CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remise en question du modéro Xlolo....

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:01

tu veux qu´il fasse quoi apart supp ses topic et sinon il a qu´a piraté les ordi et lui balancer un virus

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:05

-supprimer ses topic
-tenter une approche diplomatique ( avec dark ca va etre chaud)
-faire des demandes de bann par mail a la personne concernée au moment meme
-Informer les forumeurs des demandes en cours et de la facon de se conduire face a un floodeur
-etre plus present

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2005 à 20:56:44

Qu´il efface les topics de flood ne servirait à pas grand chose. Une fois qu´il aura le dos tourné, le flood va recommencer.
Il ne peut pas rester toute la journée sur son pc à cliquer sur une croix pour effacer des centaines de posts.

Jusqu´au bannissement du floodeur, contentez-vous de remonter les bons topics pour chasser le flood, et une fois que les gêneurs seront bannis, il pourra tranquillement virer les mauvais topics, sans crainte d´en voir d´autres réapparaître aussitôt :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 15:17:34

:up: antiflood

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 août 2005 à 18:28:30

Super topic HS dis moi! Y´a un topic " spécial" pour me critiquer, alors sers toi en mr je critique tout et je ne crois rien! D´un autre c^oté tu ne me connais pas alors forcément pour croire ce que je dis ça va être chaud puisque je ne t´ai quasi jamais vu sur le forum!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 18:49:26

Sans vouloir insinuer quoique ce soit ( et ne me prêtez pas d´intentention je vous en prie) , je dirai que je comprend tout à fait l´attitude révoltée que certains ont à l´encontre de Xlolo :oui: il y a des choses choquantes sur ce forum parois :sarcastic:

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 août 2005 à 18:55:45

comme? détaille? extrapole?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:01:27

comme bannir de facon stricte et ABUSIVE certains forumers qui se plaignent de n´avoir meme pas été averti , avoir été mal compris ou meme se sont repentis avant :oui: . ..comme etre absent pendant des périodes relativement longues :oui: . .. le premier post du créateur de ce forum est en partie vrai

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:02:33

du créateur de ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:02:58

de_vinci Posté le 13 août 2005 à 19:01:27
comme bannir de facon stricte et ABUSIVE certains forumers qui se plaignent de n´avoir meme pas été averti , avoir été mal compris ou meme se sont repentis avant . . .comme etre absent pendant des périodes relativement longues . . . le premier post du créateur de ce forum est en partie vrai

tu ne connais pas les pouvoir de modo on dirait.

UN MODO NE PEUT PAS BANNIR SEUL LES ADMIN LE PEUVENT!

:ok:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:05:11

et toi tu ne semble pas réléchir avant de parler on dirait :oui: . ..c´est le modo qui demande de bannir . ..ca veut dire qu´à son niveau il le veut et selon lui cette personne est considérée comme à bannir . ..ca y est je t ai éclairé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:07:43

tlm le monde peut demander de bannir tu mail julie couronne et hop elle decide si la personne doit etre banni

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:09:51

. ..cependant les requettes de ban vennant d´un modérateur sont prises avec beaucoup plus de considération , tout le monde le sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:11:09

et alors peut-etre que c´est un forumeur qui a demander son ban peut-etre que beaucoup de personne on cliquer sur le triangle tu na donc aucune preuve

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:13:07

ca pourrait etre vrai , mais non . ..demande à guyot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:13:38

qu´es qui pourrait etre vrai?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 août 2005 à 19:18:51

ce ke tu as dit . ..mais non en fait paski ya mem pas longtemps ke des gens ont disparu alors que personne ne se sont plaint d eux . Je vais sur le forum du modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:20:33

il sont tout simplement partit il ont peut-etre fait des truc sur un autre forum.

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 août 2005 à 19:35:16

et toi tu ne semble pas réléchir avant de parler on dirait . . .c´est le modo qui demande de bannir . . .ca veut dire qu´à son niveau il le veut et selon lui cette personne est considérée comme à bannir . . .ca y est je t ai éclairé ?

Je n´ai demandé aucun ban hormis les pseudos de dark depuis au moins 2 mois alors franchement tes accusations sans preuves tu sais où tu peux les fourrer...???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 19:36:32

Xlolo a parler

Merci au grand Xlolo d´ouvrir les yeux a ce jeune acolyte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment