CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:18:55

ouais mais toi demonx tu as le pc moi par ex sa sera que des console de jeu de salon et comme sa sera pas la ps3 la wii mais pour mon frére il faut que je trouve le moyen d en avoir une bonne

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:20:15

met la sur ebay CJ croi moi elle va partir et a un bon prix

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:24:06

ouais je ferais sa mais pour la prochaine parce que la les démarche sont enclanchées

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2006 à 21:28:54

Cj> le PC ne t´intéresse pas? sinon ca serait une alternative...

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:32:07

non j accroche pas au pc de plus on m as tjs offert des console et j ai tjs gsrder se rituel et maintenant je me suis attacher au console de salon dont celle qui pour moi et la plus evidente la 360 mais j avoue que le pc offre d exelente possiblilité et reste 1 er pour les jeux et que sa merde pas comme ces chiasses de console mal foutuent

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2006 à 21:42:26

ok,et dire que j´avais pris une console pour etre tranquille face au pc

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:23:08

bon ben demonx qu´une chose a dire j´espere comme toi comme pour moi que c est la bonne sinon bye bye pour moi en attendant série plus fiable

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2006 à 22:31:44

oui c´est sur!

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
04 décembre 2006 à 00:30:03

Moi aussi je serait tenté de la revendre en attendant des series plus fiables mais y´a quand même des bons jeux et ça m´ennuirai de les manquer...

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
04 décembre 2006 à 08:48:48

:salut: à tous,

Alors qui va la recevoir aujourd´hui? "Nouvelle épisode"...

Darksword57 est en bonne position,
Demonx en a marre mais va t´il être soulagé aujourd´hui,
_Silk_ doit encore attendre un petit moment...

:lol:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
04 décembre 2006 à 09:44:35

Déjà une semaine quelle est morte.

Il est vrai que c´est quasiment toutes les premieres consoles qui partent au SAV

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
04 décembre 2006 à 09:45:21

jla recoi aujourdui mais si elle arrrive le matin jserai pa la ca craint et la voisine et pa la non plu ce matin !! ! c cho jespere kel arrive lapremidi

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
04 décembre 2006 à 09:46:21

:salut: Darksword57 ça va?

je pense qu´elle va arriver dans l´après midi comme moi... j´espère pour toi...

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
04 décembre 2006 à 09:47:32

ouai ca va c cool si elle arrive laprem jvai menfermer dans ma chambre tte la journée lol elle arrive a kel heure toi ?

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
04 décembre 2006 à 09:49:50

elle est arriver à 16h... (enfin le livreur à essayé à 16h mais j´étais pas là alors j´ai été la chercher moi-même en mains propre à UPS...

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
04 décembre 2006 à 09:51:06

ok jverrai jrentre pour 13h15 donc en esperant kel et pa arriver au cours des 2h ou jsui pa la

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
04 décembre 2006 à 09:54:19

je croise les doigts pour toi... puré moi j´ai joué hier à COD3 (trop de la balle en passant) mais j´ai tellement les boules qu´elle repart en cou**les que je vérifie tout le temps si elle est trop chaude etc... :lol:

RoXxStaR
RoXxStaR
Niveau 7
04 décembre 2006 à 11:00:06

:salut: à tous

voilà ca fait plus de 15 jours que j´ai appelé le SAV pour ma console et je recois mon premier mail de leur part seulement maintenant.
Bref mon problème c´est que je ne sais pas ce qu´il faut faire après avoir recu ce mail qui n´explique rien du tout :

" English
Thank you for contacting Xbox Customer Care. We have received your request for service. Please prepare your console and follow the instructions provided by our customer service department. You will receive an e-mail as soon as the next step in the process has begun.

Note: This is not a monitored e-mail address.

Spanish
Gracias por ponerse en contacto con el servicio de atención al cliente Xbox. Hemos recibido su solicitud de reparación. Recibirá un mensaje por correo electrónico tan pronto como comience el siguiente paso en el proceso.

Nota: Esta dirección de correo no está supervisada.

Italian
Grazie per aver contattato il servizio Assistenza Clienti: abbiamo ricevuto la tua richiesta di riparazione. Riceverai un messaggio di posta elettronica non appena avrà inizio la prossima fase del processo di riparazione.

Nota: questo indirizzo di posta elettronica non è abilitato alla ricezione dei messaggi.

German
Vielen Dank, dass Sie sich an den Xbox-Kundendienst gewendet haben. Wir haben Ihre Wartungsanfrage erhalten. Sobald wir den nächsten Schritt im Wartungsprozess eingeleitet haben, erhalten Sie eine E-Mail von uns.

Anmerkung: Diese E-Mail-Adresse wird nicht überprüft.

French
Merci d´avoir contacté le support clientèle Xbox. Nous avons reçu votre demande d´assistance. Vous recevrez un message électronique dès que la prochaine étape du processus commence.

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée.

Swedish
Tack för att du kontaktat Xbox kundtjänst. Vi har mottagit din servicebegäran. Förbered konsolen och följ de anvisningar som vår kundtjänst har gett till dig. Du kommer att få ett e-postmeddelande så snart som nästa steg i processen har börjat.

Obs! Detta är inte en bevakad e-postadress.

Dutch
Bedankt dat je contact hebt opgenomen met de klantenondersteuning voor Xbox. We hebben je serviceaanvraag ontvangen. Bereid je console voor en volg de instructies die je hebt ontvangen van onze afdeling klantenservice. Zodra de volgende stap in de procedure is gestart, ontvang je een e-mail.

Opmerking: dit e-mailadres wordt niet gecontroleerd. "

:d) Ma question : Après avoir recu cet email, que faut-il que je fasse :question: Merci de répondre à ma question.

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
04 décembre 2006 à 11:04:05

:salut: à toi,

Juste une petite question quand tu as appelé le SAV, est ce que la personne ta dis que tu allais recevoir un carton ou bien que tu allais recevoir une étiquette par e-mail?

RoXxStaR
RoXxStaR
Niveau 7
04 décembre 2006 à 11:07:44

Salut, la personne m´a dit que j´allais recevoir une étiquette par email et que je devais préparer un carton moi même

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment