Moi, j´en ai un peu marre qu´on dise "ouais les graphismes, c´est pas le plus important". faut arrêter, les graphismes sont très important dans un jeu. C´est ce qui permet l´immersion dans le jeu et pour ma part, c´est capital. C´est quoi un jeu pas immersif: une daube parce qu´on ne s´associe pas à son univers et on rentre pas dedans. Qui pourrait jouer maintenant à un jeu du style GOW sur playstation: pas grand monde car l´univers serait peu crédible et tout le monde dirait "c´est moche".Bientôt, on va se plaindre que c´est beau on pourra dire "oh non, c´est trop beau pour moi, ça m´éclate trop la rétine, je pense que je vais pas le prendre!" donc Les graphismes, c´est l´amélioration du gameplay par la possibilité de nouvelles intéractions grâce à un univers réaliste, et une immersion de jeu plus importante.
Les jeux qui ont apporté une nouvelle conception du jeu vidéo dans les 5 dernières années ne sont pas nombreux
Des concepts nouveaux qui révolutionnent le genre ça coure pas les coins de rues alors arrêter de balancer sur GOW qui est la meilleure chose qui pouvait nous arriver sur 360 pour cette fin d´année!