CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 owners to be very happy next week

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:02:54
  • lolocacao profil

* Posté le 01 mars 2007 à 01:55:24 avertir modérateur
* egb tu en fais partie je te signale mdr :o))

Bien content de faire partie de cette categorie de gens que tu décris et que deplore tant.

Bien content quand je sais que j´évite de parler d´avantage à des gens aussi peu tolerant que toi et aussi peu libre d´esprit.

Il a voulu poster une news à tout ceux qui voulais la commenter, afin de partager leurs commentaires, on ne s´attend pas a des commentaires desobligant, mais des commentaire constructif, qui pourait en chacun faire qu´on se sente bien, et que l´on discute de la chose qui nous tient à coeur et qui fait que ce forum a son interet.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:03:51
  • lolocacao profil

* Posté le 01 mars 2007 à 02:01:45 avertir modérateur
* bon rachetblaster tu m as l air d´etre assez serieux,avec un pro s faut tjr se mefier,je te laisse.Mais bon sache que egb fait honte a votre communaute,des gars comme kratos01 redorent un l image il en faudrait plus comme lui

Ta raison demarque moi de votre sois disante inteligence, ca ne fera que me reconforter dans votre connerie collective.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:03:55

egb c est pas le fait que tu aimes la ps3 qui est derangeant c est tes argument a 2 balles sans fodements pour justifier ton achat,de toute facon t´achete ce que tu veux mais ne fait pas ton mec objectif,aprce que je t observe depuis un moment et t es tout sauf objectif

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:04:47

Mais lol,ça me fait marrer...Pro-S ? j´ai une PS2 et je vais m´acheter une PS3,déduction = je suis un pro-S...J´aimerai comprendre.Pour moi un pro-X est un joueur qui va acheter X console pour la marque.Or,libre à toi de penser ce que tu veux de moi,j´ai tjrs choisi mes consoles en fonction de mes goûts vidéoludiques.Je suis attaché aux jeux de la Team ico,aux MGS,aux Ratchet...Honnêtement,ces licences seraient chez Nintendo ou Microsoft,alors j´achèterai la console Nintendo ou Crosoft.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:06:26
  • lolocacao profil

* Posté le 01 mars 2007 à 02:03:55 avertir modérateur
* egb c est pas le fait que tu aimes la ps3 qui est derangeant c est tes argument a 2 balles sans fodements pour justifier ton achat,de toute facon t´achete ce que tu veux mais ne fait pas ton mec objectif,aprce que je t observe depuis un moment et t es tout sauf objectif

JE ne me suis jamais à moi meme justifier l´achat de la console.
Je n´es fait qu´etre guider par mes gouts.
Essayer de convaincre les autres personne certe et etre animer par ma passion et etre quelque peu inobejectif je veux bien.

Mais ca n´a jamais fait de mal...

EN tout cas je n´es jamais ete trifouiller les forums X360 et etre à la fu d´une moindre news X360.

Tout ca pour dire que les pro-X360 se compleigne dans leur news afin de se persuader que l´achat de cette console etait merité et justifié.

Ce que tu raconte la est débile ...

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:08:13

ENfin bref de la part d´une personne qui raconte tant de conneries, je n´esperais pas de toi que tu me comprenne et que tu puisse accepté mon choix.

Je ne me suis jamais menti a moi meme.

Car chacun voi comme il a envie une console et les jeux qu´ils veux.

Je ne remet pas en cause votre dedin face à la PS3 mais la maniere dont vous le faite et vous le vehiculé !

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:09:52

les gout ... la bonne excuse
resitence c´est un call of duty avec un logo sony
f1 ben c´es tun jeux de course classic de f1 sans grande surprise

les gout ?? ? c´est le logo tu veus dire

ils sont passé ou ceux qui disiat que la 360 etait owned car pas de jeux jap ... vachement japonais votre line up ps3 .

mon petit ratchet tu es un pro s et un mouton non pas parceque tu va acheté la ps3 mais parce que
tu boude les autre machine et que tu plonge la tete la premiere a chaque boutade de sony

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:10:21

eGb Posté le 01 mars 2007 à 01:49:07 * lolocacao profil

• Posté le 01 mars 2007 à 01:25:54 avertir modérateur
  • soit pas deg t achete une console morte nee a 600 balles,on t y croit on tout cas t es un beua pigeon pour avoir achete une console qui en te sert a rien mais ca m etonne pas de ta part,c est dans ta nature

Ecoute ... gaki ...

Sache qu´aujourdhui Sony est la firme qui possede le plus gros soutiens des editeurs, qui a le plus grand nombre d´equipe qui travail pour elle autant en first qu´en seconde party.

A elle seul elle totalise 2400 developpers englobant le nombre de dev qui taf pour Microsoft et pour Nintendo.

Les plus grosse licences, sont sur PS3, et l´interet que porte cette machine est bien plus ambitieux que celui de ta X360.

Les jeux les plus novateurs sont sur PS3.

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais la Next gen c´est pas il ya 2 ans qu´elle a débuté mais ca fait à peine 6 mois avec la PS3 et la Wii ( quoi que la wii jm´en fou ).

et ca c est quoi EGB je l´ai invente peut etre,arrete de te faire passer pour ce que tu n´es pas.

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:11:01

mon choix mes gout ...et mon cul sur la commode .
ca manque de logique et de pertinence chez vous

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:12:07

master 360 rachet a l air serieux mais egb tu le conais depui faut le prendre au second degre ce mec

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:13:06

mais oui cacao bien sure
et comme par la verité du logo sony ses chose sont veridique et leur seront a jamais
car la religion sonyste a dis qu´a tout jamais
les dieu grantourismo mgs et ff sont intouchable

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:13:09
  1. master-360 profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 02:09:52 avertir modérateur
  3. les gout ... la bonne excuse

resitence c´est un call of duty avec un logo sony
f1 ben c´es tun jeux de course classic de f1 sans grande surprise

les gout ?? ? c´est le logo tu veus dire

ils sont passé ou ceux qui disiat que la 360 etait owned car pas de jeux jap ... vachement japonais votre line up ps3 .

mon petit ratchet tu es un pro s et un mouton non pas parceque tu va acheté la ps3 mais parce que
tu boude les autre machine et que tu plonge la tete la premiere a chaque boutade de sony

mais alors toi ...
T´arrive comme un chveux sur la soupe avec des idees totalement subjective .

EN gros t´arrive sur du subjectif rien de concret.

F1 shampionship 07 renouvelle la serie dit pas de connerie.

Resistance est un premier Fps pour insomniac et quand tu fait du fps et que t´en a jamais fait comme ca, ba tu copie et t´apprend.

Et je trouve ca reussi apres libre à toi d´etre intolerant.

Et ce mythe du ya le logo sony j´achete.

Bon nombre de jeux qui ont le logo sony ne m´interesse pas.

Et certain jeux X360 m´interesse.

Faut arreter de penser tout noir tout blanc mon coco.

Master-360 ta conviction est aussi forte que ta conneries.

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:14:55
  • master-360 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 02:13:06 avertir modérateur
* mais oui cacao bien sure
et comme par la verité du logo sony ses chose sont veridique et leur seront a jamais
car la religion sonyste a dis qu´a tout jamais
les dieu grantourismo mgs et ff sont intouchable

A la difference c´est que moi j´analyse pas une firme parce qu´elle dit mais ce qu´elle fait.

JE m´en contre fou des paroles de sony, moi se sont les jeux qui m´interesse.

Les gourdes de sony je m´ne contre fou, qu´il coule leur boite sony, quil vire leur president, je m´en contre fou aussi.

Moi c´est l´esprit qui m´interese, se sont les jeux, les editeurs first et second party qui participe au projet pS3.

Et tout le potentiel et la politique de sony qu´enferme la PS3.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:15:07

egb tu veux que je te resorte toute tes conneries une par une.

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:15:22

oui ma connerie est très forte c´est elle qui m´a dis a l´e3 25 fait attention a se que sony dis et montre on en sera bien loin dans 1 an
profite bien de la 360 de toute facon les grosse license sony sernt pas là avnat 208 quoi qu´il en dise .

moi je dis merci ma conenrie

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:16:57

Mais,lolcacao,tu juges Egb,pour je ne sais quelles raisons,mais en même temps,tu lances des préjugés à tout va.Que tu me considère comme un pro-S,ce n´est pas ca qui me peine,c´est le fait que sur ce forum,un tas de gens agissent comme toi et jugent des goûts des autres du fait qu´ils vont acheter telle console,construite par telle société,et que la société en question est soi-disant le mal incarné (au vu de l´extremisme de certaines réactions traînant quotidiennement sur ce forum je ne pense pas exagèrer,ou alors à peine...).Ne serait-il pas juste possible de considèrer le choix des autres avec un peu plus de répartie.
Tu ne vas pas me dire que le mec qui se prend une remarque type "fils de richards" dans la tronche du fait qu´il vient partager sa joie à l´idée de recevoir une PS3 le 23 Mars va repartir du forum l´esprit heureux...il va surtout repenser au propos qui lui a été adressé,de manière agressive et blessante,et pourtant il reviendra les jours suivants histoire de parcourir les sujets du forum,mais pour de nouveau se faire traiter de tous les noms.Il y a des limites,qu´on ne soit pas en accord avec les opinions ou les goûts de chacun,c´est qque chose de compréhensible,mais rabaisser sans cesse les forumeurs désireux de s´acheter une PS3 à coup de remarques hors-sujet et blessantes,voilà qque chose qui m´échappe.La mode anti-S qui sévit sur le forum depuis plusieurs mois a donné lieu a des discussions incensées,où celui qui se montrait encore plus extremiste dans ces propos définissait un nouveau record à battre.C´est en tout cas l´impression amère que ça m´a laissé.

Vois tu,il y a qques mois je m´étais juré de ne plus jamais refoutre les pieds sur ce forum,et pourtant...

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:17:37
  • master-360 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 02:15:22 avertir modérateur
* oui ma connerie est très forte c´est elle qui m´a dis a l´e3 25 fait attention a se que sony dis et montre on en sera bien loin dans 1 an
profite bien de la 360 de toute facon les grosse license sony sernt pas là avnat 208 quoi qu´il en dise .

moi je dis merci ma conenrie

Grosse licence.

TU pense qu´aux grosse licence.

HV, lair, Burnout 5, GTA 4, DMC c´est quoi ca ?

Motorstorme, Resistance, ca si se ne sont pas des licence qui vale la peine c´est quoi ?

Faut arreter ...

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:19:39

c´est qui les blaireau .qui nous ont fait tout un sac d´une console pendant 2 ant pour au final avec du multi visuelement en dessous et des mode online qui disparaisse sur les version ps3 une console dont les exclus comme vf5 ut3 vt3 assassin creed se retrouve sur la concurence .que les jeux que vous meme attendiez au line up "genre heavenly sword"
non toujours pas de date de sortis"
.........
je suis pt con mais moi j´ia de la memoir
ca aide a se rendre compte de qui est con
elas votre memoir est courte ca vous pose des probleme d´auto critique a moins que c avous arrange finalement "moins de prise de tete a vec soi meme"

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:20:34

LA console sera a 349 ca je peux vous l´assurer et ce pour plusieurs raisons :

- Les consoles sont des technologie relativement longue à ce renouveler ( environs tous les 3 a 5 une nouvelle generations de consoles arrivent ) .
Donc qui dit console qui se renouvelle lentement dit moins de concurence serieuse et moins de depense à court therme c´est donc pourquoi la console coute moins cher car Sony peur amortir ses coups de production sur une duree plus longue en locurence ici tous les 5 ans !

- Les carte graphiques de la meme maniere sur le marcher de la carte graphique plus precisement de l´informatique valent tres chers car en perpetuel renouvellement !
Ceci induit donc des coups de fabrication perpetuel et donc les coups doivent etre amortie rapidement d´ou le prix elevé des cartes du haut de gammes ( ex: nvidia 7800 GTX à 550 ) !
Mais comme elle sont intégré dans les consoles qu elle ne se renouvelle disons que tous les 4 ans en moyen forcement le coups de fabrication sera moindre comparer au prix et au temps d´amortissement!

Donc pour finir la PS3 ne sera pas aux prix que vous dites ( 600 euros le prix d´une carte graphique haut de gamme dans les PCs ) , mais bien à 349 euros !

Cependant il es vrais que Sony puisse augmenter sensiblement le prix des jeux qu´elle offre ( 70 au lieu de 60 grand max ! )

BY EGB :cool:

egb
egb
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:22:55
  • master-360 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 02:19:39 avertir modérateur
* c´est qui les blaireau .qui nous ont fait tout un sac d´une console pendant 2 ant pour au final avec du multi visuelement en dessous et des mode online qui disparaisse sur les version ps3 une console dont les exclus comme vf5 ut3 vt3 assassin creed se retrouve sur la concurence .que les jeux que vous meme attendiez au line up "genre heavenly sword"
non toujours pas de date de sortis"
.........
je suis pt con mais moi j´ia de la memoir
ca aide a se rendre compte de qui est con
elas votre memoir est courte ca vous pose des probleme d´auto critique a moins que c avous arrange finalement "moins de prise de tete a vec soi meme"

HV a une sortie deja.

SI tu te renseignais tu verais que IGN viens de publier les sorties.

C´est pas à moi de te les fournis.

ENsuite l´histoire des exclu et des jeux mutli moins beau je m´en contre fou.

Ca n´es qu´une question de maitrise des consoles.

C´est facile de critiquer quand presentement les dev essais de maitriser un hard qui a un potentiel ( que cela ne te plaise ou pas ), plus elever que celui de la X360.

Le multi legerment moins beau on s´en fou ca reste du multi.

Ce qui compte se sont les exclus.

et les exclu que tu sites perdu ne sont pas d´une grande perte ( pour moi ).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy