CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remise en question du modéro Xlolo....

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
12 août 2005 à 13:16:40

_ Il ne passe pas du tout assez de temps sur le forum,y a qu´a voir le flood permanent....

_ Il a arrété d´envoyer des demandes de bannissement aux administrateurs, donc " Darkbidule" continuera tant qu´il en aura envie.......

_ Il est trops tranchant sur les règles peu connues des forumers au lieu de nous avertir tranquilement puis ensuite d´effacer le topic.. donc il n´est pas assez compréhensifs envers la plupart...demandez au pauvre " mowgli"

_ Il est aussi trops a cheval sur le réglement avec quelques plaintes de pseudos de longue date bannis injustement..... allez voir " ptdrdesavie" ce qu´il est devenu maintenant.... il en garde meme un souvenir amer a travers son pseudo....

Pour illustrer mes propos,voici un lien qui montre assez bien Xlolo dans sa généralité:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-15843-98-0-1-0-0.htm

je propose donc de faire un point sur la popularité de Xlolo pour ce forum.... faites savoir librement vos avis sans en avoir peur mais aussi et surtout sans faire le bouffon....

laura007
laura007
Niveau 5
12 août 2005 à 13:25:57

écoute mon coco ,

jeuvideo.com est truffé de boulet , les forums sont impossible à gérer.
Xlolo faisait tout son possible pour les demandes de bans mais les admins en ont rien à branler des floodeurs

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
12 août 2005 à 13:26:20

je commence donc: vous avez assez bien compris ma position.. je pense qu´elle est assez claire comme ca..... mais je voudrais ajouter que je pense qu´un modéro motivé et qui présenterait le probleme " dark" aux yeux des admins d´une facon synthétique et précise pourrait a coup sur le fair bannir....
c´est mon principal reproche a xlolo..... un certain laisser-aller injustifiable envers nous... Les admins lisent ses messages mais il n´y apporte pas assez de crédibilité.... va savoir pourquoi?..... je pose la question...... sincèrement.....

laura007
laura007
Niveau 5
12 août 2005 à 13:26:34

mais bon c´est vrai que virer xlolo ca serait pas mal aussi.

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
12 août 2005 à 13:29:20

laura,le système est ainsi fait,les admins ne s´en balancent pas,il y a beaucoups de bannissement par jour,des fois injustes... voir " ptdrdesavie"....

darkny
darkny
Niveau 3
12 août 2005 à 13:40:53

Le problème c´est qu´on peut bannir que nos pseudos ! Mais pas ns les personnes derrière le PC :lol:
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDd personne ne peut rien contre ns :lol:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
12 août 2005 à 13:58:03

don_moussa Posté le 12 août 2005 à 13:29:20
laura,le système est ainsi fait,les admins ne s´en balancent pas,il y a beaucoups de bannissement par jour,des fois injustes... voir " ptdrdesavie"....

tes jamais sur le forums ta + de 600 j pour 250 mess bah tes mal placer pour le remettre en cause :)

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
12 août 2005 à 14:01:52

Moi je trouve que Xlolo est direct avec des petits floodeurs mais quand il s´agit de gros flood on dirait qu´il devient aveugle :ouch2:

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
12 août 2005 à 14:05:53

Moi je trouve assez bien Xlolo commme modéro. de toute facon il ne peut presque rien contre les gros flooders comme dark puisqu´ils sont tous du genre a se refaire un account alors il ne faut qu´attendre que dark se tanne ( en espérant bientôt).

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
12 août 2005 à 15:30:04

le nombre de messages ne veut rien dire..... on peut lire beaucoups sans trops poster....
j´aime bien lire les messages sans des fois éprouver le besoin d´y répondre....

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
12 août 2005 à 15:40:37

je suis également assez mécontent du travail de notre modérateur xlolo! Je demande purement et simplement sa destitution! La révolution est en marche les amis; bientôt nous aurons un nouveau modo!

Vouiiiiiiiiiiiiii :hap:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 15:48:45

Détrompe toi dark, si les admins estiment que ton flood récurent doit cessé, ils peuvent bloqué ton adresse IP et tu ne pourra plus venir sur les forum de jv.com, avec tes pseudo de dark et les autres...

Sinon je pense que Xlolo fait ce qu´il peut pour maintenir le forum en bonne forme mais il n´est pas toujours tres present, il est parfoi un peu trop direct egalement, puis reste muet face a la question de Dark
mais ya pire comme modo, et je vois pas qui pourrait faire un meilleur travail que lui de toute facon

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
12 août 2005 à 16:10:04

Mon ip change a chaque reconnexion boulet ! !!
Après els autres dark ptête ils ont une ip fixe,j´en sais rien c´est pas mon problème !
Moi en tt cas je suis intouchable ! !! :lol:
Surtt qu´en plus je ne tomberais jamais dans le jeux des grosses insultes donc a part le flood qui n´est même pas du flood jsute du spam de message d´opinion anti xboite 1.5 !
MUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA JE SUIS LE MAITRE :cool:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
12 août 2005 à 16:13:09

:rire: il est quand même drôle ce dark :rire2:

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 16:16:00

j appuye don moussa qui par ailleurs avait un ancien pseudo

et ce n est pas un argument valable ;
parceque don moussa n est la que depuis peu il ne pourrait mettre en avant une critique
( de plus c est faux)
c est vrai xlolo a tendance a etre cache et a ne pas s accorder trop de tort
mais bon sa situation n est pas aise
dark c est un jolie poisson tout de meme
mais bon je le trouve assez absent par moment et ya encore des topic de dark qui traine apres la premiere page

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
12 août 2005 à 16:17:46

t´es bête dark ou quoi? A ton avis c´est quoi du spam de message d´opinion anti xboite 1.5 . .. c´est purement du flood..... sinon tu exprimerais ton avis a travers un seul topic . ... et tu ne crérait pas 5 a 10 topics par jour avec tout le temps le meme sujet..... et toujours les memes tous les jours en plus....

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 16:22:46

ton adresse Ip change a chaque connection, mais oui, on y croit
Sinon tant que tu es là fallait que je te dise que tu devrais arreter si tu ne veux pas que ca tourne en guerre des forum avec de nouveau pseudo floodeur comme Light, on peut aussi pourrir le forum ps2 et ps3 si on veut...

Sinon, je pense que de toute facon un admin finira bien par te bannir tout tes pseudo

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 16:27:06

Je ne le connais pas Xlolo mais je vois qu´il n´utilise pas tout le temps la couleure rouge pour son pseudo :oui:

Rien que ça, sa me dit que ce n´est pas vraiment un enfo*ré... mais ce n´est que mon avi et je suis mal placé pour répondre :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 16:31:54

a part si il a un ip fixe ce qui est rare
dc oui l ip change connexion/deconnexion
c est trite mais vrai a ce niveau tu peux rien faire

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 16:32:27

" triste"