu crissement malade.

Endemie
Endemie
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:57:16

Quelqu1 pourrai mettre en liens une adresse valide vers la video?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:58:13

je suis pro xbox et je trouve simplement MGS 4 magnifique , je ne parle pas de la sequence cinematique mais du in game au debut ou on voit la vue FPS ! bien entendu la cinematique est faite avec le moteur du jeu ca se voit direct c´est deja plus plausible que la video de killzone ! mais ne pas se tromper !! les moments ou il fume une clope est tout ca c´est pas du gameplay le rendu ressemblera a ce qu´on voi au debut et c´est deja magnifique ! la qualité des texture est aussi belle que dans gears of war mais les mouvement me semble plus fluide dans MGS ce qui lui donne un avantage ! dans gears of war les mouvements du perso sont trop decoupé c´est sont gros point faible donc pour le moment avantage a MGS4

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:59:39

Manque plus que le poivre et on se fait une bouffe d´enfer. Mais qui sera le plat principale, j´opte pour une coquillette à la sony arrosé d´une sauce à la Kutaragi.

En bref cette video me fait bien rire, vous avez eu de la chance d´avoir une vidéo à vous mettre sous la dent .

:)

bibout
bibout
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:45

C fai avc le moteur du jeu, mé bon les graphisme rendron peu etre moin bien, enfin si ils utilisent la meme vu ke dan mgs 1,2,3! enfin cest ce ke je pensse

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:02:07

bien sur comette on cherche l´impossible meme si c´est tres bete pour defavoriser la ps3 et c´est pitoyable en poussant aussi a un eclat de rire!Continue ainsi tu epates la galerie! :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:05:14

DARK_BILL Posté le 16 septembre 2005 à 17:58:13
je suis pro xbox et je trouve simplement MGS 4 magnifique , je ne parle pas de la sequence cinematique mais du in game au debut ou on voit la vue FPS ! bien entendu la cinematique est faite avec le moteur du jeu ca se voit direct c´est deja plus plausible que la video de killzone ! mais ne pas se tromper !! les moments ou il fume une clope est tout ca c´est pas du gameplay le rendu ressemblera a ce qu´on voi au debut et c´est deja magnifique !

:d) la difference entre cut scen et in game et tre tre minim , ca ese fois meme pas la plus part du temps , je dit ca car je connais bien les mgs et les les pahses ingame sont aussi belle que les cut scene , en plus ca va s´ameliorer ca encore donc , on pourra avoir du lourd , du tres loudr a la sortie du jeux

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:08:54

Oui surement mais toi tu me fait bien rire ;p , tes propos sont completement à la limite du fan perdu.

heureusement comme dans toutes bonnes choses, faut un contrepoids à la bêtise humaine. Car T´es bien bête avec tes arguments, tu as vue une vidéo , c´est merveilleux. Par contre aucuns jounalistes d´aucunes presse n´a eu de pad en main. Voila une histoire bien ridicule, autant ont auraient pus baver d´entendre Famitsu faire l´eloge manette en main, mais là te reste une video, et juste une video qui qui vient sur le forum xbox360.

Etait-ce juste ce jeu de potable au TGS? Ou sont les autres video? n´y a t´il que Konami qui ponde des chef d´oeuvres pas encore jouables?

Rassure moi, tu vas venir discuter des futures videos du TGS qui tournent sur la ps3 qui est sous vitrine, debranché, avec aucunes manettes de connectées?

petit rigolo :)

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:10:52

puis on defavorise rien, elle est deja defavorisé à sa pré-naissance.

La prochaine annonce sera la vente de la machine sans pad, pour alleger le coût ;p

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:15:17

deja faut comprendrela video pour les frustré ché pas quoi , ca comence apr une vue fps , des lettres fps apparaissent , et apres ca change et ca donne : " this is no fps " , thi is mgs ( c ´est pas du fps , c ´est du mgs et apres on voit

" Forget Pre-rendered Stuff " ( oubliez les videos en precalculé )

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:15:31

comette comment il est frustré de voir la xbox 360 à la ramasse ihihihihi trop fort :lol:
A ce quil parait il va y´avoir un autre trailer de MGS 4 demain :coeur:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:15:59

dark bill :d) la qualité des texture est aussi belle que dans gears of war mais les mouvement me semble plus fluide dans MGS ce qui lui donne un avantage ! dans gears of war les mouvements du perso sont trop decoupé c´est sont gros point faible donc pour le moment avantage a MGS4

Les mouvements de la vidéo n´ont rien a voir avec les mouvements que l´on retrouvera dans le jeu!! mdr, c´est donc normal que ce soit aussi fluide!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:17:57

"Les mouvements de la vidéo n´ont rien a voir avec les mouvements que l´on retrouvera dans le jeu!! mdr"

:d) this is THE marabout he knows what the futur has reserving for us!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment