CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars une décéption !

chicour
chicour
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:26:22

forcement si vous vous attendez a ce que le jeu revolutionne les jeux videos, vous serez decu :honte:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:39:27

Le jeu ne revolutionne quedale (mais certains s´attendais au Méssi). C´est juste un trés bon shoot avec de beau graphismes !

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:22

moi jdi fake

chicour
chicour
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:42

du moment qu´il est amusant et tres bien fait graphiquement, je lui en demande pas plus

Resident evil IV n´est pas non plus revolutionnaire, ca l´empeche d´etre un jeu enorme et culte :ok:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:42:33

On s´attends pas à ce que GOW révolutionne le jeux video mais à ce que peut fournir la X360 une fois que les developpeurs l´ont bien en main

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:44:50

Ben non... les graphismes ca passe au second plan )pour ma part), moi du moment que le jeu est prenant et m´amuse !

Je pense que la 360 peut encore mieu faire (ya interet)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:00

un jeu ne peux pas plaire a tout le monde sa arrive mais peut etre que toi tu va ladoré il faudrai que tu testes.

Ses pas parce que le jeux est super bien fait qu il va etre forcement bon.il faut le tester avant moi.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:08:56

C exactement ce que je pense, a part les super graphisme, ce jeux n´a rien de revolutionnaire, tu avance tu te cache et tu tire et tout ca avec un bouton lol!!! De plus ds les differents test, la durée de vie n´est aps enorme, en esperant un bon live!!
Beaucoup de personne disent que le graphisme ne fais pas tout mais je pense que pour ce jeux la kalité graphique va lui permettre de vendre beaucoup plus!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
10 novembre 2006 à 19:37:58

Moi, j´en ai un peu marre qu´on dise "ouais les graphismes, c´est pas le plus important". faut arrêter, les graphismes sont très important dans un jeu. C´est ce qui permet l´immersion dans le jeu et pour ma part, c´est capital. C´est quoi un jeu pas immersif: une daube parce qu´on ne s´associe pas à son univers et on rentre pas dedans. Qui pourrait jouer maintenant à un jeu du style GOW sur playstation: pas grand monde car l´univers serait peu crédible et tout le monde dirait "c´est moche".Bientôt, on va se plaindre que c´est beau on pourra dire "oh non, c´est trop beau pour moi, ça m´éclate trop la rétine, je pense que je vais pas le prendre!" donc Les graphismes, c´est l´amélioration du gameplay par la possibilité de nouvelles intéractions grâce à un univers réaliste, et une immersion de jeu plus importante.

Les jeux qui ont apporté une nouvelle conception du jeu vidéo dans les 5 dernières années ne sont pas nombreux
Des concepts nouveaux qui révolutionnent le genre ça coure pas les coins de rues alors arrêter de balancer sur GOW qui est la meilleure chose qui pouvait nous arriver sur 360 pour cette fin d´année! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 20:04:48

jte soutiens a 200% fox!

C´est impressionnant de voir le nombre de blasés sur le forum

akheto
akheto
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:26:01

Mais quesque vous racontez personne n´a jamais dit que gow allez révolutionner le jv il montre juste ce que la xbox 360 a dans le ventre, le gameplay est bien sans plus ...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:03:34

Bon j´ai lu au moins une centaine de feedback de joueurs english qui sont pas nées de la dernière pluie et moi même qui était plutôt incrédule au regard des vidéos, je dois dire que j´suis assez impressionné de voir un tel consensus. En gros tout le monde a adoré gpw et les superlatifs fuse dans tous les sens, en particulier pour le monde online co-op qui paraît-il est bigrement démentiel. GOW n´est certainement pas une déception, vous vous en rendrez compte dans une semaine par vous même.

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:53:15

Ce jeu a déçu beaucoups de personne!
Peut être attendaient ils trop!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:57:12

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3802&id_rub=1
\o/

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:57:16

hey rasssurez moi yora bien un mode co op sur une mm console???

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
11 novembre 2006 à 01:57:59

moi je m´en fou je sais que je vais adorer ce jeu car je l´ai testé au MGS, et Gear of War c´est de la bombe!!

augus
augus
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:07:37

si call of duty 3 avait les graphismes de gow , ca aurait été la plus grosse claque next gen , gow ,ce dont il avait besoin , c´est un deroulement aussi cinematographique et bien mis en scene comme call of duty 3 au lieu d´un vieux systeme de jeux de shoot vieux de 10 ans ou on place des monstre eparpillé partout sur la map et on les bute tous apres son passe a la map suivante

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:11:02

Et il aurait aussi fallu qu´il marche CORRECTEMENT SUR LES ECRAN VGAAAAA BORDEL DE MMMEEEEEEERDE !! !!!!!! :-((

free360
free360
Niveau 7
11 novembre 2006 à 02:19:01

c´est clair que beaucoup jouent sur écran PC avec sortir vga, ils vont avoir méchamùent les boules... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 07:26:22

augus, tu dis que le système de jeu de shoot de gears of war est vieux de 10 ans, mais jvoix pas trop non plus en quoi COD3 révolutionne le genre :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment