CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:20:27

tu vas me dire que dans les cinématiques de metal gear solid 3 les mouvements sont aussi beau et fluide que dans le jeu!!??

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:21:53

Toutes facons il ne sert à rien de discuter. GW à prouver que c´etait du In-game, la presse à jouer.MTG personnes à jouer ,point barre. Tout les fans le supposent par ce que Konami ne montre sois disant que des videos faite avec le moteur du jeu. Attendons de voir quand l´interactivité sera implanté, avec gestion des collisions et tout ce qui devrait s´en suivre. Par ce que là à part une presentation dans une salle de cinema je ne vois pas trop çca comme un jeu. d´ailleur l´action y´en as pas eu. Tout juste une gestuelle tres travaillée et des allusions aux condiments de cuisine.

Donc pour moi qui ne suis pas fan de recettes de cuisine, je me contenterai du plat principale quand il sera prêt ..Mais en attendant vivement la Xbox360.

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:22:10

bon ben en tous ayant vu la video , ca pete

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:23:15

kerpatte Posté le 16 septembre 2005 à 18:20:27
tu vas me dire que dans les cinématiques de metal gear solid 3 les mouvements sont aussi beau et fluide que dans le jeu!!??

je vais te dire que c´etait la ps2 maintenant c´est la ps2,et les mouvements de cqc etait fluide et tres realiste!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:25:03

les cinematiques n ont jamais ete de meme qualité que le in game dans MGS non non non

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:25:19

d´accord avec toi kerpatte !

juste pour dire que si il y a quand meme une diference graphique entre des cut scene et le gameplay faut pas exagerer non plus ! meme si kojima c´est une bete , ya quand meme une difference et ca se voit et y´en aura toujours ! sans mauvaise foi biensur
egalement j´ai été tout aussi impressionné par la video de RE5 qui a mon avis utilise aussi le moteur du jeu ! mais jusqu´ici rare sont les jeux qui se montre aussi beaux c´est vrai donc je tire mon chapeau pour mgs4

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:27:00

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 18:25:03
les cinematiques n ont jamais ete de meme qualité que le in game dans MGS non non non

t´as raison le ingame egalait 90% des cut-scene voire 95% .

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:27:16

je suis d´accord avec toi pacemaker, les mouvements étaient fluide et réaliste, mais je suis désolé rien a voir avec les cinématiques qui étaient superbes par rapport au ingame (et c´est normal)!! je ne remet pas du tout en doute que le jeu sera tres bon, car il ne peut être que bon!!

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:28:13

biensure qu´ y a une difference mais de peu , vraiment de peu .

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:28:17

les cut scene utilise le moteur de base peut etre mais il est grandement amélioré c est pour ca qu il faut toujours se basé sur du in game pour jugé un jeu en 3 D ;)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:28:41

"t´as raison le ingame egalait 90% des cut-scene voire 95%"

faut pas exagerer non plus
dans 4 ans ok mais pas pour maintenant

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:30:40

kerpatte Posté le 16 septembre 2005 à 18:27:16
je suis d´accord avec toi pacemaker, les mouvements étaient fluide et réaliste, mais je suis désolé rien a voir avec les cinématiques qui étaient superbes par rapport au ingame (et c´est normal)!! je ne remet pas du tout en doute que le jeu sera tres bon, car il ne peut être que bon!!

moi je pense que la partie fps du debut est ingame c´est clair,puisque la video entiere n´est pas precalculee c´est sur que cette scene est ingame et il y avait la un clin d´oeil a killzone en affichant "forget pre-rendered stuff!" c´est a dire oubliez les presentations en pre-calculee ce qui veut dire que cette partie est bien ingame et que le rendu de killzone est bien possible comme on voit sur la video!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:31:55

granin112 Posté le 16 septembre 2005 à 18:28:13
biensure qu´ y a une difference mais de peu , vraiment de peu

si ya une moyenne difference lol
regarde la video de ghost recon 3 en cinematique , regarde bien comme c´est magnifique c´est fait avec le moteur du jeu
mais regarde le in game , c´est tout de suite un peu moins beau mais c´est normal parce que apres faut gerer l´IA et tout le tralala

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:33:52

En admettant que se soit une video avec le moteur du jeu, cela ne veut absolument pas dire que le jeu de cette teneur une fois passer à la moulinette pour la ps3.

Car c´est une video, et ça ne tourne pas que sur ps3, tout bon lecteurs de divx ou tout au plus qui supportent le format video employé.

La vue FPS et fort interessante, surtout quand c´est un garde adverse qui emploie la vue à la premiere personne avant de se faire agripper par "Snake".

Ok le moteur est superbe à conditions qu´il soit digeré par la machine qui le fera tourner. Si t´elle etait le cas,fallais mettre la ps3 sur une table avec une demo à moitié jouable, genre faire ne serait ce que 100 metre à pieds à travers les decors. Au lieu de ça, c´etait sous une cloche en verre.

Alors comme je m´en doutai sur un post precedent de quelaues jours le TGS, encore et encore des videos.

Je le repete vivement la xbox 360.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:34:00

DARK_BILL Posté le 16 septembre 2005 à 18:28:41
"t´as raison le ingame egalait 90% des cut-scene voire 95%"

faut pas exagerer non plus
dans 4 ans ok mais pas pour maintenant

oups il parait que toi tu ne connais pas mgs du tout

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:34:29

mais pacemaker j´éspère bien que killzone deviendra réalité!!! de même que mgs4!!!! c´est ce qu´on doit attendre de la nouvelle génération!!! vu la puissance des machines je ne vois pas pourquoi ils n´y arriveront pas!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:35:33

Ok le moteur est superbe à conditions qu´il soit digeré par la machine qui le fera tourner. Si t´elle etait le cas,fallais mettre la ps3 sur une table avec une demo à moitié jouable, genre faire ne serait ce que 100 metre à pieds à travers les decors. Au lieu de ça, c´etait sous une cloche en verre.

Alors comme je m´en doutai sur un post precedent de quelaues jours le TGS, encore et encore des videos.

Je le repete vivement la xbox 360.

comme si les premieres videos ingame de gears of war par exemple,on voyait une xbox360 branchee et tout! :hum:

comette
comette
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:36:25

et ne faite pas croire que Konami n´avais pas le temps d´implenter en programation une entity "marche" avec le debut de decors de la video, au lieu de nous fournir 8 mntes de films hollywoodiens.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:38:56

ils nous l´avaient promis, ils ne l´on pas fait!! tampis pour nous!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:40:13

kerpatte Posté le 16 septembre 2005 à 18:38:56
ils nous l´avaient promis, ils ne l´on pas fait!! tampis pour nous!!!

ils n´ont jamais dit comme ca "la ps3,au tgs elle sera jouable" jamais ils ont dit ca!C´est juste les sites qui deforment les paroles pour ensuite obtenir un bon scoop!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment