CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fidele à Sony

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 21:13:02

vomigoria t´es a gerber comme fan boy maintenant :sors:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 février 2007 à 21:15:12

tabitou Posté le 22 février 2007 à 21:09:35 j adore sony mais il mente trop a mon gout et surtout essaye de nous escroquer avec son prix exorbitant.

a l epoque de la ps2 il etait plus sincere

cout de revient de la ps3 = 850 € vendu 600 €

cout de revient de la wii = 100 € vendu 250 €

qui est l´escroc :question:

" a l epoque de la ps2 il etait plus sincere "

la ps2 coutait 500 € à sa sortie pour une console que sony avait surestimé et qui avait été critiqué par les experts la pour la ps3 la majorité des expert notament le cabinet suplis l´un des plus grand expert en electronique est unanime c´est la meilleure console de l´histoire et plus jamais aucun constructeur ne se risquera à faire une telle folie je te garantie que dans 1 ou 2 ans ce sera une evidence

tabitou
tabitou
Niveau 5
22 février 2007 à 21:15:30

c bien ce ke je disais il n y a rien de spectaculaire.j ai l impression ce ki bave devant la ps3 n ont jamais jouer sur pc.on dirait ke vous debarker.je trouve pas ca revolutionnaire.y avait deja des graphisme comme ca sur pc.la next gen ne fait ke s adapter au pc

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 21:16:38

Ah ah sacré Nico va,une console qui existe depuis un an et qui est plus accessible aura forcement des jeux avec de meilleurs graphismes sur la premiere generation, mais attend de voir les prochains jeux tu verras que ta 360 est limité par rapport à la PS3 qui est vendu avec disque dur contrairement avec ta 360 qui n´en a pas pour la version de base c´est peut etre pour ca d´ailleurs que le FFXIII et le MGS4 seront sur PS3 en ce qui concerne alan wake je me demande bien le gachis que ca va être sur 360 :lol:

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 21:18:19

oui c´est vrai mais la 360 de base coute 200€ de moins que la ps3...cher pour un disque dur...

tabitou
tabitou
Niveau 5
22 février 2007 à 21:21:14

moi ce ke je vois ce ke la ps3 ne suit pas pour l instant.tous les multi sont inferieur a la xbox360.et je me refere a du conccret parce ke ff et mgs4 les video ne demontre rien de supperieur ou de revolutionnaire

tabitou
tabitou
Niveau 5
22 février 2007 à 21:22:33

et pui c si loin on a le temps de voir autre chose.je pense ke sony a du retard et il en prend d avantage.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 21:24:29

tabitou Posté le 22 février 2007 à 21:21:14 moi ce ke je vois ce ke la ps3 ne suit pas pour l instant.tous les multi sont inferieur

non oblivion est superieur et quand je dit superieur c´est pas 2 ou 3 pixels la sur le coup ca ce voit vraiment c´est normal ils font pour l´instant des portages baclés de la version 360

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 février 2007 à 21:25:01

comme pes6 sur 360 en inferieur version a la ps2
cest juste que la 360 a une année davance et que il est plus facile de faire des jeux sur 360 que sur ps3

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 21:29:23

vomigoria Posté le 22 février 2007 à 21:16:38 Ah ah sacré Nico va,une console qui existe depuis un an et qui est plus accessible aura forcement des jeux avec de meilleurs graphismes sur la premiere generation

:d) c´est marrant parceque quand la Xbox1 est sortie elle enterait la PS2 avec des graphismes tel que ceux de halo 1 (ingerable par la PS2)

Aujourd´hui la PS3 sort avec le meme retard que la Xbox1 a l´epoque mais elle est incapable de faire aussi bien qu´une console plus vieille d´un an...

OWNED fan boy :-p

tabitou
tabitou
Niveau 5
22 février 2007 à 21:31:53

ce ne sont pas tous des portage ,le jeu de basket n en est pas un.ensuite certain jeu ont 3 ans de devellopement du style motorstorm.un developement ki a commencer en meme ke certain jeux xbox360 style gear of war.donc il n ont pas eu 1 ans pour s habituer a la console.alors je sens k il n y aura pas une grosse evolution entre les deux

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 22:18:49

Tu sais mon cher Awake quand la xbox est sortie elle etait beaucoup plus puissante que la PS2, il y´a eu half life 2 sur la box et half life 1 sur PS2, alors laisse le temps à la PS3 de montrer vraiment ce qu´elle vaut et tu verras qu´elle peut mieux faire que ta 360 qui ests ortie avant ta 360

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 22:19:33

PS3 *

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:09

Moi je suis fidèle au constructeur qui fera la meilleure machine qui auras les meilleures exclus.... donc je suis pas fidèle du tt.... n´empeche que sa fait trois générations que j´achète principalement chez Sony.....

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 février 2007 à 22:25:29

moi je suis fidele au jeux la console sert pas a grand chose sans jeux

hourque
hourque
Niveau 10
22 février 2007 à 22:31:09

ben oui,si t´aimes GT,MGS,FF,DMC,Wipeout,tekken...etc..etc...et que t´as jamais rien connus d´autre,tu te tournes vers Sony.....perso,j´aime bien les JV mais pas au point d´acheter 2 consoles,alors je me tourne vers les jeux que je connais déjà....c´est peut etre etre un fanboy pour certain,pour moi c´est l´unique moyen de ne pas etre décu....

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
22 février 2007 à 22:57:30

vomigoria Posté le 22 février 2007 à 20:27:10 J´aime Sony, vers l´age de 8 as jai eu ma Nes, super , mario 1, 2 ,3 double dragon, tortues ninja, zelda 2, kung fu etc... je me suis amusé c´est sur merci Nintendo.

Mais à l´age de 10 ans ma PS incroyable, Crash Bandicoot comme premier jeu, ensuite Tomb Raider, FF7, Resident Evil, Oddworld tout simplement magnifique... ah j´en pleure de ce jeu la, ensuite Metal Gear Solid magnifique experience, puis aussi Fear Effect Wipeout, Gran Turismo,Grandia, Blood Omen et tous les autres hits de la PS2 !!

Alors voila j´aimerai dire que pour moi Sony restera le meilleur et pour toujours, même si j´ai eu la dreamcast je ne regrette pas Sony qui a apporté un changement dans le monde du jeux video et aujourdhui quand je vois Microsoft qui vient detruire tout le travail de Sony ca me rend triste je me dis merde !! fait chier cette entreprise qui vient s´incruster

Comme si la PS était révolutionaire quand elle est sortie en 95...Au même moment j´avais la Saturn avec aussi Resident Evil, Wiepout,Grandia, Tomb Raider, Oddworld, mais aussi Panzer Dragoon1-Zwei-Saga, Virtua Fighter1&2,Destruction Derby, Deep Fear, Sega Rally, Daytona USA, Virtua Cop, Nights into dream, avec premier pad analogique sur console, Dead or Alive, Virtua Cop, Gardian Heroes, Burning Ranger,Virtual On,Toshinden,King of Fighter, Command&Conker, Last Bronx, Loaded, Quake, Hexen, Dark Savior(le digne successeur de Landstalker),Lunar, World Wild Soccer, Fighting Viper, Exumed...

Donc la PS était loin d´être une Révolution...Elle a simplement bien marché commercialement avec le pognon de Sony et son marketing déjà vicelard...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 février 2007 à 23:06:07

" quand j´ai vue microsoft détruire sony, "

:d) c´est nouveau holow man maintenant tu vis dans le futur ?

bert2
bert2
Niveau 10
22 février 2007 à 23:23:38

moi j´ai été fidèle à sony mais maintenant je pref MS

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 février 2007 à 23:36:03

vomigoria Posté le 22 février 2007 à 20:27:10

et aujourdhui quand je vois Microsoft qui vient detruire tout le travail de Sony ca me rend triste je me dis merde !! fait chier cette entreprise qui vient s´incruster

mais quel debilité ce discour :ouch:

tu entends ce que tu dis :question:

pkoi microsoft detruit tout? Parce que la 360 rivalise sans peine avec la ps3?

et pour reprendre tes terme tu crois pas que sony s´est "incrusté" au milieu des annee 90 entre sega et nintendo :question:

c pareil c la loi du marché, la loi des constructeurs...

c comme ca...

Mais apparemment toi tu n´aime les jeu video tu aime les mot playstation et sony...

c pas c´ky ya marqué surn la console qui faut regarder mais plutot c´ki tourne dedans...

meme si je suis d´accord sur un point avec toi: depuis 10-12 piges (ps one ps2) sony avait vraiment fabriqué de belle machine sans vraiment de concurrence... Mais aujourd´hui avec la 360 la ps3 a trouvé une belle concurrente

place au match et rendez vous dans 2-3 ans pour se faire une vraie idée :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable