mowgli31
moi j´y peux rien si tu n´as pas respecté les règles au niveau de la pub, alors c´est facile de dire: je ne savais pas! mais à ce moment là, on ne sait pas que le spam est prohibé, on ne sait pas que le flood est interdit! sauf que certains se font bannir pour ça! de plus, si je ne suis pas un modèle pour toi, y´a aucun soucis, je ne suis pas obligé de l´être, ni pour toi ni pour personne, vous croyez qu´un modéro doit être parfait? c´est pas le cas, car sinon il ne posterai queasi jamais de peur de vexer un forumeur!
ensuite, les reproches je les ais acceptés, si tu dis ça c´est certainement que je délétais tes msg ou topics AVEC LES PUBS, et bien dsl pour toi mais c´est toutafait normal.
de plus, les topics me demandant de venir voir sont HS, et peuvent venir se ranger ici!
" Ensuite faut surtout pas dire du mal de Xlolo, sinon Xlolo pas content"
pcq t´es content quand on casse sur ta tronche toi? ben forcément même si c´est carrément différent, tu seras pas content!
enfin coyote tu te répètes...
moi j´ai arrêté les demandes de ban, ça ne donne jamais rien, ça me prend la tête, jamais eu de rép de julie, le triangle normalement devait être efficace dans la 1/2 journée ouvrable mais ce n´est pas la cas!
Bonne journée à tous!