CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fidele à Sony

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:27:10

J´aime Sony, vers l´age de 8 as jai eu ma Nes, super , mario 1, 2 ,3 double dragon, tortues ninja, zelda 2, kung fu etc... je me suis amusé c´est sur merci Nintendo.

Mais à l´age de 10 ans ma PS incroyable, Crash Bandicoot comme premier jeu, ensuite Tomb Raider, FF7, Resident Evil, Oddworld tout simplement magnifique... ah j´en pleure de ce jeu la, ensuite Metal Gear Solid magnifique experience, puis aussi Fear Effect Wipeout, Gran Turismo,Grandia, Blood Omen et tous les autres hits de la PS2 !!

Alors voila j´aimerai dire que pour moi Sony restera le meilleur et pour toujours, même si j´ai eu la dreamcast je ne regrette pas Sony qui a apporté un changement dans le monde du jeux video et aujourdhui quand je vois Microsoft qui vient detruire tout le travail de Sony ca me rend triste je me dis merde !! fait chier cette entreprise qui vient s´incruster

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:28:19

on peut aussi dire que sony s´est incrusté à l´époque...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:29:40

dans ce cas la microsoft c´est incrusté, sega s´est incrusté, nintendo c´est incrusté il ne doit resté que atari tout le monde dehors

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:29:57

zut jai pas pu finir mon post mais ca resume bien ce que je voulais dire.
salut.

ben-f
ben-f
Niveau 10
22 février 2007 à 20:30:50

boubou-du-67 Posté le 22 février 2007 à 20:28:19 on peut aussi dire que sony s´est incrusté à l´époque...

remet toi au petard mon gas tu fais pitié pro ms

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:31:05

Sony ne serait peut etre jamais dans le jeu video si Nintendo n´avait pas demander les services de Sony pour le cd mon cher Boubou

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 février 2007 à 20:32:02
  • ben-f profil

* Posté le 22 février 2007 à 20:30:50 avertir modérateur
* boubou-du-67 Posté le 22 février 2007 à 20:28:19 on peut aussi dire que sony s´est incrusté à l´époque...

remet toi au petard mon gas tu fais pitié pro ms

:d) :rire: Oula t´es parano toi :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:32:46

Un fidele, c´est pas comme ca qu´on appelle les gens d´une secte?

si si vous savez bien, les personnes faible d´esprit qui sont capable de tout pour leur grand gouroux...

:honte:

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:33:36

"remet toi au petard mon gas tu fais pitié pro ms"

moi pro ms ?! mdr... c plutot toi qui est pro sony et qui ne supporte pas lorsque que l´on dit qqch sur sony...

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:33:49

Non Awake c´est pas une secte c´est juste que S

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:34:13

Awake Posté le 22 février 2007 à 20:32:46 Un fidele, c´est pas comme ca qu´on appelle les gens d´une secte?

si si vous savez bien, les personnes faible d´esprit qui sont capable de tout pour leur grand gouroux...

je te garantit que les pires sont chez nintendo :oui:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
22 février 2007 à 20:34:29

quand j´ai vu sony détruire sega.... quand j´ai vue microsoft détruire sony, quand nintendo a tué atrai, amiga & cie..... quand j´ai vue neogeo mourir...je me suis dis faut être con pour s´affilier à une marque comme rester toute sa vie sur peugeot et se priver du savoir faire des uatres car dans le jeu vidéo les licences ne meurt jamais et se rtoruve chez la concurrence..... comme FF et autres pontifs du jeux vidéo.. être pro-qq chose c´est être pro-connerie pour moi....

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:34:33

"Sony ne serait peut etre jamais dans le jeu video si Nintendo n´avait pas demander les services de Sony pour le cd mon cher Boubou"

merci mais tu ne m´apprends rien.

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:35:15

Apprends a finir tes posts :hum:

T´aimes les jeux sur Play, c´est bien, je te fait juste remarquer que c´est pas Sony qui en fait les 3/4...
Ya des jeux du eme gabarri sur toute les consoles par editeurs tiers et en interne :-)

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:35:56

zut desolé.

Non Awake c´est juste que grace à Sony j´ai decouvert tous les jeux que j´ai cité plus haut et que je les remercie juste pour sa tu vois, il n´ya aucune secte ou quoi que ce soit !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:37:05

_holowman_ Posté le 22 février 2007 à 20:34:29

le PIRE FAN BOY QUI DIT CA :rire: :lol: :rire2:

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:38:52

C´est pas parceque tu as joué a ces jeux sur console Sony que c´est grace a eux que ces jeux sont sorti, remlercie plutot ceux qui achetent les bons jeux et pas les daubes commerciale, Sony eux ils proposent juste une console, mais peu de jeux en interne

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:39:07

wake Posté le 22 février 2007 à 20:35:15

" T´aimes les jeux sur Play, c´est bien, je te fait juste remarquer que c´est pas Sony qui en fait les 3/4... "

sauf que pour certain c´est sony qui les à distribué comme FF7 par exemple le premier FF à étre distribué en europe par sony auparavant nintendo se refusait à faire ca on est soit disant trop con nous occidentaux pour joué à ca :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:41:19

Awake Posté le 22 février 2007 à 20:38:52 C´est pas parceque tu as joué a ces jeux sur console Sony que c´est grace a eux que ces jeux sont sorti, remlercie plutot ceux qui achetent les bons jeux et pas les daubes commerciale, Sony eux ils proposent juste une console, mais peu de jeux en interne

sony à ouvert le marché tu peut pas dire le contraire si tu connaissait la situation à l´epoque sony à laissé une liberté TOTAL de creation aux developpeurs qui travaillé sur ses machines alors que nintendo se comportait comme un dictateur aupres des editeurs avec par exemple les royalties

sans sony beaucoup des grosses licenses d´aujourd´hui n´aurait jamais vu le jour sur une machine nintendo

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
22 février 2007 à 20:42:56

chef_csf Posté le 22 février 2007 à 20:37:05 _holowman_ Posté le 22 février 2007 à 20:34:29

le PIRE FAN BOY QUI DIT CA
-----------------------------

au contraire je ne minimise pas les defauts de sony et autres.... je suis pas un pro-suceur comme toi.....moi je suis pas un pro-suceur qui se voilent la face et retourne sa veste et minimise les abus marketing d´une marque... alors ton transfert...bhééééééééééééééé.... le spro-sony vous usé trop de ça...ça marche plus :sarcastic: :rire:

et j´ai eu ttes les plateforme je suis pas comme toi génération sony :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable