franchement vomigoria, je ne sait pas quoi dire...
Tu fais
quand on te lis, c´est affreux!!!
Je comprend meme pas que vous parliez de la 360... apres 15 mois cette console n´a quasi rien en exclu... que des jeux qu´on trouve sur PS2/PS3/PC...
Etant un joueur PC bientot sur le Live Anywhere je trouve que la 360 est une belle arnaque qui tente de gagner par le fait d´etre arriver avant mais au prix d´un hardware bancale...
On a jamais vu une console avec autant de retour SAV la premiere année.. une console qui fait autant de bruit... Une console avec une offre autant en kit depuis le mega CD de Sega xD... sans oublier le jeux en ligne a payer à part...
Au bout de quelques années quand vous realiserez que vous avez payé 120, 180, 240, 300, 360€ pour jouer en ligne vous commencerez peut etre à vous dire : "comment ça se fait que sur PC et toute les autres consoles ça fait depuis des années voir meme jusqu´avant 2000 qu´on peut jouer gratuitement"...
Niveau hardware Microsoft n´y connait rien...choisir un disque dur proprietaire sur 360... 20go = 90€ .. Hallucinant quand on sait que 120go sur PS3 ça vaut 85€ juste car ils ont fait le choix d´un disque dur non proprietaire... On s´invente pas geant de l´electronique du jour au lendemain... Ne pas avoir preparer la 360 au HD en est la preuve du masque que Microsoft a devant les yeux pour l´avenir.. et le pire qu´ils sont obligé de revenir en arriere en se foutant des premiers acheteurs :s
Puis si on rajoute à ça le Wifi à 80€... le HD-DVD meme pas aux normes et sans 7.1 à 200€... etc... on se retrouve avec un prix enorme pour un ensemble completement degueulasse niveau finition... Surtout le HD-DVD se fait ecrasé par le blu ray niveau vente et sortie de film... et que le HD-DVD 360 ne sert qu´a ça contrairement a celui de la PS3 qui sert de stockage pour les jeux...
Nan mais serieux quelqu´un avec une TV-HD il va quand meme pas prendre une 360 alors qu´elle a meme pas fait le choix du HDMI qui assure le cryptage des futurs contenu.... sans parler que seul le HDMI au niveau son peut permettre le True HD et 7.1... Toute les télé ne supporte pas le full hd en analogique YUV/VGA... faut arreter le mensonge à ce niveau là...
Enfin ça on en demande peut etre trop à l´utilisateur moyen de 360 qui visiblement n´y connait rien en licence de jeu ou materiel :s... Et c´est juste empressé de sauter aveuglement sur la premiere next gen sortie.. ou alors il fait parti des "abandonné" de la generation d´avant trop frustré pour dire qu´ils avaient tort et faire gaffe la fois d´apres /aie aie
Halo et Gears of War sont voué a etre dispo sur PC.. Alan Wake, Bioshock aussi... Puis tout ça avec Lost Odyssey,Mass Effect c bouffer du jeu fait a l´Unreal Engine 3... ça risque d´etre un peu triste niveau creation si tout est fait avec le meme moteur pour pas chere... Mais bon Microsoft tente d´aligner des jeux pour gonfler le catalogue meme si on attend tjs un peu de qualité et pas des clones dans ce catalogue 360... Et pour les quelques jeux originaux comme Blue Dragon bein malheureusement ils ne marchent pas au japon.. dommage pour eux c raté la tentative d´infiltration du marché jap a coup de $$$... Et oui on s´improvise pas connaisseur en conception hardware.. mais ça vaut aussi pour le contenu.. les pan pan game ça marche pas avec tout le monde...
D´ailleurs en parlant d´Unreal Engine 3.. le seul jeu qui fait croire que la 360 est plus puissante que la PS3 utilise un moteur qui tourne nickel sur PS3... vous aurez qu´a regardé le GDC de Mars pour le voir... et oui le "representant" du graphisme 360 n´est qu´un jeu avec un moteur qui tourne sur PC et PS3.. ça fait quand meme de la peine mais là encore je crois que la moyenne des possesseurs de 360 ne calcule pas ce genre de chose...
Bref pour finir si vous voulez profitez de la retro des 2800 jeux PS... Profitez des fonctions avancé de la PSP dans l´avenir... Profitez à fond de votre TV-HD avec HDMI/HDCP/Blu Ray... Avoir une evolution pas chere du disque dur quand vous le voulez... avoir un PC sous Linux pour le homebrew... Une compatibilité Bluetooth avec casque clavier etc utilisable aussi sur PC/Tel... Jouer a Final Fantasy , God Of War, White Knight Story, MGS4, Devil May Cry ,Gran Turismo, Le prochain jeu de la Team Ico, le prochain jeu Naughty Dog, Motorstorm, Ratchet & Clanks , Wipeout, SingStar, Heavenly Sword , Lair,La Noire Tekken 6,The Getaway, Killzone etc... il faut passer par la PS3... La 360 ne recupere que les miettes que le catalogue PS habituelle veut bien lui laisser là ou la PS3 a deja toute les franchises PS de validé... Puis Ninja Gaiden devient une franchise multi-platforme maintenant.. on se demande bien ce qui reste à la 360... a chaque jeux 360 exclus on peut citer un jeu meilleur sur les franchises playstation...
Mais bon peut etre que certains aiment prendre une xbox pour 4 ans et une 360 qui sera remplacé au bout d´1 an par un modele qui lui sera plus du beta testing... Beta Testing ? on vous a pas prevenu ?? microsoft veut le monopole du jeu video ! et pour ça ils feront tout meme lésé les premiers acheteurs ;) apres le monopole de la platforme PC et le passage a Vista obligatoire... on va avoir la meme chose sur console.. tout ça grace a des personnes qui savent pas mesurer les enjeux du marché... et se font avoir a coup de propagande sur le net : Sony menteur ! Sony nous prend pour des cons ! Bande de mouton !. ... En attendant ceux qui ont u une PS1 et une PS2 savent aujourd hui que c pas eux qui ont été prit pour des cons niveau jeux et durée de vie... et ça me semble le plus "important" pour des consoles... certains on une memoire courte on dirait.. peut etre que c des gamins qui jouent sur 360 :/... J´espere que c pas eux qui decideront de l´avenir du jeu video emprisonné dans le developpement sous platforme Microsoft comme sur PC...
Heureusement la PS3 fait mieux que la 360 l´année derniere sans jeu et a 200$ de + sans oublié que l´année derniere la 360 n´avait pas de concurrence next gen... Meme aujourd hui la 360 se fait encore battre en vente par la PS2 et est largué au japon...
Les consommateurs trancheront sur l´avenir du secteur... J´espere que la facilité court terme l´emportera pas sur la logique d´avenir...
Oui mais s´attacher à une marque, c´est quand même tragique ! Je sais pas, je juge un produit par rapport à ses qualités, mais pas pour sa marque.
Quoiqu´il en soit, longue vie à la PS 3, car je la kiffe aussi.
hum... je suis pas pro-N mais j´avoue préférer les consoles nintendo, et à l´époque j´avais même été trés déçu du "succès" de sony.
cela ne ma pas vraiment empêché de dormir ni même de m´éclater en jouant!
dans tout les cas, j´ai vu plus haut que les personnes qui aime nintendo font parti d´une secte, mais je peut vous assurer que des joueurs qui reste toute la nuit devant une télé dans le noir seul à tuer tout le monde dans des jeux violent...j´appel sa des adorateur moi!
j´admets volontié qu´il y a plus de jeux sur la play, mais il faut bien dire que 8 jeux sur 10 qui sont sorti sur les console de sony sont des merdes en puissances.
je respecte vos choix de jeux mais je serais reconnaissants à la plus part d´entre vous d´arrêter votre guerre des consoles et de traiter les joueurs d´autres consoles d´adorateurs juste parceque tel marque marche mieux qu´on le souhaite ou pas.
vomigoria moi aussi je suis tres satisfait des mes playtation mes premier jeux: v-rally,tombe raider 2, FF7 mais allors ff7 quelle turie ce jeux surtous que cetais mon premier vrai rpg et lun de mes premier jeux sur play1 plus aucun jeux ne mas fait revivre la meme avanture que ff7 .Dailleur un grand merci a sony pour nous avoir fait decouvrir les final fantasy et ne me dite pas: que les premier FF etais sur super, FF6 est le meilleur...Parce que soyont honette le premier FF a setre fait conaitre en europe c le FF7 c encetre netais pas sortie en version pal et jamais traduit il nont etais connue que bien plus tard avec les emulateur et ca roms. Et oui grace a sony on a pu aprendre ce que etais un Final fantasy.
Apres ya eu residenrte evil aussi que jai bien aimé le premier qui ma vraiment fait peur a lépoque!Soul blade magnifique comme jeux avec aussi Tekken 3 a sa sortie trop fort tous les coup quil y avait cetais allusinant! Puis tant et tant dautre ....
vomigoriaAge 19 ans
Pays France
Membre depuis 48 jours
Dernier passage 23/02/2007
Salut.
J´aime toutes sortes de jeux sauf les jeux de sport.
A+
Radio ici et maintenant 95.2... j´arrête quand j´veux.
pk ´aimme pas les jeux de sports ![]()
Mout-Mout
"aujourdhui quand je vois Microsoft qui vient detruire tout le travail de Sony ca me rend triste je me dis merde !! fait chier cette entreprise qui vient s´incruster"
Ce que disaient les fan de Sega a l´époque ou Sony s´est INCRUSTER dans le monde du jeux video.
De plus, ce que Sony a accomplis et du aux nombreux éditeur qui ont lacher Nintendo a cause du retard qu´ils ont pris a l´époque, comme le fameux studio nommé SQUARE ENIX.
Bref, Sony n´y est pour rien là dedans, ils se contentaient de refourguer leur magnétoscope qui fait accésoirement jeux aux revendeur.
Waw le topic est devenu peace enfin...
Sinon moi je trouve que les jeux font les consoles! Quand on y pense A la sorti de la Ps1 avec ridge racer, FF7,Tekken,.... Si ces premiers jeux n´etaient pas acrocheur je pense que personne n´aurait suivit le mouvement playstation. Mnt je ne sais pas trop pour la Xbox. Le seul jeux sorti avec la console qui a vraiment fait fureur c´etait Halo!
J´entendais Halo par ici, halo par la. Par curiositer j´ai voulu jouer au jeux et voila. Je trouve le jeux vraiment genial mais malheureusement c´etait bien le seul jeux Exclu Xbox a cette epoque. Fable c´etait pas mal aussi.
Mais en faisant le bilan. Moi possesseur d´une PS1 deja habituer a mes franchises preferer(FF, tekken, oddworld,soul blade,Tomb raider)je ne vais pas me lancer dans une nouvelle console inconnu ou la moitier des jeux sont les meme que sur Ps. Biensur certaine personne on tenter le defis et je peux voir sur ce topic qu´il sont satisfait et tant mieux !!
Je fait peu etre vieux con avec mes vieux jeux mais voila Mario c´est une legende !! !
Je me rappel j´etait DINGUE de mario-kart. Quand nintendo a sorti un pack Gamecube avec mario-kart
Je me suis dit si je ne prend pas l´occasion. je suis con. Et je me suis retrouver avec une game cube. Ent le + dans le pack yavais vieux zelda nintendo 64 !! ! Je ne connaisais pas zelda mais je peux vous dire que je me suis empresser d´acheter Wind waker !
C´est clair pour moi les jeux vendent la console.
Mnt j´ai la 360 et j´ai l´impression de faire la guerre a chaque fois que j´allume ma console lool.(Gears of wars, Call of duty 2/3,ya pas encore Halo lol) Mais bon je trouve perso que le catalogue de jeux de la Xbox est tres axe FPS. Et je suis pas un generation Counter strike moi. je suis un peu decu par la 360 je dois dire le seul RPG actuel c´est Encahnted arms et perso il est pas genial. Blue dragon c´est cool mais ca sort dans 1 ans voir 2 lol. donc je pense acquerir la Ps3 et profiter de tout mes hit favoris...
Il ne faut pas l´oublier que la Ps a pris un super bon depart grace à Namco lors de son lancement: l´arcade à domicile, une console plus "adulte".
On comprend mieux que nintendo s´est casse la gueule d´un coup!
ouaaaaf ouuuuuuuaf comme un chien "fidele a sony"
t´es comme mon chien t´es fidele tiens un nonose vomigoria ![]()