CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:14:20

y avait pas de big shell

Endemie
Endemie
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:40:24

Au lieu de regarder que le negatifs regardons dabord le positifs (car nous savons tous enfin jespere qu´on a toujours pu faire confiance a kojima au niveau des informations délivré sur ses jeux), dejà on peu voir que le systeme de cachettes qui se detruit a bien été intégrer bien sur on l´a pas vu in-game mais on voit clairement que ca va etre le cas; ensuite il y a cet étrange snake-eye que snake a sur loeuil gauche qui permet de voir des choses sympas a mon avis ce nouveau gadjet va etre tres important; on voit aussi un ptit robot à roulettes qui si ca se trouve qu´on pora gérer d´une facon ou d´une autre; on voit aussi que snake est gravement malade jai comme l´impression que ca aura un réel impact; On peut voir aussi que le jeu est clairement plus guerilla surtout can on voit le AK-47, quand on combine tout ca à la nouvelle vu qui va etre integré je pense que ca va etre pas mal. Maintenant moi je trouve le jeu plus que plosible au niveau graphisme car on voit clairement des poligones, les textures sont loins d´etrent toutes nettes, et les couleurs sont assez thernes, cela permettrai donc de pouvoir respecter une animation et une performance d´affichage plus que plosible. Quand au fait que le jeu sera moins beau que les cut scenes, techniquement je n´en sait rien mais ce que j´en sais c´est qu´à part au niveau de l´animation je n´ai jamais remarqué de différence sur les jeux de kojima alors je vois pas pourquoi ca changerai. Alors vive metal gear sur PS3 et vive les futur MG sur Xbox360 et revolution, et meme si tout le monde ne considere pas les jeux de kojima comme des chefs d´oeuvre, personne ne peut dire qu´un de ses jeux a été raté, alors quand a la qualité du game play je suis pas inquiet, et ne dites pas que je suis trop sur de moi car c´est comme si je vous demandais si Halo3 sera bien ou pas, et malgres quon a peu d´infos vous direz qu´il le sera.

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:42:07

on pourra encore se chacher dans des boites? rien que le fait d´entendre un garde surentrainé dire "hum, c´est juste une boite..." alors qu´on est en plein milieu d´un couloir vide, ça m´a toujours fait rigoler :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:00:47

ah non dans un couloir vide ça fonctionne pas :non:

Il regarde ce qu´il y a dans la boite :oui:

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:05:41

à mgs 2, ça marchait (quand on se mettait pas trop loin d´autres caisses, c´est vrai)

mais les boites et mgs, c´est comme mario et les champignons: indissociable!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:07:41

kossolax Posté le 17 septembre 2005 à 13:42:07
on pourra encore se chacher dans des boites? rien que le fait d´entendre un garde surentrainé dire "hum, c´est juste une boite..." alors qu´on est en plein milieu d´un couloir vide, ça m´a toujours fait rigoler

je vois que t´as rarement touche a un mgs,le garde verifie le carton s´il s´avere qu´il ne correspond pas a cette zone qu´il ne devrait pas etre la meme s´il n´est pas en travers de son chemin,et inevitablement il verifie le carton et le souleve donc t´es repere!

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:09:05

je parlais de mgs1, ça marchais souvent, le deux un peu moins, il fallait être vers d´autres caisses, le 3, je sais pas, j´y ai pas jouer...

au fait, c´était pas une critique, juste un trait d´humour

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:16:20

Toutes manieres ont est tous d´accord sur le fait que MGS est une tres bonne license. Aucuns doutes la dessus, le seul desaccord que l´on as c´est :"c´est le plus beau, c´est le plus fort, le reste c´est de la merde". Je suis conscient que tout le monde n´est pas aussi givré que "Gmc" mais quand même ..

le cas serait regler si au lieu de trois supports, nous en avions juste 1. Une alliance des trois constructeur pour une machine unique avec une durée de vie de 10 ans.

Multi-processeurs, 4 gigas de ram,une ribambelle de GPU, 2 dsp sonore ... Le rêve est permis. Quoi qu´il en soit je reste persuadé que Mgs sera encore une fois un tres bon jeu.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:06:44

MGS sur xbox ta a peine commencer le jeu que te deja a la fin :)) Splinter cell est 10 fois plus dur :==)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 15:07:30

je crois bien que je vais pas me précipiter sur la 360, mais je vais attendre les 2 console pour voir ce qu´elle propose vraiment. mais c´est vrai qu´avec MGS, je penche un peu pour la ps3 maintenant...

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:09:03

Splinter cell c dla merde, un jeu commercial baclé.
Il fait pitié par rapport a MGS y´a aucun recherche c´est sans fond y´a que la forme et encore la forme est en dessous de MGS !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2005 à 15:10:23

dmcgamer Posté le 17 septembre 2005 à 15:09:03
Splinter cell c dla merde, un jeu commercial baclé.
Il fait pitié par rapport a MGS y´a aucun recherche c´est sans fond y´a que la forme et encore la forme est en dessous de MGS !

:sarcastic:

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:13:06

Voila le type completement debile qu´il faut ignorer totalement. Ça m´etonnerai pas que ce soit l´autre debile de Dark machin bidule.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:18:12

splinter cell sans fond c est pour ca que MGS3 a piqué plein d idee a splinter cell lool

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:25:58

:rire: laissez tomber ce topic , trop de bouletisme

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2005 à 15:27:33

oué c clr laissé coulé ce topic inutile ki na meme pa rapor avec la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 15:27:34

yannouf: qu´est ce qu´il a piquer a SC :question:

Falconix
Falconix
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:28:23

"ils n´ont jamais dit comme ca "la ps3,au tgs elle sera jouable"
C´est vrai, il y a bien eu des rumeurs, mais on a jamais dit qu´ont pourra jouer sur PS3.Pour jouer a qq´chose de concret, il faudra attendre l´E3 prochain.

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:31:25

Endemie :
tiens un truc concerant le solid yeye qu´ onv erra aussi dans metal acid 2 sur psp .

http://www.micromania.fr/news/?id=10120

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:31:32

La PS3 sera jouable a las vegas en janvier 2006.
C´est annoncé depuis longtemps et c´est à ce salon qu´on verra le vrai potentiel de la PS3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment