CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remise en question du modéro Xlolo....

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:50

Non mais je le crois pas, il fait un topic pour dire qu´il demissionne puis il efface et il se bare en laissant dark faire son ptit cirque habituel!!!!!
Cé plus possible là

Non on te prend pas pour un mytho, Xlolo a lui meme affrimer qu´il avait ( sa petite soeur lol) fait ce topic

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 18:46:55

:lol: c´est pas possible
là on nous prend pour des cons :lol:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
12 août 2005 à 18:50:08

xlolo, je suis désolé de te le dire mais il semblerait qu´auprès des forumeurs, ta crédibilité soit mise à mal. Il serait peut-être temps de donner ta démission avant qu´une motion de censure visant à ta destitution ne soit voté par JV. Vaut mieux partir avec les honneurs que sous les huées.

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 18:51:22

je pense que vous vous tromper de cible, le responsable du flood est le coupable, pas le modéro, qui rappellons le, est un bénévole, qui a une vie à côté du forum, et qui dans l´ensemble fait du bon boulot.
mais c´est vrai qu´un seul homme est peut-être insuffisant, une équipe de modo serait peut-être une solution

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 19:00:37

kossolax, créer un topic " je donne ma demission", l´effacer 2 min apres ( et je n´exagere pas) et pour apres dire " c´est ma petite soeur qui a fait ça", moi je dis que c´est abusé. Avant ce coup là j´le trouvais correct notre Xlolo, un peu impulsif parfois, mais là...

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 19:04:43

PSOGAMER Posté le 12 août 2005 à 19:00:37
kossolax, créer un topic " je donne ma demission", l´effacer 2 min apres ( et je n´exagere pas) et pour apres dire " c´est ma petite soeur qui a fait ça", moi je dis que c´est abusé. Avant ce coup là j´le trouvais correct notre Xlolo, un peu impulsif parfois, mais là...

je n´ai pas vu ce topic, je viens de me connecter, c´est vrai que c´est louche, mais d´un autre côté, une petite soeur mal intentioné peut en faire des conneries le temps d´aller pisser! :lol:
je préfèrerais quand même une équipe de modo, comme sur feu xbox player, ça aurait au moins le mérite d´avoir une surveillance presque constante du forum ( remarque, l´école va bientôt recommencer, les darks seront moins présent)

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 19:06:32

J´ai vu son topic, et sérieusement c´est " bizarre".

Bob_lepongecare
Bob_lepongecare
Niveau 6
12 août 2005 à 19:06:47

lol

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 19:09:12

peut-être xlolo commence une carrière politique. tout dire et faire son contraire, l´enfance de l´art du politicien :lol:
sinon, moi, je trouve qu´il fait du bon boulot, mais qu´il est trop seul. d´autant que la lutte contre le flood est une affaire de tous: les up antiflood sont une excellente arme, et ça ne coûte rien de l´utiliser

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 19:14:10

ba c´est clair, l´up antiflood j´m´en sers assez souvent si tu remarques ; )
Et Xlolo ba ça va quoi, c´est un modérateur moyen...mais parfois faut pas abuser...c´est gros quand même son histoire de ptite soeur.

" l´enfance de l´art du politicien"
:lol: :lol: :lol:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:14:54

Bon, votre modérateur ne vous plait pas..vu ses posts, il est vrai qu´il n´est pas trop cool et qu´il a laissé aller Dark!
Bonne, laissez les élections!(après un post à Jihem)

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 19:16:37

au fait, quelqu´un sait pourquoi le forum 360 est la cible privilégiée des attaques des floodeurs?
-haine de crosoft?
-anti-américanisme?
-attaques de prosony prépubères?
-ou simple hasard?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 19:24:05

je dirai les trois preimere reponses, surtout la troisieme
La Xbox est La principale conxurente de la ps2 car les deux firmes visent le meme genre de public, et souvent le meme genre de jeux

Sinon l´idée d´avoir plusieurs modo est bonne mais a toujours été refusé par les admins

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:24:26

Peut-être à cause de ces 4 raisons...

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 19:24:57

ya que ta derniere supposition qui est fausse a mon avis.
Et encore, y´en a pleins qui nous restent a découvrir ! !!
En tout cas Dark est un phénomene, ce type il est incroyable, ça fait des plombes qu´il pourrit le forum ( sans succès héhéhé)! Incroyable une ténacité et une haine pareil...
Surtout qu´a l´origine les jeux ça rassemble les gens :)
Lol on croirait le texte publicitaire de Sega avec sa dreamcast. ( "Jouer est une des choses les plus naturelles...")
:lol:

darkny
darkny
Niveau 3
12 août 2005 à 19:26:04

Ah ouai sans succès mon flood ca vous fait pas chier ? alors je vais intensifier la chose ! :oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:28:10

N´en profitez pas pour dire des gentilles blagues!

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 19:32:05

" En tout cas Dark est un phénomene, ce type il est incroyable, ça fait des plombes qu´il pourrit le forum ( sans succès héhéhé)! Incroyable une ténacité et une haine pareil... "

une légende même, l´incarnation de l´immaturité, de la bétise et du parasitage, l´antéchrist du forumeur et le futur remplaçant du croque-mitaine pour les jeunes forumeurs.

cons comme ils sont, ils vont prendre ce que je viens de dire pour des compliments. vivement que l´âge bête passe, mais il faut que jeunesse se passe...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 19:34:12

:ok: pour ton post! Mais il faut se décider vite de la stratégie à prendre pour sauver le forum!(plus la peine d´aller sur le forum suggestions, il faut etre direct!).

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
12 août 2005 à 19:37:52

Mais chercher pas y´a rien a faire, je suis trop fort pr vous ! Et vous pourrissez autant votre forum avec vos poste débile " pétition, pr dark, remise en cause du modéro..etc.." MUAHAHHAHAHA vous êtes bien des moutons boiteux en tt cas :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment