CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 owners to be very happy next week

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:46:29

et bien non .
on s´en fou de savoir de savoir quand les dev on recu les kit de developpement
c´est quoi ses blague .quand la xbox 1 est sortis tu as comparé les jeux du line up a ceux de la ps2 au lancement toi ?? ?

arrete tes delire surtout que les kit def ca veus aps dire grand chose .les kit sont jamais reellement def

les dev ont dis eu meme avoir eu plus de temps pour le line up ps3 que pour la 360
normal la ps3 a été repoussé .
les kit ps3 on le cell le rsx et la ram depuis un bon moment et c´est se qui importe .

mais on va juste te rappelé une chose
de toute l´histoire du jeux video la ps3 est la premiere console a n´avoir aucun jeux a sont lancement qui depasse techniquement ce qu´il se fait chez la concurence et qui est en desosus sur les jeux multi

"mis a part la wii mais ca n´a rien avoir"

et encore la ps2 on pourrais se demander si les jeux ps2 etait audessus de la dream ?? ??

tu veus un comparatif ragarde la difference que la xbox fesait sur la ps2
en terme de prix de line up de puissance de fonctionalité

et regarde la ps3 face a la 360

franchement si ca pas l´aire d´une blague

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:48:11

on va etre clair et simple en ayant 1 an de plus 1 an et demi chez nous .l´avance prise par les dev sur 360 devrait etre largement ratrapez par les capacité superieur d´une console qui sort 1 an après

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:54:19

Non,mais lorsque la Xbox je me suis rendu compte que les jeux de son lancement étaient plus aboutis que ceux du lancement PS2.Et c´est ce que je remarque également avec un titre comme Resistance,quand on l´oppose à Perfect Dark Zero.Resistance met le jeu de Rare à genoux sur quasiment tous les aspects.Après,que l´on puisse préfèrer PDZ à Resistance,je respecte tout à fait.Mais force est de constater que des jeux comme Motorstorm ou Resistance ont techniquement parlant une certaine avance sur ce qui s´est vu au lancement 360.Après l´histoire des portages...je ne trouve pas ça très juste de prendre ces cas comme des exemples,étant donné qu´il ont été baclés.
La PS3 serait sortie en première,les jeux multi-support auraient aussi souffert de leur passage sur une 360 sortie un an après,et il n´est pas question de puissance technique ou je ne sais quoi,mais tout simplement d´un baclage pur et dur comme EA et consorts savent si bien le faire.Je vois mal comment on pourrait adapter un jeu en maintenant le même niveau de qualité que l´original en considérant que qques mois suffiront pour le portage.Honnêtement,qui crois tu responsable pour ces jeux multi-supports bâclés ? le hardware ou l´éditeur ?. ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:57:45

Et,oui,je trouve ces portages PS3 bâclés,bref,un beau foutage de gueule.Tout comme le fait que Sega ne soit pas fichu de proposer un mode online sur la version PS3 de Virtua Tennis 3,ou qu´Activision force le lancement de Tony Hawk Project 8 sur PS3 dès le lancement en sachant très bien qu´il n´y aura pas le temps d´inclure un mode online,alors qu´attendre Mars aurait été une solution bien plus honnête vis-à-vis du consommateur.Et sur Wii c´est le même problème,les portages sont bâclés comme pas permis...et franchement ça n´arrange pas l´opinion que je suis fait d´éditeurs comme EA.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:01:29

Et je continue à penser et à affirmer que comparer un jeu de lancement tel que Resistance n´ayant bénéficié que d´un an de développement avec un jeu en ayant profité de deux,et qui n´avait pas la date du lancement à respecter coûte que coûte.Insomniac est un studio talentueux,et personnellement je trouve qu´ils ont bcp de mérite pour Resistance,car quoiqu´on en dise,leur jeu est l´un des meilleurs jeux de lancement que l´on puisse espèrer,ultra-complet,fun,efficace,solidement réalisé...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:02:41

"...n´avait pas la date du lancement à respecter coûte que coûte...>> est abhérant*

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:05:52

Et à part ça je parle dans le vide ^^...

++

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:09:25

ouai tu parle dans le vide
lol

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:10:39

si c´etait du baclage ce serait le cas sur quelque jeux ..pas toute le juex de plus c´est au sis le cas sur de sjeux qui sorte juste en se moment comme nbastreet .
la tu dis n´importe quoi les jeux ea sortis sur xbox au lancement etias pas moins aboutis pourtant i lsortais en mars alors qu´il etias sortis 6 moi avant sur ps2

tu delire totalement

le probleme n´est aps les dev le probleme c´est la ps3 et l´arogance de sony qui croit qu´il peuvent imposé au dev des architecture couteuse et que lesdev vont se prendre la tete pour leur console plus qu´il ne le font pour le pc ou la 360 .
faut pas rever il l´ont fait avec la ps2 car le succés immense et dailleur inconprehensible la premiere année de vente a mis les dev dans une position particuliere et que la ps2 etait tel qu´il etais obligatoire de passer par une adaptation totale et ca tirait le niveau xbox et gamecube vers le bas meme si il etias au final superieur .

mais cette fois ca n´a rien avoir
la ps3 a autant de ram que la 360 elle est dnas la norme donc les dev on plus a se prendre la tete a adapté et c´est logique .
donc n´espert pas voir les chose evolué .

les jeux ps3 et 360 seront jamais equi valent sois c´est l´une siot l´autre tout va dependre
de qu´elle console on prend comme base
la 360 est moins couteuse plus proche de leur savoir faire et facilite le travaille pour les jeux developpé aussi pour le pc
bref pour les jeux multi y a casiment aucune chance de voir un jeux developper avec comme base la ps3 .

pour le mode online ps3 ,on va vous le repeté encore
le online ca a un cout .avant la xbox les dev fesait casiment pas de mode online .
ms a poussé les dev dans ce sens et les aide " et l´abonnement est utile a ca" .

bref ce n´est encore une fois pas la faute des dev mais bien des choix de sony

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:15:54

pour etre clair encore une fois
si un jeux est multi et sort au meme mement sur els 2 platforme ya aucune chance pour que la ps3 est l´avantage .si le jeux est concu de base pour la ps3 y a très peu de chance que les 2 version sorte en meme temps la version 360 sortira surement quelque temps après "comme vt3"

si un jeux vient du pc alors la la ps3 est dnas le caca .sois on adapte a la ps3 et ca prend 10 plombe
sois on fait sur 360 et on porte sur ps3 qui par consequent est mal exploité et donne un moins bon resultat

master-360
master-360
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:21:38

donc on est bien d´accord quand on adapte une jeux a la ps3 elle est pas en dessous de la 360
mais pourquoi les dev adapterais elur jeux pour al ps3 ?? ? a lors que c´est plus couteux loin de leur savoir faire et qu´en plus après pour readapter a la 360 il perde encore du temps .
il prefereront toujours faire le jeux sur 360 et ps3 avec la base commune et leur savoir faire actuel .ni la ps3 ni la 360 ne soeront bien exploiter mais la 360 le sera tout de meme mieux ..

mais pourquoi en vouloir au dev .ya rien d´illogique et d´anormale a ce qu´il font .
c´est pas leur faute si sony leur donne un ps3
comme ca .

francehemnt avec 1 an de plus et le prix que coute la ps3 il aurait pus faire bien mieux
que la 360 sans se prendre la tete avec des architercture nouvelle qui de toute facon
avec l´evolution technique n´impressionera personne

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 09:09:28

A part ca elle parlait de quoi la news ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:18:07

RATCHETBLASTER
Posté le 01 mars 2007 à 00:34:37
Au fait Looser ça prend un "s" et deux "o"...mdr désolé de te dire ça mais ton message fait vraiment pitié ^^.

Et non mon grand y a un seul O à loser, c´est le verbe qui en a deux :ok:

tonylebalafre
tonylebalafre
Niveau 2
01 mars 2007 à 09:24:13

lol looser!

en plus, il dit a lautre comment lecrire

ratchet loser

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:15:34

Master 360 : je suis d´accord avec toi en ce qui concerne l´architecture de la PS3,elle est plus difficile à maîtriser que celle de la 360,mais je pense que sur le long terme celà aura son effet.
Quant aux jeux multi-support,si le développement du jeu est avant tout prévu sur PS3,il n´y aura aucun problème.Après,savoir quelle console servira de base pour le développement des jeux multi-support,je ne suis pas aussi certain que toi que la PS3 soit autant mise de côté,malgré les coûts,etc,ça je n´en sais pas plus,mais comme d´hab´,nous verrons dans qques années,il est trop tôt pour juger.
Mais je reste sur mon opinion : les portages PS3 ont été bâclés,du moins en grande partie.Regarde le portage d´Oblivion,ils ont réussi à peaufiner la technique du jeu,avec de meilleurs shaders,moins de temps de chargement et une distance d´affichage ameliorée.Et si Bethesda a réussi à offrir un portage de qualité,c´est parce qu´ils ont pris plus de 6 mois pour le faire.La durée du portage joue indéniablement un grand rôle dans la qualité du produit final,viens pas me dire le contraire.Regarde MGS2 Substance,il a été porté en l´espace de qques mois sur Xbox,résultat il ramait et souffrait de lacunes techniques que pourtant la PS2 n´avait pas.Et à ce temps là la Xbox était considerée comme bien plus aisée à maîtriser que la PS2.

tonylebalafre : quand on met 2 "s" à loser oui.Et il est vrai que looser est agrammatical,mais il est utilisé par certains forumeurs américains.Les britanniques l´écriront "loser",les américains aussi en grande partie,mais "looser" existe bel et bien.Celà dit,j´accepte vos reproches,car il est vrai que la forme correcte du mot reste "loser".Enfin bref,je me comprend ^^ si vous aviez fait de la linguistique vous me comprendriez lol.

KhanticCortus : figure toi que j´étais juste venu poster une info sur le forum,une simple info qui devrait enthousiasmer les futurs ou actuels possesseurs d´une PS3,mais bien sûr,GDC oblige,c´est parti en live,et on m´a bien fait comprendre que je n´étais qu´un mouton ^^.Alala...hum.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:29:15

Ah oki me demande donc on aura des surprises si j´ai bien compris...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:34:25

Logiquement oui...selon l´organisateur de la conférence de Sony,oui.Après faut voir.Bon déjà il y aura le contenu de la fameuse mise à jour du firmware PS3 attendue par l´ensemble des possesseurs de la console,et sûrement qques news et vidéos à propos de jeux attendus.Je ne sais pas...W&S.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:43:26

Il me semblait que le GDC c´etait plus un truc avec des demos technologiques non ? J´espere qu´on en verra un peu plus sur HS , Lair , Killzone , Tools of destruction..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:03:51

C´est un meeting reservé aux professionels du jeu vidéo et à certains médias,mais il est normalement interdit de filmer durant les conférences,c´est vraiment très réservé.
L´année dernière on avait eu le droit à plusieurs démos techniques en effet.

Lair ? pourquoi pas,le jeu sort en Mai donc c´est probable.
HS ? Pourquoi pas également...
Killzone ? là je doute fort ^^ enfin bon on verra bien.
R&C Future : ToD ? je ne pense pas,c´est possible,mais sache que les premières images et vidéos du jeu vont arriver à la mi-mars avec premièrement l´édition d´Avril (qui sort en Mars) d´EGM,le jeu en fera la couverture.Et ensuite avec le site 1up et plus précisemment Gamevideos qui délivrera les toutes premières vidéos in-game du jeu.

Bref,un peu de patience ^^.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 17:07:32

Mon dieu vient de lire l´integralite du topic ..... :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube