CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:56:53

Voila pour ceux qui ont des doutes sur la garantie (extrait d´un communiqué de M$) :

"Après des mois de plantage système, des fameuses "Red lights of death" (3 clignotements rouge), et de plaintes de joueurs souhaitant simplement jouer, Microsoft a annoncé qu´il offrirait une compensation aux propriétaires de Xbox 360 qui ont du être réparées à condition que celles-ci aient été achetées avant le 1 janvier 2006

Microsoft indique qu´ils ont isolé un modèle de console incriminées dans les pannes à répétition datant d´avant le 1er janvier 2006. En raison de ce que Microsoft appelle "le processus d´analyse continue des données réparées" le constructeur offrira une compensation aux propriétaires sous forme de "réparation hors garantie" gratuite, toujours à condition que la console ait été achetée avant la date précisée plus haut. Si votre console a été achetée après cette date, vous n´aurez rien...

La firme de Redmond a toujours affirmé que le taux de retour de Xbox 360 se situé entre 3% et 5%, soit dans la moyenne admise pour du matériel électronique mais on peut avoir un léger doute sur ces chiffres avec ce genre d´annonce peu commune."

J´espère vous avoir aidez. Et ils m´ont dit la meme chose au SAV

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2006 à 12:59:33

cela veut dire que comme ma première console je l´ai acheté le 22 décembre 2005, alors, en fait j´ai la garantie a vie meme si je l´ai changé 5 fois?

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:02:14

Malheureusement non. La garantie est de 2ans si tu l´as acheté avant cette date (1 janvier 2006). Et ne se renouvelle pas après chaque envoi au SAV. D´ailleur ma console n´est toujours pas revenue

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2006 à 13:03:26

ah ok les salauds, j eme disais aussi, et au fait pour le chiffre de 3 à 5% ca me fait bien rire, elle est bourrée de probs cette console...

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
03 décembre 2006 à 13:03:38

Est ce que vous savez si le numéro d UPS (0800877877) est ouvert le dimanche ?

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:19:07

vous allez me prendre pour un ouf mais comme ma 360 (core) est au SAV et ne revient pas avant le 20 décembre...je me suis acheté hier un pack premium flambant neuf.
J vais revendre l autre dès que jla reçoit.
nuit blanche sur gears of war et COD3 :-)

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:48:22

:salut: tout le monde,

_silk_ je l´ai acheté à la Migros à Genève...

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
03 décembre 2006 à 13:55:52

MS doit nous renvoyer en urgence nos consoles - c´est trop long ces SAV -qu´ils mettent les moyens car ils ont les moyens-

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:10:07

Ok Liebgott.. Moi à Mediamarkt Crissier..

Moi franchement ça me deçois.. D´abord on me dis dans 1-2 jours max je la reçois.. Aujourd´hui on me dis dans une semaine.. n´importe quoi

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:14:44

Dites moi.. vous croyez que j´ose demandé un dédomagement .. car bon la console qui tient 1 JOUR c´est INADMICIBLE..Et le S.A.V qui dure 15 jours encore plus..

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2006 à 14:30:13

lol moi en tout cas je rappelle demain...

x_360
x_360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:44:51

moi ma new xbox doit etre livrait demain mais les derniere information de suivi sont jeudi soir 21 h frankfort export scan et depuis plus rien c est pas tres rassurant tous sa .
c´est deja arrivé a quelqu´un ??

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:51:54

x-360 on a le meme suivi j ai pareil que toi

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:04:50

Aller je rappel le S.A.V rien que pour leurs faire chier.. Chaque opérateur à un discour différent, ça me gave..

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:06:23

Je vais envoyer ma xbox au SAV et j´ai fait mon colis j´aimerais savoir si j´ai bien tout fais :

Voila j´ai pris un carton quelquonque d´une gonfleur de pneu ( il y a des choses ecrites dessus je sais pas si c´est bon ) et j´ai bien emballé ma console dans un papier bulle et j´ai mis des journaux pour proteger ... etc ca a l´air solide

Ensuite j´ai imprimer l´etiquette que m´a envoyé le sav et je l´ais mis dans une pochette plastifié que j´ai collé sur le carton en ne scotchant pas le haut de manière a pouvoir sortir de feuille si besoin est , voila c´est tout ,

Est il necessaire de collé un petit papier avec une signature et une date ou il faut attendre qu´ups soit la ?

je n´ai aps encore appellé ups parceque c´est dimanche c´est fermé ... mais comment ca marche ? je leur donne un code sur l´etiquette ou ils vont me demander plein de trucs ? c´est la premiere fois que je fais ce genre de chose ...

pouvez vous me dire si quelque chose cloche ?
Merci d´avance

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:10:09

Appararament tout est bon..Je crois que tu devras signer un truc quand UPS est là, et après..

Fais tes adieux à ta console pour 3 semaine :malade:

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:17:29

vulcan- elle à quelle date de fabric ta console ?

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:25:25

Salut tout le monde, je suis exactement dans le meme cas que vulcan et j´aimerai aussi savoir ce qu´il faut donner comme information à UPS. :svp:

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:37:20

euh soldat , je sais pas enaite ... mais je peux pas la deballer ca serait le bordel dsl je sais juste que je l´ai achetté en juin ... apres j´en sais rien dsl , et sinon ils vont demander quoi ups au tel ?

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:01:01

ganja1908 stp ta pas le lien du communiquer de microsoft au moins si je leur reclame se dedomagement j aurais une preuve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment