Moi je prends pas GOW parce que mon chien y a jouer avec le berger allemand du voisin et m´ont dit qu´en multi c´était pas le top..alors j´écoute mon chien (il s´y connait) jle prends pas... ![]()
Bararay mais OSEf de ta life et de ton topic , tu prends pas ce jeu , est qu´est ce que tu veux que sa nous foute serieux sa nous interessent autant que si tu nous disais ce que tu as bouffé avant hier ![]()
klr osef de ton boulet de pote !m oi j´ai le jeu et il dechire, aussi bienniveau scenar que gameplay et graphismes
cod3 aussi, les 2 hit de novembre a posseder ^^
COD3 = jeu de guérre avec vielle arme déja vu et revu et encore vu....
GOW = néopunk futuriste HARD !! hmmmmm
lesveines t k´un blairo ta seul passion c de joué a des jeux de merde
GOW il est pas bien ?? !! ! mdrrr
le mec tu lui donne une porche il va te dire " oué j´ai un pot qu´il a testé c pas top" alors que tu roule a piéd...connar
tomy n´éxagère pas cod3 est une tuerie ! mais gow aussi, faut etre un gnome pour dire qu´il est pas bien alors que c´est le jeu de l´année
et encore plus gnome pour ecouter un pote aveuglément "mon pote a pas aimé alors j´achète pas"
mdrrrr
Y´a pas à avoir peur, ce jeu est une claque, la killer app qu´on attendais tous.
Seulement à force de fantasmer, c´est clair qu´il y a quelques points qu´on imaginait mieux.
Comme le dit si bien le test de jeuxactu, ce jeu est un monstre, du même niveau que halo, resident evil 4 et compagnie.
S´est clair que y´a pas beaucoup de modes multis, que le gameplay est très légèrement répétitif ( mais savoureux et subtil ), et qu´on aurait aimé une plus grosse durée de vie en solo ( moi j´me fout, je vais le faire en Dément ), ce jeu va bel et bien laisser sa trace dans les jeux vidéos, ne serai-ce que pour ses graphs et son ambiance à couper le souffle ![]()
voila mon avis posté sur le forum du jeu :
Gears of war, rien que ce titre a mit la trique a des milliers de fanboys depuis son premier trailer mais finalement est ce que c´est le killer app tant attendu ou qu´un banal tps comme brute force ?
-Techniquement : Ca rame et c´est buggé
Censé etre le gros point fort de gow, il comporte de nombreux vices cachés qu´on ne peut pas deceler sur les screens editeurs en 1080p et retouchés sous photoshop.
Souvenons nous des developpeurs qui se vantaient des 30 FPS pour que le jeu soit parfaitement fluide, laissez moi rire, a la rigueur si on zoom contre un mur peut être qu´on atteint les 30 fps sinon le jeu tourne a peine a 15 fps et je vous raconte pas des cinematiques IG c´est ridicule comment le framerate est pourri, ca doit tourner a 5 fps a ces moments la.
Textures en streaming permanant : difficile a expliquer, imaginez apres un chargement d´une zone vous arrivez dans une piece toutes les textures sont flous ( genre un fps pc avec les details au minimum ), personnages y compris, mais petit a petit elles vont se charger et devenir plus net comme du streaming pour les textures.
Si ce serait qu´une seule fois au début ca passe, mais non a chaque nouvelle texture vous y avez le droit et même les textures deja chargés vont reappaitre flous par moment et se charger au fur et a mesure.
Vous vous en rendrez bien compte en jouant, sur les videos ou les screens ca se voit pas mais c´est un effet HORRIBLE ( et j´ai tester sur 2 consoles alors me sortez pas, gnagna ta xbox est caca )
-Gameplay : Le pseudo gameplay novateur.
Ahhh la gameplay... le renouveau du TPS, oui deconnons pas les parties de cache cache derriere les murs c´est novateur ! non ? ca existe depuis les années 90 sur psx avec metal gear et deja avant sur 360 avec graw ? merde !
Mis apart le fait de pouvoir passer d´une cachette a l´autre, c´est du deja vue.
Le gameplay est super limité, le décor EST limité. Marcus ne peut pas tomber ni même sauter.
Imaginez vous etes sur un trotoir, vous voulez descendre sans passer par l´escalier, ben vous ne pouvez pas, vous devez faire le tour et descendre par l´escalier car marcus est comme bloquer par le vide même si celui ci fait 5 cm.
Ultra frustrant, vous allez vite comprendre votre douleur en multi quand vous vous faites butter parceque vous avez tenter de monter un escalier sans vous mettre parfaitement droit pour le prendre.
Ou encore, quand en ramassant une arme par terre, marcus envoie l´ancienne dans le décor "bloqué" et qu´il est impossible de la recuperer si la nouvelle s´avere pourrie.
Tout le reste c´est du classique, et du deja vue.
C´est ultra scripté pire qu´un call of duty, le scénario est completement con et les cinematiques ont une mise en scene digne d´une serie tv allemande fantastique.
-Multijoueur : Menu pourri, deséquilibré.
Le multijoueur, apres un super menu pourri pour choisir les parties sans savoir quel pays, ni le ping de l´hote
Si on n´a pas le message du genre "vous ne reussisez pas a vous connecter a l´hote" apres 35 essaies, vous arrivez a vous connecter et rentrez dans le jeu.
Vous choissisez entre les locustes et les forces de CGU truc machin, quelques skins sont disponibles histoire que ce soit pas l´armée des clones quoique...
Le gameplay reste le même toujours aussi hazardeux, le probleme vient surtout du desequilibre des armes.
