CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 owners to be very happy next week

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
28 février 2007 à 21:04:00

http://www.joystiq.com/2007/02/28/gdc-director-ps3-owners-will-be-very-happy-next-week/

W&S.

lord-danslecul
lord-danslecul
Niveau 3
28 février 2007 à 21:06:48

Alors mon ptit RATCHETLOSSER, il est terrible Resistance... le Halo killer ... selon toi :rire:

Alors on t´avait pas dit qu´il fallait pas trop t´emballer sur ce jeux comme un petit suiveur de marque qui essai de se rassurer?

14/20 dans PSM, c´est tout dire :rire2:

OWNED mon petit

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:32:31

? qui c´est ce crétin qui vient faire du hors-sujet ?

Ah ? ça alors il a une moyenne de 8.8/10 sur plus de 70 tests anglophones...ça alors,7/10 sur Gamekult (une bonne note sur ce site),17/20 sur jeux-france...Et tous disent que son mode multi est l´un des meilleurs jamais créés sur console.
Ca alors tu viens de te ridiculiser tout seul comme un grand... :ouch:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:34:15

et ds le cul! :rire2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:34:37

Au fait Looser ça prend un "s" et deux "o"...mdr désolé de te dire ça mais ton message fait vraiment pitié ^^.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:35:29

mxdaft 2 : oui,faut croire qu´il aime ça le coco ^^ et il se le fait tout seul en +...bah,chacun ses petits plaisirs après tout.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:21:16

rachetblaster un beau rageux il chialle du flop de da console cherie

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:38:07

? ah parce que c´est moi le rageux ? ^^.Vous ne connaissez que ce mot de toute façon,et ça vous est bien utile lorsqu´il s´agit de dissimuler la médiocrité de vos propos.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:39:28

:rire: lol il y en a un qui parle francais

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:45:34

Et je ne vois pas le rapport avec le sujet.En clair : propos sans interêts.Je me fiche de ce que tu as à dire sur moi,si tu veux tu pourra m´insulter tout le temps que tu voudra sur msn,mais on est sur un forum pr parler jeux vidéos pas pr essayer de rabaisser l´autre à la moindre occasion.A mettre sur le compte d´une immaturité affirmée probablement...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:46:14

rassure toi.t en auras besoin.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:51:39

Me rassurer à propos de ? Figure toi que lorsque je choisi une console,je vois avant tout mes goûts vidéoludique,et donc les jeux...Après si tu n´es pas capable de respecter les goûts des autres,c´est une autre affaire.Mais essaye juste de prendre un peu de recul pour réaliser à quel point ton attitude,comme celle d´un grand nombre de forumeurs sur ce forum,est immature au possible.Tu es venu sur ce forum pour discuter de jeu vidéo,et de tes goûts,ou pour assèner les autres de tes propos inutiles,tout ceci dans l´unique but de rabaisser un max de monde ? Raconte moi,tu as accumulé un total de combien de points ? en tout cas je serai ravis si tu me considèrai comme un bonus.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:52:38
  • lolocacao profil

* Posté le 01 mars 2007 à 01:21:16 avertir modérateur
* rachetblaster un beau rageux il chialle du flop de da console cherie

Il chiale de rien du tout .

Il informe des rumeurs qui circule sur la haute attente de certain face a un evenement tel que le GDC qui es tres prometteur en terme d´annonce et d´info tant sur la console au niveau puissance qu´au niveau des jeux.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:53:47
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 01 mars 2007 à 01:51:39 avertir modérateur
* Me rassurer à propos de ? Figure toi que lorsque je choisi une console,je vois avant tout mes goûts vidéoludique,et donc les jeux...Après si tu n´es pas capable de respecter les goûts des autres,c´est une autre affaire.Mais essaye juste de prendre un peu de recul pour réaliser à quel point ton attitude,comme celle d´un grand nombre de forumeurs sur ce forum,est immature au possible.Tu es venu sur ce forum pour discuter de jeu vidéo,et de tes goûts,ou pour assèner les autres de tes propos inutiles,tout ceci dans l´unique but de rabaisser un max de monde ? Raconte moi,tu as accumulé un total de combien de points ? en tout cas je serai ravis si tu me considèrai comme un bonus.

Yeah ... j´aurais meme rajouter, have a nice.

+100

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:55:24

egb tu en fais partie je te signale mdr :o))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:56:24

C´est vraiment lamentable...dire que j´étais venu sur ce forum dans l´espoir de pouvoir discuter librement de ma passion,une passion partagée par des milliers d´autres joueurs,et résultat,à la moindre information jugée "polémique" (et j´exagère à peine) par les anti-S et autres pro-M,on se ramasse de la merde sur les dents.

Désolé alors mon cher lolocacao si cette information t´as semblé intolérable.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:57:11

Mais,simple question : quelle est ta motivation pour lancer de tels propos ? Raconte moi tout.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:00:13
  • lolocacao profil

* Posté le 01 mars 2007 à 01:55:24 avertir modérateur
* egb tu en fais partie je te signale mdr :o))

partie de quoi ?

Partie de quoi dis moi ?

SI le faite de ne pas penser comme toi est ce que tu redoute le plus alors je le prend comme un compliment.

Mes gouts ne sont pas les tiens, ( j´en suis fier ), j´aime cette console, et tes commentaires futiles tu te les gardes, car les pti commentaires vaseux, gratuis, inutiles que subissent ici dans ce forum pour bon nombre d´entre eux des désintéresser du jeux video, n´ont rien à faire ici, et n´on aucune portés, aucun interet, que de te rendre ridicule.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:01:45

bon rachetblaster tu m as l air d´etre assez serieux,avec un pro s faut tjr se mefier,je te laisse.Mais bon sache que egb fait honte a votre communaute,des gars comme kratos01 redorent un l image il en faudrait plus comme lui

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:02:10

C´est en effet à se demander si des personnes comme lolcacaco sont vraiment venues sur ce forum dans le but de discuter jeux vidéos avec d´autres personnes ou alors tout simplement pour innonder les topics de propos sans interêt.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast