* Posté le 01 mars 2007 à 02:20:34 avertir modérateur
* LA console sera a 349 ca je peux vous l´assurer et ce pour plusieurs raisons :
- Les consoles sont des technologie relativement longue à ce renouveler ( environs tous les 3 a 5 une nouvelle generations de consoles arrivent ) .
Donc qui dit console qui se renouvelle lentement dit moins de concurence serieuse et moins de depense à court therme c´est donc pourquoi la console coute moins cher car Sony peur amortir ses coups de production sur une duree plus longue en locurence ici tous les 5 ans !
- Les carte graphiques de la meme maniere sur le marcher de la carte graphique plus precisement de l´informatique valent tres chers car en perpetuel renouvellement !
Ceci induit donc des coups de fabrication perpetuel et donc les coups doivent etre amortie rapidement d´ou le prix elevé des cartes du haut de gammes ( ex: nvidia 7800 GTX à 550 ) !
Mais comme elle sont intégré dans les consoles qu elle ne se renouvelle disons que tous les 4 ans en moyen forcement le coups de fabrication sera moindre comparer au prix et au temps d´amortissement!
Donc pour finir la PS3 ne sera pas aux prix que vous dites ( 600 euros le prix d´une carte graphique haut de gamme dans les PCs ) , mais bien à 349 euros !
Cependant il es vrais que Sony puisse augmenter sensiblement le prix des jeux qu´elle offre ( 70 au lieu de 60 grand max ! )
BY EGB
ET ?? ???
TU peux m´offrir une console a 2 Euro si les jeux m´interesse pas je la prendrais pas !!
DOnc c´est tout , si ta pas encore compris ca c´est que t´es borné !
eGb Posté le 11 septembre 2005 à 23:01:36 Les points qui m´on interesser sont :
Le faite que le live serait pareil voire peut etre mieux que celui de la XBOX 360 .
Les kits ne sont pas encore à la puissance maximum et ne le seront que un peu plus tard mais un upgrade vers le nouveau kit n´est pas compliquer .
le dev est plus simple apparement que la XBOX360
Et que la PS3 ne montrera pas tout le potentiel de la PS3 ( meme si on peu prendre cette afirmation comme une phrase toute faite mais bon c´est un peu logique ).
je croyais que la ps3 etait plus dur a maitriser e que c etit pour ca qu elle faisiat moin bien que la 360 sur le jeux multi.
Et enfin pour les multi qui n´ont pas le online pour certain ( et c´est rare ).
Se sont des jeux qui on eu pour dev de base la X360 donc qui on eu un retard de dev sur PS3.
master 360 : que tu le veuille ou non,j´ai tjrs acheté mes consoles en fonction de mes goûts vidéoludiques et des licences que j´aime,et ce n´est pas près de changer.Mais je n´ose plus dire sur ce forum que je suis content à l´idée d´acquerir une PS3 le 23 Mars et de m´éclater sur le multi de Resistance,je n´ose plus car je sais très bien que je vais me prendre un tas de remarques assassines,allant du "fils de riche" en passant par "mouton",jusqu´au jugement de mes goûts.Le problème avec cette "guerre des consoles" ,c´est que c´est devenu trop sérieux,les anti et les pro ne cessent de vomir leur ramassis de propos inutiles à longueur de journée et il est difficile de ne pas rester consterné devant ce microcosme mégalomane qu´est devenu le forum de jv.com.Et ça ne fait qu´empirer.Résultat,si je veux pouvoir parler librement des jeux qui m´intéressent sur PS3 je vais discuter avec certains contacts msn ou sur certains forums anglophones qui affichent la plupart du temps une bien plus grande ouverture d´esprit.
* Posté le 01 mars 2007 à 02:24:35 avertir modérateur
* eGb Posté le 11 septembre 2005 à 23:01:36 Les points qui m´on interesser sont :
Le faite que le live serait pareil voire peut etre mieux que celui de la XBOX 360 .
Les kits ne sont pas encore à la puissance maximum et ne le seront que un peu plus tard mais un upgrade vers le nouveau kit n´est pas compliquer .
le dev est plus simple apparement que la XBOX360
Et que la PS3 ne montrera pas tout le potentiel de la PS3 ( meme si on peu prendre cette afirmation comme une phrase toute faite mais bon c´est un peu logique ).
je croyais que la ps3 etait plus dur a maitriser e que c etit pour ca qu elle faisiat moin bien que la 360 sur le jeux multi.
11 septembre 2005...
mDr tu sais que l´avis d´une personne evolue quand meme.
Je savais pas encore que la console etait plus dur a maitriser que prevu.
Je m´etais basé à l´epoque sur les constats des dev kits de l´epoque et non sur l´actualité d´aujourdhui.
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:30:03 Ce que les fan ne comprennent pas c´est que evidement que graphiquement GOW est plus beau que MGS4 sur certain point , mais la profondeur de champ na rien a voir pour GOw comparé à Resistance fall of man .
Je vous invite dailleurs a aller voir la video de Resistance fall of man vous montrer a quelle point la profondeur d´affichage est colossale .
Alors que gow peut etre beau mais en affichant moins de profondeur il ya moins a calculer donc mieux se concentrer sur les graphismes .
La PS3 c´est aussi boi voir mieux , tt ca avec plein d´element affiché , fumé , particule , bloor , effet lumiere etc , avec un espace plus grand , IA physique developper .
La X360 peu le faire aussi mais dans un esapce plus restreint si l´on devais comparer coté puissance calcule .
C´est ca que les gens ne comprenne pas ...
la video la voila :
http://www.gametrailers.c[...]amp;type=wmv&f=
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:31:17 On peux avoir un jeu aussi beau qu´une cinematique de film d´animation 3D sur une carte de 1 metre sur 1 metre , mais t´aura jamais c´est meme graphisme sur une map comme celle de resistance fall of man .
Ensuite tu peux diminuer la qualité graphique et permettre donc ainsi une map plus grande , avec plus d´effet de lumiere ( qui bouffe enormement de ressource ) , des particules plus nombreuse ( fumé , neiges , explosion , etc ... ) , des enemies plus nombreux affiché etc ...
Sur X360 et PS3 les deux peuvent faire ca ...
Sauf que la PS3 permet a graphisme equivalent d´afficher une map plus grande avec plus d´element .
Bien sur sur X360 tu poura faire plus beau que la PS3 mais la map de la X360 et les elemetn affiché seront moins nombreux que sur pS3 .
Ce qu´il faut comprendre c´est que se ne sont pas que les graphismes qui bouffe de la ressource ...
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:31:28 Sur GOW par exemple les dev se sont consacré au graphismes , aux effet de chaleurs , a des tat de particules et des efets de lumiere tres varié et bluffant .
mais la profondeur d´affichage est presque ridicule ...
Tiens pour vous faire comprendre ce que je veux dire ... Lancer pour ceux qui ont Oblivion , le jeu .
Lancer un sauvegarde , mettez vous en pleine brousse foret ... ( la foret contiens bcp d´element que la carte graphique doit calculer ainsi que le processeurs ).
maintenant , faite varier dans les options graphique la profondeur d´affichage ( profondeur de champs )...
Metter la dans un premier temps au plus bas et regarder vos fps ...
Ensuite metter la au plus haut et regarder a nouveau vos fps dans le jeu .
Admirer la differance et comprenez que la longeur de champ est primordial ...
Alors que GOW sois plus beau que Resistance , ca veu rien dire en ce qui concerne la puissance de la X360 sur la PS3 car resistance fall of man affiche bien plus que GOW le fait .
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:35:29 VOila je voulais expliquer les differants parametre ...
on continue dans les delire d egb
egb tout se que je remarque c est que tu es un beau mythoman tout ce que ta dit s est revele etre faux,que du delire pure.
HV, lair, Burnout 5, GTA 4, DMC c´est quoi ca ?
Motorstorme, Resistance, ca si se ne sont pas des licence qui vale la peine c´est quoi ?
burnout 5 >>>36
gta4 >>360
lair ?? ?o n sait qu dale du jeu
dmc ...un dmc quoi de capcom qui va pondre plus de jeu sur 360 que sur ps3 en 2007 pourquoi pas dmc
motorstorm un exelent jeux de course bien fun
comme peut l´etre un pgr3 un forza un gtr un sega rally un colin mac ray
resistence ...un bon fps comme pue l´etr eun call of duty ext ext
j´ai jamais dis que al ps3 n´avait aps de bon jeux .
le probleme c´est que c´est aps ce que vous ....avez dis
resistence ca devait etre une tuerie ..c´est juste un bon fps
la ps3 devait un monstre de puissance si bien graphique physique qui ecrase la 360
les test prouve le contraire
line up avec 6 moi de retard
3 exclus de qualité "motorstorm f1 resistence"
ca fait leger non ?? ??
on devait d´après vous avoir heavebnly sword dmc 4 ext ext
et j´en passe
ne nous faite pas dire ce que l´on a pas dis
mais n´oublier pas ce que vosu disiez
* Posté le 01 mars 2007 à 02:27:23 avertir modérateur
* eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:30:03 Ce que les fan ne comprennent pas c´est que evidement que graphiquement GOW est plus beau que MGS4 sur certain point , mais la profondeur de champ na rien a voir pour GOw comparé à Resistance fall of man .
Je vous invite dailleurs a aller voir la video de Resistance fall of man vous montrer a quelle point la profondeur d´affichage est colossale .
Alors que gow peut etre beau mais en affichant moins de profondeur il ya moins a calculer donc mieux se concentrer sur les graphismes .
La PS3 c´est aussi boi voir mieux , tt ca avec plein d´element affiché , fumé , particule , bloor , effet lumiere etc , avec un espace plus grand , IA physique developper .
La X360 peu le faire aussi mais dans un esapce plus restreint si l´on devais comparer coté puissance calcule .
C´est ca que les gens ne comprenne pas ...
la video la voila :
http://www.gametrailers.c[...]amp;type=wmv&f=
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:31:17 On peux avoir un jeu aussi beau qu´une cinematique de film d´animation 3D sur une carte de 1 metre sur 1 metre , mais t´aura jamais c´est meme graphisme sur une map comme celle de resistance fall of man .
Ensuite tu peux diminuer la qualité graphique et permettre donc ainsi une map plus grande , avec plus d´effet de lumiere ( qui bouffe enormement de ressource ) , des particules plus nombreuse ( fumé , neiges , explosion , etc ... ) , des enemies plus nombreux affiché etc ...
Sur X360 et PS3 les deux peuvent faire ca ...
Sauf que la PS3 permet a graphisme equivalent d´afficher une map plus grande avec plus d´element .
Bien sur sur X360 tu poura faire plus beau que la PS3 mais la map de la X360 et les elemetn affiché seront moins nombreux que sur pS3 .
Ce qu´il faut comprendre c´est que se ne sont pas que les graphismes qui bouffe de la ressource ...
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:31:28 Sur GOW par exemple les dev se sont consacré au graphismes , aux effet de chaleurs , a des tat de particules et des efets de lumiere tres varié et bluffant .
mais la profondeur d´affichage est presque ridicule ...
Tiens pour vous faire comprendre ce que je veux dire ... Lancer pour ceux qui ont Oblivion , le jeu .
Lancer un sauvegarde , mettez vous en pleine brousse foret ... ( la foret contiens bcp d´element que la carte graphique doit calculer ainsi que le processeurs ).
maintenant , faite varier dans les options graphique la profondeur d´affichage ( profondeur de champs )...
Metter la dans un premier temps au plus bas et regarder vos fps ...
Ensuite metter la au plus haut et regarder a nouveau vos fps dans le jeu .
Admirer la differance et comprenez que la longeur de champ est primordial ...
Alors que GOW sois plus beau que Resistance , ca veu rien dire en ce qui concerne la puissance de la X360 sur la PS3 car resistance fall of man affiche bien plus que GOW le fait .
eGb Posté le 24 septembre 2006 à 14:35:29 VOila je voulais expliquer les differants parametre ...
on continue dans les delire d egb
RAisonement tout à fait vrais ...
Test mon raisonement sur Oblivion ...
Et tu seras surpris si tu reflechissais 5 sec tu comprendrais au lieu de le prendre tel quelle reflechi un peu à l´idee qu´il ya deriere.
et puis tu aprle des jeux ps3 comme si il se passait rien sur 360
Enfin bref,je vous souhaite bonne nuit et vous laisse dans vos débats,en espèrant que celà n´aboutisse pas à un duel d´injures lol.
Et j´ai encore du mal à comprendre qu´on puisse comparer Resistance et GoW,comparons ce qui est comparable,par exp Resistance et Perfect Dark Zero.Enfin bon...ça va encore durer des heures pour finalement n´aboutir à rien ^^ donc...
++
reistence et perfect dark pourquoi pas golden eye 64 ou pariah sur xbox 1 pendant que tu y es .
alor son prendrais le meilleur fps sur ps3 et pour comparé on prend un fps moyen sur xbox 360 qui a un an de moins ?? ?
Motorstorme, Resistance, ca si se ne sont pas des licence qui vale la peine c´est quoi ?
burnout 5 >>>36
gta4 >>360
lair ?? ?o n sait qu dale du jeu
dmc ...un dmc quoi de capcom qui va pondre plus de jeu sur 360 que sur ps3 en 2007 pourquoi pas dmc
motorstorm un exelent jeux de course bien fun
comme peut l´etre un pgr3 un forza un gtr un sega rally un colin mac ray
resistence ...un bon fps comme pue l´etr eun call of duty ext ext
j´ai jamais dis que al ps3 n´avait aps de bon jeux .
le probleme c´est que c´est aps ce que vous ....avez dis
resistence ca devait etre une tuerie ..c´est juste un bon fps
la ps3 devait un monstre de puissance si bien graphique physique qui ecrase la 360
les test prouve le contraire
line up avec 6 moi de retard
3 exclus de qualité "motorstorm f1 resistence"
ca fait leger non ?? ??
on devait d´après vous avoir heavebnly sword dmc 4 ext ext
et j´en passe
ne nous faite pas dire ce que l´on a pas dis
mais n´oublier pas ce que vosu disiez
QUel test sur quel jeux ?
Sur des mutli tu va me sortir .
C´est risible franchement.
Si t´etait un minimum rigoureux et avoir un minimum de credibilité s´il ya bien une type de jeux qu´on ne prend pas pour tester deux console et leur capacité se sont bien des jeux en mutli qui ne sont pas faitpour exploiter des consoles mais faire du profis au plus bas prix.
Prend es jeux exclu de second generation, des jeux qui sont poucés, et qui utilise pleinement les caracteristique de la console.
Ca tu pouras le faire plus tard.
C´est pour ca que l´on dit que la console est plus puissante, ce debat reste sterile, de toute maniere.
* master-360 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 02:29:45 avertir modérateur
* et puis tu aprle des jeux ps3 comme si il se passait rien sur 360
* master-360 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 02:29:45 avertir modérateur
* et puis tu aprle des jeux ps3 comme si il se passait rien sur 360
C´est ce que t´essais de faire croire.
JE suis interesser par Alan Wake ( decu qu´il ne sorte pas enfin de compte sur PS3) et d´autre.
pauvre egb il veut que je continue le massacre.
voila pour oblivion une onte quand on sait qu ils ont eu un an de plus pour le faire sur la ps3
Jeu | 20/02/2007 16:12
Bethesda : PS3 et Xbox 360, c´est kif-kif bourricot
Dans une entrevue accordée à Edge, Bethesda confirme "qu´il n´est aucunement question de faire autre chose que du RPG". Ainsi, le développeur continuera à nous pondre de l´épique, qu´on se le dise.
L´entretien permet également de faire le point sur la version PS3 d´Oblivion, en cours de finalisation. Ainsi, Bethesda déclare que les différences graphiques constatées avec la version Xbox 360 n´existent que dans l´esprit des observateurs, les deux versions étant virtuellement identiques. Les seules différences – très légères qui plus est - concernent les temps de chargement et la profondeur d´affichage.
"Quelquefois les utilisateurs voient des choses qui existent, mais la plupart du temps elles n´existent pas. Les versions PS3 et Xbox 360 sont en tous points identiques".
Merci à Bethesda pour cette info qui n´aide pas à la cause de la PS3, et laissons-le retourner bosser sur Fallout 3.
PS : Ne travaillez jamais d´un cybercafé, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Un jour, je vous expliquerai...
bon master je te laisse avec mr mytho essaye de ne pas te prendre trop la tete et si tu veux te marer sur ses conneries tape egb dans les recherches de topic tu verras le nombre de conneries et de delire qu ils racontaiet et qui se sont averes fausses.
Master 360 : la PS3 est sortie un an plus tard que la 360,et Insomniac n´a reçu les kits de développement que un an et demi avant le lancement de la console.Le jeu a eu un an de développement,4 mois de pré-prod.Si tu réfléchis bien il est tout à fait juste de comparer le lancement 360 et le lancement PS3,un an ne signifit absolument rien,l´important c´est la date à laquelle les développeurs ont pu commencer à réellement développer le jeu,donc la date où ils ont reçu les kits de développement.
Insomniac n´a pas bénéficié de plus d´avantages que la team de Rare...si tu oses me dire le contraire,alors j´attend des arguments solides de ta part.
j´ai du mal a comprendre qu´on boude et critique la 360 pendant 1 an et demi pour x raison
et qu´on craque pour la ps3 .
un mec qui aime la 360 bourré de tune il se dis tiens je vais prendre la ps3 ..je trouve ca a priorie normal
mais quelqu´un qui tape sur la 360 et qui s´emmerveille devant la ps3 y a comme un probleme
de meme un mec qui a preferé prendre la ps2 que d´attendre la xbox ou la gamecube j´ai du mal a comprendre que cette fois i lattende pour la ps3
pour une autre raison que le logo
Pourquoi ils préfèrent attendre la PS3 ? parce que,s´ils sont dans le même cas que moi,ils n´ont pas assez d´argent pour s´offrir deux consoles,et donc ils doivent faire un choix définitif : un choix qui se fera en fonction de leurs goûts,c´est aussi simple que ça.Et je n´ai jamais descendu la 360 ou affirmé qu´elle n´avait pas de très bons jeux à se mettre sous la dent.
Ratchet aurait été annoncé sur 360,ainsi que MGS4,le projet de la Team Ico,Uncharted,Lair,Heavenly Sword,etc,bref les jeux succeptibles de vraiment m´intéresser,alors crois moi mon choix aurait été vite fait.
Est-ce si difficile de comprendre que l´on puisse acheter une PS3 parce que les licences qui nous ont fait passer de si bons moments sur PS2 sont de retour mais modèle next-gen,et que certaines des nouvelles licences nous allèchent fortement ? Je ne comprend pas,vraiment...Je n´ai rien contre la 360 ou la Wii,et j´espère pouvoir m´offrir l´une des deux,voire les deux dans les années à venir,mais je fais avant tout en fonction de mes goûts,où est le mal franchement ?