La tronceuneuse en multi est une vrai plaie, incroyable le nombre de gogols qui vont rester planquer derriere un mur a vous attendre ou rusher comme des cons avec leur tronceuneuse pour vous découper en un coup, car un mec qui vous rush au corps a corps pour reussir a l´eloigner vite fait c´est chaud sans viseur ( se mettre avec la camera au dessus de l´epaule ralentie trop dans ces moments )
Du coup, ca tronconne a foison et ca gave terriblement.
Le sniper est overpowered, un coup a la tête, plus de tête.
L´arc a la con est bien chiant aussi, vous comprendrez pourquoi.
Les parties se résume a rusher les armes eparpillés un peu partout comme des malades
dans la map, puis camper derriere les décors...
Marrant 2-3h, apres on lache l´affaire.
Pas tester le coop, si un quebecois est interessé... bien que je lacherai pas mon gamertag ici héhé
-Avis final :
Ce GOW se revele etre un tps de tout ce qui a de plus banal, les personnages n´ont aucun charisme, le scénario bidon, gameplay hazardeux, coté technique impressionant par ses graphismes mais finalement bourrés de vice cachés.
Le multi pourra peut etre occuper quelques heures mais c´est pas halo 2 quoi, revez pas.
Beaucoup de pubs, de blabla pour pas grand chose.
Je regrette mes 84.95$ j´ai bien faillit envoyer voler mon disque a la scene des soldats d´elite quand il m´etait impossible de me planquer derriere une caisse car le décor etait eleve de 2cm de trop par rapport au sol et que le temps de faire le tour je me suis fait exploser, des dizaines de fois... si vous y avez jouer vous comprendrer cette scene avec les soldats equipés d´arc, une horreur !
GOW, un jeu d´action banal voila comment on s´en souviendra dans quelques années.
Maintenant les fanboys dechaines qui n´ont jamais toucher au jeu vont venir me cramer, c´est d´ailleurs pour ca que j´ai creer un compte anonyme mais sachez que j´attendais grave ce jeu et que je ne suis pas un pro-teubé venu de chez sony ou tendo, j´en ai rien a foutre de la gueguerre a 2 balles qui se joue sur ce forum, c´est juste mon avis.
ciao
Je recois le jeux cet aprem je verrais bien mais de ce que j´ai teste au MGS ca déchire...
Anynozob ==> ton avis semble objectif, on verra bien. ![]()
Y´a un truc que j´ai remarqué dans une vidéo. On voit une voiture en flamme qui descend une pente. Comme dans la vidéo de l´E3 2005.
Et en fait c´est largement moins bien foutu niveau éclairage et photographie. Et les nuées d´oiseau au dessus de la tête du joueurs ont aussi disparus.
Encore une fois je jugerais sur pièce, mais bon.
* Posté le 10 novembre 2006 à 09:10:57 avertir modérateur
* Bararay, c´est peut etre aprce que ton pote l´a trop attendu qu´il est déçu finalement. Il s´était fait de faux espoirs.
Mais mise à part l´histoire et sa durée de vie, ce jeu semble etre un hit.
Donc il ne reste plus que les graphismes ![]()
je comprends mieux pourquoi ils ont parlés que de ça pendant des mois.
Non mais blague à part, c´est sûr qu´on peut être un peu déçu par la qualité du jeu au final, mais à mon avis ça reste un excellent jeu.
les gars vous cassé les couilles à descendre le jeu comme ça. vous gacher tout. si il vous plait pas ne le prenez pas mais surtout arrétez de repeter las mêmes conneries !! !
ptain!!
je vien de testé GOW je suis deçu...
je croyé que s´étais la rélité moi !!
je vien de résumé le test de Anynozob
Anynozob t un boulé
nan mais sérieux, vous avez vu les vidéos HD sur gametrailer? si le jeu est comme ca en vrai, ca tue!!! faut arrèter, Ghost Recoon AW passe pour un jeu current gen à coté!
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650
(regardez la vidéo review ou les 11 du single gameplay plus bas...)
Anyzob tu es trés crédible toi..sur ta critique.. Age 5ans 2message envoyez ta qu´une master..-_-" arretez les testes anglais sont la,l´avis des vrais professionel il y a une moyenne de 9,4 et ca vous pouvez pas le nier..
Gears Of War un deception
ta de la me*de dans les yeux alors
c´est un HIT ![]()
je répète: GOW=bombe! ![]()
akheto < en meme temps t a pas du tout lire, il a preciser que c´etait un pseudo anonyme recemment creer pour eviter de se faire incendier...mais t´as raison y a des vrais test effectués par des professionels, et si la note est aussi haute dans tous les cas, c´est que ce jeu est bon...apres peut etre qu´il a raison pour la chute de fps (bien qu´a chaque video c´est super fluide, mais sa ne signifie ptet rien), ou bien pour les sauts stoppés par un mur invisible etc....le jeu parfait n´existe pas, son test panche un peu trop sur le rabaissement du jeu (faut que je relise mais j´ai retenu aucun commentaire positif...pas si objectif que ca)...
tous les testeurs disent qu´il est très fluide.
alors soit il a émulé GOW sur sa ps2 soit il a pas le jeu.
Lockheed Posté le 10 novembre 2006 à 13:13:46 Gears Of War un deception
ta de la me*de dans les yeux alors
c´est un HIT
Faut respecter les avis de chacun ! Il prends pas son pieds a ce jeu y a pas besoin d´argumentation pour ressentir cela ! On est pas tous des testeur on ne sait pas tous exprimer ce qu´on rescent dans un jeu et le pourquoi ca nous plait ou non !
Si il ne prends pas son pieds dans ce jeu c´est comme ca , c´est qu´il y a des truc qui font qu´il n´aime pas mais il ne sait pas quoi c´est tout !