CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars une décéption !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:39:23

j´ai parcouru maintes forums depuis hier ..

et quasi tout le monde enscence le jeu ..

comme quoi

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:45:29
  • kyoboy profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 09:00:08 avertir modérateur
* Crankyhawk
evite de parler comme sa.Tu vouler quoi que je repete 10000 fois "ooooo il est tros jolie le jeux "Sa on le sais deja cretin.On s´attant a une bombe donc je site les deffots que le jeu aurais pu gommer.C´été pas pejorative,je ne cherche pas a couler le jeu non plus.c´est de l´information et je pressise bien que la note de 8/10 pour gamekult est une très bonne note.Sa me gonfle les blerau comme toi c´est abusé.

Ptin tu es fou :fou: toi pourquoi tu t´exite comme sa...
Qu´est-ce que j´ai dit?

Je ne comprend de quoi tu parle.... :fou:

sims41
sims41
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:06:51

tu rigole gow sa va etre le top 360.

augus
augus
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:53:35

augus, tu dis que le système de jeu de shoot de gears of war est vieux de 10 ans, mais jvoix pas trop non plus en quoi COD3 révolutionne le genre

<<<tu n´as jamais jouer au jeux de shoot d´y a 10 ans ou plus ? le principe etait qu´on mette , on eparpille des elements a buter sur une map , une fois qu´on but tout on passe a la map suivanve , c´etait la mode a l´epoque , auhjourhdui on parle plus de cinema interactif , cod 3 ne revolutionne en rien mais mise sur ca comme la pluspart des jeux d´action aujhourdhui et le fait tres bien , les scenes sont bien realisés , grandioses , spectaculaire et differente a chaque fois , prealablement contrstruite pour assurer le spectacle , on a pas une impression de repetitivité , c´est scripté mais c´est pas grave
,regarde la video de 10min de cod3 , c´est ce genre de choses qu´il faut a gow , biensure pas exactement pariel car c´est pas le meme univers mais ca aurait été mieux qu´il beneficiait d´un peu de creativité, je me dit donc que si cod3 avait les graphsimes de gow :ouch:

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 novembre 2006 à 15:32:34

je ne sai vraiment pplus quoi pensez de ce jeu ! certains disent que c toujours la même chose que ça lasse que ce n´est pas varié du tout

tandis que d´autres le rapprochent à resident evil 4 et vache comment j´ai kiffé ce jeu là !

akheto
akheto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:34:50

Augus Gow est bourré de scéne scripté genre un avion qui se crache aprés ta la fumée et ta les méchants qui sorte de la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 15:37:05

Augus, cod3 c´est un jeu de guerre avec des affrontements mettant en scène des véhicules et des dizaines de soldats, gow n´a jamais eut cette vocation, c´est un jeu ou tu diriges ton petit commando et tu affrontes des groupes relativement réduit d´ennemis(bien que parfois d´après les videos que j´ai vu y en a pas mal)

Donc la c´est une question d´ambiance et de type de jeu plutot qu´autre chose, parce que le gameplay de cod3 n´a rien de plus moderne que celui de gow, c´est juste l´ambiance qui n´est pas la même je trouve.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
12 novembre 2006 à 08:30:51

Anyzobe, t´es un menteur fini et con toi hein ?! Faire de la fausse information comme sa t une vrai merde... J´ai le jeu, le jeu est ultra fluide, c´est du 30 FPS constant ! Et le seul bout ou se peut ramer (genre une baisse de 2-3 FPS MAX) c´est lors des énormes gunfights et sa dure que 2 sec... 15 FPS mais de quoi tu parle idiot ?! Ta une version alpha ou quoi ? Car les textures qui apparaissent me sont arriver que 2 fois durant ma partie au complet, et ct pendent 1 zones... Lol a chaque zone tu dit ?! Malade toi! Put1 sa me fait chier quand meme de la fausse information comme sa... Mais pour les cinematique c´est vrai qu´elle rame un peu, mais sa Epic l´avait dit et franchement sa ne derange pas du tout, au pire sa decent a 20 FPS.. LoL 5 FPS, ta vraiment pas l´oeil pour estimer des baisses de framerate, 5 FPS c´est quasiment un diaporama... L´histoire, je l´ai bien aimer moi, c´est intriguant et on veut en apprendre plus...Nos question seront certainement répondu dans le 2... Et je vois pas ce que le menu multijoueur cause un prob, simple et efficace... Sérieux , sa me frustre de divulguer de la fausse information comme sa... Vraiment con

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment