CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération 2

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 06:58:02

Xlolo est un excellent modérateur et vous ne feriez pas mieux et si vous ce flood vous dérenge crisser votre camps.

xlolo
xlolo
Niveau 10
11 août 2005 à 07:16:21

mowgli31 :d) c´est pas un blabla ici, alors tu dégages de ce topic ok?!

xlolo
xlolo
Niveau 10
11 août 2005 à 07:39:42

Bon bonne journée à tous, le ménage est fait, je pars bosser! :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 août 2005 à 01:43:05

Laisse moi tranquille Xlolo, ton attitude de moderateur me degoute plus que tout, alors je viens ici si ca me fait plaisir. Tu m´enerve trop...c´est franchement dommage qu´on t´es comme moderateur, je le regrette beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 02:07:40

alors fait une plainte...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 août 2005 à 02:41:03

Ce qui me degoute chez ce gars c´est qu´ il s´absente pendant 2 jours, certe jusque la c´est comprehensible mais apres au lieu de faire un messsage de ce genre.
" Exusez-moi les gars, j´ai du m´absenter pendant 2 jours, j´espere que vous n´avez pas eut trop de probleme, je vais voir si il y a du flood, et faire le necessaire :ok: "
Ils nous auraient fait un message de ce genre j´aurais sincerement compris, mais au lieu de ca il arrive et nous dit:
" lol le bordel qu´il y a, on ne peut pas s´absenter un jour sans qu´un topic de modération ne devienne un blabla! alors je m´en vais lire ce qu´on me reproche lol!"
Avec un message du genre j´ai plus de mal a comprendre. Il s´absente pendant 2 jours, et ne presente aucune excuse( meme-ci c´est pour des raisons personels il aurait quand meme pu faire une petite excuse, c´est juste 6 lettres a ecrire et ca pardonne tout, mais non...
Ensuite faut surtout pas dire du mal de Xlolo, sinon Xlolo pas content( c´est evident tout le monde sait que Xlolo est le modero parfait :ok: on a donc aucun reproche a lui faire )
Et puis ne voulant pas que ce forum pourrisse, je me permet de poster quelque conseille. Comme signature j´ai mis une pub, bon d´accord je n´aurais pas du et j´ignorais que c´etait interdit. Xlolo dans ce cas aurais pu ecrire un post de ce genre :d)
Merci de tes conseilles mowgli :ok: mais je dois te dire que les publicites sont interditent sur JV.com, tu le sera la prochaine fois :ok:
A la place j´ai droit a ca:
" mowgli31 :d) tu te permets de donner des conseils alors que tu ne respectes même pas les règles du forum? la PUB c´est dans le topic PUB et pas autre part! :-(((
Apres il se permet de me demander de degager. Et la c´est que des exemples. En tant que moderateur il devrait donner l´exemple et rester cool ! Il devrait pouvoir comprendre qu´on se tourne vers lui si un con comme darkesclavedesony vient flooder tout les jours, bref il devrait pouvoir etre capable de rester un modele a suivre. Je trouve pas qu´il en soit un...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 03:11:32

Wow :ouch: du calme tout le monde, ok Xlolo n´est pas toujours presnt, ok il est pas toujours agreable lorsqu´on lui fait des reproches mais tes propos sont pas tres sympa non plus mowgli

Les tors sont partagés

Alors peace and love les gars, défoulez vous sur vos consoles pas sur le forum

Et Xlolo, donnes nous des nouvelles des demandes de bann ( dark) :svp: soi plus sympa :fete: et plus present si possible :ange:

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 août 2005 à 07:54:20

mowgli31 :d) moi j´y peux rien si tu n´as pas respecté les règles au niveau de la pub, alors c´est facile de dire: je ne savais pas! mais à ce moment là, on ne sait pas que le spam est prohibé, on ne sait pas que le flood est interdit! sauf que certains se font bannir pour ça! de plus, si je ne suis pas un modèle pour toi, y´a aucun soucis, je ne suis pas obligé de l´être, ni pour toi ni pour personne, vous croyez qu´un modéro doit être parfait? c´est pas le cas, car sinon il ne posterai queasi jamais de peur de vexer un forumeur!

ensuite, les reproches je les ais acceptés, si tu dis ça c´est certainement que je délétais tes msg ou topics AVEC LES PUBS, et bien dsl pour toi mais c´est toutafait normal.

de plus, les topics me demandant de venir voir sont HS, et peuvent venir se ranger ici!

" Ensuite faut surtout pas dire du mal de Xlolo, sinon Xlolo pas content" :d) pcq t´es content quand on casse sur ta tronche toi? ben forcément même si c´est carrément différent, tu seras pas content!

enfin coyote tu te répètes...

moi j´ai arrêté les demandes de ban, ça ne donne jamais rien, ça me prend la tête, jamais eu de rép de julie, le triangle normalement devait être efficace dans la 1/2 journée ouvrable mais ce n´est pas la cas!

Bonne journée à tous! :ok:

Swhite
Swhite
Niveau 10
12 août 2005 à 09:23:29

Vous me conseillez quoi comme jeux à tester sur Xbox pour mon projet ? :)

:d) http://swhite.blog.jeuxvideo.com

Merci à tous, bonne journée.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 09:50:53

Et donc on laisse Dark dazns la nature?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:12:05

je crois que Julie prend des vacance :(

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 août 2005 à 18:13:27

dsl pour le topic que " je" venais de poster, ma soeur a déconné avec le pc! :(

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
12 août 2005 à 18:27:19

darkbogoss Posté le 12 août 2005 à 17:33:41
Nan elle est occupée sous mon bureau MUAHAHAHAHAHHAHAH

mmmmmh la coquine ^^ :hap:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 18:28:13

Xlolo Posté le 12 août 2005 à 18:13:27
dsl pour le topic que " je" venais de poster, ma soeur a déconné avec le pc!

:d) pas crédible... :(

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
12 août 2005 à 18:28:56

Pas trop credible en effet...

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
12 août 2005 à 18:32:00

mations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Xlolo
Pays : France
Membre depuis : 1.011 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/08/2005
bijourt bijourt! Je suis modérateur sur le forum Xbox 360 sinon ben à part ça je passe un petit bonjour a ( ...) dark_maleus et les autres!

Nombre de messages postés sur les forums : 11.730

>> xlolo, ce ne serait pas tes copains les dark qui s´amusent à flooder ce forum?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 18:35:18

non je pense pas quand meme, des pseudo ayant le mot " dark" yen a pas mal... mais ca merite une reponse quand meme
Pour ca et aussi pour le topic de demission de tout a l´heure
Si tu n´es plus sur de vouloir et de pouvoir affirmer ton poste, une demission est peut etre une bonne solution pour ce forum

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
12 août 2005 à 18:38:08

C´est vrai et on t´en voudra pas !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 août 2005 à 18:39:07

ho ho Xlolo, t´etais present ya pas 5 minutes et maintenant que dark vient de flooder sur le forum t´es plus là?????

Tu fais quoi là???? Cé maintenant que tu dois prouver aux forumeurs que tu es encore present au poste, et qu´un changement de modo n´est pas necessaire, efface au moins les topics de dark

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
12 août 2005 à 18:40:30

xlolo, je suis désolé de te le dire mais il semblerait qu´auprès des forumeurs, ta crédibilité soit mise à mal. Il serait peut-être temps de donner ta démission avant qu´une motion de censure visant à ta destitution ne soit voté par JV. Vaut mieux partir avec les honneurs que sous les huées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment