CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

tyler37
tyler37
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:18:29

Salut tout le monde, une petite question c ma 1ère console en panne.. Mon pb s´était le message disque illisible uniquement après avoir fini un niveau à nighty nine nights, comme le pb ne vient pas du dusque dur ils m´ont demandé de ne leur envoyer que la console sans les accessoires ni les cables ni le dd. Est ce qui vont la changer directement, la réparée? ou encore m´en refiler une d´occaz ? merci pour vos réponses

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:47:02

bonjour tout le monde,ca fait deux fois que ma console a les 4 iodes rouges et que l ecran m indique systeme error,et sur l ecran il est ecrit et donc en francais eglement de se renseigner sur xbox.com,croyez vous que je devrais l envoyee au sav,merci d avance

tyler37
tyler37
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:48:06

et tant qu´on y ai personne n´a rencontré un pb de disque illisible sur un jeux en particulier (N3 pour moi alors que tout mes autres jeux merchent parfaitement) et ça ne vient pas du disque dur c pareil qd je l´enlève ça ne vient pas du jeux non plus que j´ai changé 2 fois contre un neuf et qui fonctionne sur d´autres console....HEEEELP j´en au marre!!!

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:59:38

:salut:

tyler : Moi aussi j´ai eu le problème de "disque illisible" mais je ne peus pas te répondre sur le changement car ma console est au SAV depuis le 20 septembre!!! :-((

buenobueno : Les 4 diodes rouges c´est un défaut de branchement, alors vérifies tous tes câbles!
:bye:

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:07:38

merci ethanhunt360,car j ai pas envie de voir ma console aller au sav,avec les jeux qui s enviennent,et je l avais lu ds le livre de la console,on verra,merci quand meme

tyler37
tyler37
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:05:40

idem merci pour la réponse.. ma console est partie ce matin, après moult consultations de forums à ce sujet, ça à l´air dêtre lié au lecteur (en fonction de sa date de fabrication et de son modèle) en gros si ils te changent la console contre une neuve nouvelle série ça marchera mais si ils te filent une console neuve mais ancienne série de lecteur ça marchera toujour pas (ce qui n´empêchera pas que la pluspart des tes autres jeux marcheront sans aucun pb). croisons les doigts et encore merci

Syphers
Syphers
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:25:28

J´ai besoin de votre avis. Voilà tout a l´heure en téléchargeant le demo de FIFA07 j´ai eu des carrée et rectangle de toutes les couleurs sur le bas du dashboard, Mais aucun freeze j´ai juste bougé le stick de la manette et hop plus aucune trace ensuite j´ai joué a FIFA07 et a Saint Row pendant environ 3 heures non-stop et aucun bug. A votre avis est ce que cela vbeut dire queje vais avoir droit au fameuse diode rouge ou juste un bug. Et est-ce que je doit Téléphoné au SAV. Merci.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:01:17

Toujours aussi fiable à ce que je vois :nonnon:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
07 octobre 2006 à 01:35:49

je flipe grave la j ai acheter ma console y a 2 jours et je flipe grave de chez grave avec tout ce que je vient de lire --- et je trouve aussi que ma console chauffe pas mal meme si je n´y joue que 20minutes.... +_+ je veut pas elle meut ... :´(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:36:40

Tu n´y échapperas pas, tu connaîtra les joies du SAV au moins une fois :oui:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:09:18

Je ne vois pas pourquoi il devrait emmener sa console au sav sachant que : Microsoft a été au courant depuis le début avec les plaintes joueur que les 360 avaientt des probleme et que depuis ils ont surment fait quelque chose en + pour les consoles de maintenant pour qu´elles n´aient plus de probleme

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 octobre 2006 à 12:23:25

ne t´inquiète pas krysmatik toi et ta console vivrai longtemps vous aurez bcp de plaisir tout les deux tu y jouera des nuits entière elle chauffera à à mort, quelques freez tu auras mais tu pourra jouer et jouer encore!!! moi ça faisait un an que je jouais comme un psychopate et je n´aurau pas essayer N3 je ne me serai peut être même pas apperçu de la couille..

mos500
mos500
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:32:10

:-)

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:41:00

ma 360 ===> SAV...
Ce matin trois diode rouges :snif2:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:59:16

quelles sont les chances d´avoir une console qui marche parfaitement apres le retour du sav ?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:01:41

j´ai envoyer ma console a la mort : elle n´avais tout simplement pas les 3 diode rouges en temps normale , c´est a cause de cette saloperie d´intercooler :snif2: :-((

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:45:32

en gros pour avoir une console qui soit parfaite, il fau pas envoyer juste la console, il fait tout envoyer, alors seulement ils vous la changeront directmement contre une toute neuve nouvelle série. Mon pote avait niqué son alim il a tout envoyé il en a reçu une neuve, moi j´ai envoyé que la console j´ai gardé tout les accessoires je suis sûre qu´il vont me renvoyer la même!! J´attendrai la prichaine couille et jrenverrai le tout

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:58:22

quand tu dis la même , tu veux dire celle que tu as envoyer ?? ?? je ne pense pas en tout cas , ils se feront une joie de changer ta console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 16:09:57

foxtrot arrete d´exagerer, a t´ecouter toutes les consoles partent au sav mais c´est des conneries desolé

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:30:31

C´est clair que sur un topic dédié au SAV tu vas pas voir que des mecs qui ont des consoles qui fonctionnent super bien! :hum:
Ce topic a été créé pour donner des renseignements aux utilisateurs aillant des soucis et voulant en savoir plus!
Et si tu veus acheter une xbox360 va sur un topic qui donne les renseignement dont tu as besoins!
:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment