CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars une décéption !

Bararay
Bararay
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:16:39

Un pote à moi qui attendait le jeu depuis très longtemps a éssayé le jeu et son verdict est sans appel,il a été déçu!
Selon lui,seuls les graphismes ratrapent le soft,moi à vrai dire je n´attendais pas ce jeu mais son résumé m´a tellement surpris venant de lui que cela me conforte dans mon idée de base de ne pas acheter le jeu!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 novembre 2006 à 08:20:16

les arguments ?

tu as meme pas tester par toi meme et ça te conforte dans ton idée ? lol

tu sais quand tu es petit maman et papa disent " goute avant de dire que cest pas bon "

un petit retour en enfance peut etre ?

et tu preferes ecouter ton pote plutot que les tests de ce jeux qui sont argumenter avec les points fort et faible du jeux ?

Benboss00
Benboss00
Niveau 24
10 novembre 2006 à 08:20:17

Oula tu va te faire insulter toi :rire:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 novembre 2006 à 08:21:25

lol ça ma effleurer lesprit lol

Bararay
Bararay
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:22:07

Non mon pote attendait ce jeu,donc je me fit à son opinion puisque je ne l´est pas tésté,selon mon ami ce jeu est une décéption alors qu´il attendait ce jeu poit barre!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:22:56

ah bon c´est possible chacun ses goûts ...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
10 novembre 2006 à 08:30:28

A l´Acte 3, lorsqu´on rentre dans les cavernes, jme suis dit que c physiquement impossible de ne pas aimer ce jeu, c´est tellement jouissif, tellement beau, mais BEAU! Depuis qu´il est sortie et que les critiques pleuvent et annonce la bombe, faut toujours que il y en est une coupe pour faire hors la loi et cool en disan que c´est un déception! C´est quand meme frustrant, dit que ta pas apprécier pour quelques raisons (jvois meme pas comment, jme suis éclater comme un fou sur le Live hier, j´ai jouer au solo et il déchire, j´ai deja hate de le recommencer, un peu comme RE4 a l´epoque... C´est un hit, si vous aimer les jeux d´actions, ne vous laisser pas avoir par ce genre de commentaire dénuer d´argument juste pour etre a contre-courant et se faire remarquer...

loeek
loeek
Niveau 8
10 novembre 2006 à 08:31:54

Le seul point que je suis décu, c´est au niveau gameplay qui est trop banale et le nombre d´arme, et peut etre le nombre de carte en multi.
Pourtant ils avaient le temps de taffer pour rendre le jeu hyper complet je comprend pas.
Bref c´est un super jeu, je vais surement acheter.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 novembre 2006 à 08:32:11

ok , mais moi je voudrais savoir pourquoi il est deçus , me dire qu´il est deçus sans dire pourquoi , ça na aucun interet de venir nous dire ça .

lesveines
lesveines
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:39:21

Aprés avoir lu certains tests et preview ainsi que vu les vidéos je dois dire que moi aussi je suis un peu décu de GOW alors comme le solo ne parait pas trés long (même si je suis assez faible en jeu vidéo) et que le multi ne se joue qu´en 4X4, j´ai opté hier pour call of duty 3 et je ne suis pas du tout déçu.

Le solo est vraiment bien fait : une immersion de folie, de beaux graphismes...
Et le multi est grandiose en 12X12 ; cela promet de belles et longues parties en équipe avec la team.

Alors si vous n´avez l´argent que pour un jeu (comme moi) et que vous hésitez entre GOW et COD3, je peux vous dire que COD3 est vraiment bien.

Pour GOW ce n´est qu´un avis personnel alors le fan boy, merci de vous abstenir de réflexions stupides type mais GOW tu l´as testé...car je viens de vous dire que je me suis forgé mon opinion sur les tests, préview et vidéos que j´ai vu et que c´est un avis personnel.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:52:18

pfff, deception mon C*l ouais, vous etes jamais content, dans ce Cas il avait pas qu´a l´attendre GoW.

Y´aura toujours des decpetions dans les Jeux-videos, car on cous donne ca ** vous prenez ca ********

allez jouer a Alex kidd, ou shinobi, la au moins, vous demandiez rien de plus... hein?

:dehors:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:00:08

Crankyhawk
evite de parler comme sa.Tu vouler quoi que je repete 10000 fois "ooooo il est tros jolie le jeux "Sa on le sais deja cretin.On s´attant a une bombe donc je site les deffots que le jeu aurais pu gommer.C´été pas pejorative,je ne cherche pas a couler le jeu non plus.c´est de l´information et je pressise bien que la note de 8/10 pour gamekult est une très bonne note.Sa me gonfle les blerau comme toi c´est abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 09:03:03

Super topic, j´adore l´argumentation :oui:

c´est pas ca qui va gâcher mon plaisir en tout cas :non:

le 17 je vais prendre un pied monstre, je le sens :bave:

je suis deja fou de ce jeu :content:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:03:06

themakiavelik Posté le 10 novembre 2006 à 08:32:11 ok , mais moi je voudrais savoir pourquoi il est deçus , me dire qu´il est deçus sans dire pourquoi , ça na aucun interet de venir nous dire ça

Le temp? Je pence pas tros quand tu vois de jeux comme FF ou zelda ou le developement prend 5 ans.UN jeux qui a été developper pandant seulment 1ans et demis et qui a toute ces caliter c´est vrement pas mal
mais faut dire qu´epic c´est pas n´importe qui non plus.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:03:47

+1 kyoboy ^^

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 novembre 2006 à 09:05:54

attendez, je rappel que gamekult avait noté dead rising 7/10, en le qualifiant presque de petit jeux

voici le test :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074908.html

alors quand je lis ca je me dit que gow doit etre une bombe, j´ai adoré dead rising

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
10 novembre 2006 à 09:10:57

Bararay, c´est peut etre aprce que ton pote l´a trop attendu qu´il est déçu finalement. Il s´était fait de faux espoirs.
Mais mise à part l´histoire et sa durée de vie, ce jeu semble etre un hit.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 novembre 2006 à 09:12:55
  • kyoboy profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 09:00:08 avertir modérateur
* Crankyhawk
evite de parler comme sa.Tu vouler quoi que je repete 10000 fois "ooooo il est tros jolie le jeux "Sa on le sais deja cretin.On s´attant a une bombe donc je site les deffots que le jeu aurais pu gommer.C´été pas pejorative,je ne cherche pas a couler le jeu non plus.c´est de l´information et je pressise bien que la note de 8/10 pour gamekult est une très bonne note.Sa me gonfle les blerau comme toi c´est abusé.

eu il a dit quoi Crankyhawk pour le traiter de blaireau ?

* kyoboy profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 09:03:06 avertir modérateur
* themakiavelik Posté le 10 novembre 2006 à 08:32:11 ok , mais moi je voudrais savoir pourquoi il est deçus , me dire qu´il est deçus sans dire pourquoi , ça na aucun interet de venir nous dire ça

Le temp? Je pence pas tros quand tu vois de jeux comme FF ou zelda ou le developement prend 5 ans.UN jeux qui a été developper pandant seulment 1ans et demis et qui a toute ces caliter c´est vrement pas mal
mais faut dire qu´epic c´est pas n´importe qui non plus.

eu ....le rapport avec ce que j´ai demander ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
10 novembre 2006 à 10:31:23

c´est l´exception qui confirme la règle (un gars qui dit que c´est une déception) donc GOW=bombe! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 10:32:56

exact, la preuve>> depuis que GK lui a mit 8/10, on parle que de leur test :rire:

(pourtant 8/10 sur ce site c´est pas du vent)

donc jme fait pas de soucis :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment