CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

itachi37
itachi37
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:06:24

Moi ma console est arriver aujourdui cher ups dans ma ville mais il me la livre demain est ce kon peut aller la cherché cher ups

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:22:29

ma console est arrivée ce matin, une semaine après avoir appelé le sav, donc je suis satisfait, c´est une console de février 2006 donc on verra

j´ai testé tous mes jeux, ça marche nikel, ya juste un problème assez embêtant concernant dead or alive: j´ai testé et le jeu ne reconnait pas mes manettes, alors qu´elles marchent bien dans les autres jeux, c´est bizarre, personne aurait une soluce?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:43:12

j´avais pas reconfiguré ma télé en 60 hrz, c´est pour ça :(

bilyboy95
bilyboy95
Niveau 2
04 octobre 2006 à 13:26:48

Salut a tous je comprend y´a un probleme quand la on est je sais po combien sur le forum dont la console est arrivee le 22sep et on a toujours pas recu une nouvelle. ET la y´en a plusieurs envoyer le 26sep (parexemple) et on deja recu la nouvelle je comprend pas comment c´estr possible??? ils ont donc bien les stocks??? ques ce qu´il se passe chez MS la?? merci ca devient long la

domvelo
domvelo
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:41:15

Moi, ils l´ont reçu le 20 septembre et toujours rien à ce jour.Mais d´aprés eux il peut y avoir jusqu´à 3 semaines de délais :(donc il me reste plus qu´à attendre :snif:

boulit
boulit
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:45:20

les 3 semaines je les uraient atteint à la fin de cette semaine, donc il va faloir qu´ils me sortent une autre excuse !! !!!!!
le délais garantis pas MS de 3 semaine démarre à la date où UPS est passer récupérer votre 360 chez vous et la date à laquelle UPS vous en ramène une nouvelle

minibonzai
minibonzai
Niveau 1
04 octobre 2006 à 13:46:47

voila moi j´ai envoyer ma console jeudi pour un probleme de lumiere rouge, et je ne l´est tjr pas reçu la fois passer il ma fallu trois jour pour la recuperer et cettte fois si sa fera une semaine demain. J´ai deja telephoner une fois lundi il mon dit que je l´aurait fin de semaine. Que dois je faire retelephoner ou attendre merci d´vance pour votre aide

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:14:54

kanyewest a ecrit:
ma console est arrivée ce matin, une semaine après avoir appelé le sav, donc je suis satisfait, c´est une console de février 2006 donc on verra..

ma deuxieme console était aussi de février 2006 et elle est tomber en panne le WK dernier apres 6 mois de bon fonctionnement...
apres decembre sa va faire mal au portefeuille pour la faire reparer!!!c pas normal

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:37:48

j´arrive pas a joindre MS
le n° c bien le 0800-91-52-74

minibonzai
minibonzai
Niveau 1
04 octobre 2006 à 14:44:39

ses quoi le MS car moi j´habite la belgique

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:48:00

c microsoft ...lol

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:06:55

moi j´en peut plus, ma console est arrivée chez eux le 13 septembre, mon dossier est meme chez les suppérieur, car ceux du SAV me disent bien a chaque fois que c´est pas normale d´tre aussi long, et j´ai aussi poussé ma gueulante pour avoir un geste commerciale.

snake024
snake024
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:25:06

Salut, ma console est partie au SAV ce matin et je voudrais savoir comment suivre son parcours. Merci

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:02:29

ba ta un numero de tracking sur le papier d´UPS ou par e-mail

gouap
gouap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:06:28

bonjour , quelqu´un va telephoner pour pour la console , et j´aimerais savoir si lorsque ups viendra ils viendront directement avec une nouvelle console ? ( car la mienne va vraiment pas bien , ecran qui se fige avec les jeux nouvelle et ancienne gen et demo )

gouap
gouap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:50

quelqu´un pourrai m´aider en répondant a mes questions ?

mick117
mick117
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:17:04

normalement non :ok:
ils doivent d´abord l´embarquer :ok:

gouap
gouap
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:19:06

pfff ils sont con quand même pourquoi ils ne viennet pas directement avec une nouvelle ? sa empecherais tant de probleme de retour non fait

ps : je suis en belgique quelque chose change par rapport a vous ?

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:46:49

anaxagore_1=> C´est clair que lorsque la garantie va être terminée ça va douiller. J´espère vivement un geste de microsoft sur la prolongation du SAV ou des possibilités de payer une extension.

bilyboy95 => Il y a vraiment une semaine ou fallait pas faire partir sa console ... et biensur j´ai moi aussi choisit cette semaine !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:25:44

faudrai que je pense a braquer des gars de cher ups je commande des consoles de remplacement je me cagoule ^^ et hop sur le marché noir lol

ils ammenent pa directement une console pcq ils doivent dabbord la tester et voir si tu es pa un neuneu qui sai pa brancher ses cables

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment