CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:40:34

oui pas branché ok peacemaker, mais la c´est le TGS, on est bien d´accord que c´est un bastion à 75% sony à 20% Nintendo et à 5% Microsoft.

Donc chapeau bas à sony qui c´est planté une epine dans le pied.

Pour ce qui est du "branché", excuse moi mais il as pas fallu attendre longtemps pour savoir que finalement c´etait bien le jeu.

Attendons quelques jours que la sauce redescende pour avoir quelques declarations croustillante de l´apres TGS.

On sera pas deçus, en bien ou en mal.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:42:42

l´espoir fait vivre!!
sur le site d´IGN qui est pourtant bien réputé j´ai lu que mgs4 sera présente et de plus jouable!!! ils ne l´ont pas inventés je pense!!

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:44:43

Non d´ailleur, certains se plaignent deja de ce Tgs, et rapporte que sony à raté le coche cette fois ci.

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:45:44

"comette
Posté le 16 septembre 2005 à 18:40:34
oui pas branché ok peacemaker, mais la c´est le TGS, on est bien d´accord que c´est un bastion à 75% sony à 20% Nintendo et à 5% Microsoft."
moi je pense que se serai plus 1/3 chacun avec un léger avantage pour sony, cette generation va étre très serré

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:46:31

kerpatte Posté le 16 septembre 2005 à 18:42:42
l´espoir fait vivre!!
sur le site d´IGN qui est pourtant bien réputé j´ai lu que mgs4 sera présente et de plus jouable!!! ils ne l´ont pas inventés je pense!!

euh real-time pour toi c´est jouable je sais bien l´article dont tu parles,il parle juste de trailer,sinon kojima a dit qu´ils nous montrerait qqch de la ps3,eh bien moi je pense que c´est la vue fps au debut en nous montrant ce que donnerait un fps sur la ps3 en tout cas moi je dis bravo c´est hallucinant du niveau de killzone!

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:49:22

ben ouais , le pire c ´est que j´ia cru durant 10 seconde que mgs etait devenu fps , apres les lettres fps s´ecartent et on y voit , c ´est pas du fps , c ´est du mgs , et apres encore ces lettres s´ecartent et ca donne , oubliez les videos precalculé (killzone)
voila le clin doeil a la video de killzone , y en aussi sur le cel dont le petit metal gear est equipé

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:52:39

UN clin d oeil pour faire la promotion d un jeu qui nexiste pas encore super malin sony mais ca ne masquera pas la grosse connerie du TSG

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:00:29

quel con celui la , c ´ets pas du sony mdr , vous comprenez rien , achetez vous un cerveau tout neuf

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:01:01

ca fera du bien a tout le monde

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:02:52

un jeux qui n´ existe pas encore :rire: :rire:
elle est bonne cella , vous ete tellment con que vous ne savez plus ce que vous dite

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:11:33

LOL mais arrêter de leurs répondre ils sont frustré et ca se comprends la xbox 360 n´a rien montré au TGS pr l´instant !
Juste des jeux déjà connu alors on comprends leur frustration par rapport a la claque graphique MGS 4 :oui:

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:14:30

dmcgamers detiens la palme mdr, non seulement il est chez nous mais en plus il fais la circulation du topic. attention feu rouge, attention feu vert, attention sont frustrés ;p

comique va :P

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:19:18

dommage que certains ne puisse pas apprecier ca , au lieu de ca ils s´enferme dans leur moutonneries :snif:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:19:35

on comprend la frustration des pro sony qui n ont meme pas vue voir la PS3 au salon de tokyo c est surtout ca le truc ;)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:27

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 19:19:35
on comprend la frustration des pro sony qui n ont meme pas vue voir la PS3 au salon de tokyo c est surtout ca le truc ;)

ah oui dommage ils sont frustres d´avoir un chef-d´oeuvre videoludique sur leur console plutot que des jeux deja-vu dans leur concept et jouabilite!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:24:37

un chef d oeuvre faut pas déconné quand meme si tu te bases juste sur les graphismes pour juger un jeu tu n as vrement aucune experience on ne sait rien de MGS4 encore a part cette video promotionnel et vue que ce "chef d oeuvre" sortira pas avant 2007 jesper pour les pro sony que dautre jeu sortirons avant parceque sinon vous allez devoir hiberner

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:11

vous ete tous un peu con :) , yannouf encore plus

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:27:35

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 19:24:37
un chef d oeuvre faut pas déconné quand meme si tu te bases juste sur les graphismes pour juger un jeu tu n as vrement aucune experience on ne sait rien de MGS4 encore a part cette video promotionnel et vue que ce "chef d oeuvre" sortira pas avant 2007 jesper pour les pro sony que dautre jeu sortirons avant parceque sinon vous allez devoir hiberner

je prefere attendre 2007 pour jouer a des jeux de cette qualite que de prendre des jeux banal deja vu avec une refonte graphique un scenario bidon et c´est tout!Au moins j´aurais depense 70euro voire meme 100 mais dans UN jeu qui vaudra plus que tous les autres!

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:30:17

oui frustré de voir le menu: en entré une demo de mgs non jouable, plat de resistance" desolé la carte du menu etait vide" et au dessert une console sous cloche de verre.

Bravo vous êtes de futurs ejaculteurs precoce.

finalement je ne viendrai pas diner chez vous. :)

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:48:40

bibout Posté le 16 septembre 2005 à 18:01:45
C fai avc le moteur du jeu, mé bon les graphisme rendron peu etre moin bien,

au contraire je pense que sa cera encore amelioré,comme le 1er trailer de MGS2 et sa sortie finale.Surtout que Kojima a été un peu préssé de sortir une video pour le salon n´a donc utilisé que 73% du processeur pour allé plus vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment