CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fidele à Sony

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:43:48

"Crash Bandicoot comme premier jeu, ensuite Tomb Raider, FF7, Resident Evil, Oddworld tout simplement magnifique"

chef_csf... :d) Sony qui a dev ces jeux?

Apres oui faut bien souligner que Sony a ouvert le marché au grand publlic...
Quand je vois que GTA explose 10 fois les chiffrs de vente de Okami, SotC, j´ai du mal a les remercier pour ce geste

Toi par contre ca a l´air de te satisfaire cette situation... pourtant tu fais parti de ce qui reprochent a Nintendo la nouvelle ouverture aux marché plus vatste encore des casual gamer... :sarcastic:

... :hum:

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:45:49

En tout cas Sony est benefique pour le jeux video et c´est pas Microsoft qui a fait changer les choses, il est venu avec sa 128 bits je sais même pas pourquoi d´ailleurs, surement faire du fric et copier Sony et aujourd´hui il vient nous faire chier avec ses 50 milliards de dollars et veut avoir le monopole, ce qui fait que aujourd´hui les jeux mettent plus de temps à etre developpés parce quil en faut pour Sony et Microsoft et que ca coute beaucoup d´argent donc au final Microsoft fait chier et fout a merde!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 20:46:07

Ce que je trouve pitoyable, c´est cette fin:
"et aujourdhui quand je vois Microsoft qui vient detruire tout le travail de Sony ca me rend triste je me dis merde !! fait chier cette entreprise qui vient s´incruster"

Tu es contre la concurence? Ou est le problème, tu n´es pas content que Microsoft vende?
La concurence est BONNE pour les joueurs, les développeurs tentent de faire toujours mieux, est ce que tu peux comprendre ça.
pareil pour les créateurs de console, sans cette concurence, il n´y aurait aucun effort d´inovation!

Quand tu auras compris cela, tu aura compris beaucoup de choses!

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:47:40

vomigoria je ne suis pas convaincu par ce que tu dis...

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:48:27

vomigoria :d) T´es vraiment grave toi :ouch:

Pourquoi Sony est venu dans le marché du jeux vido a ton avis?

POUR FAE DU FRiC EUX AUSSI!

La suite est un ramassi de connerie, a ce demandder quel age tu as... :hum:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 20:48:47

vomigoria tu te rends compte comme tu es ridicule?
Tu dis que Microsoft a de l´argent et Sony, il n´en a pas?
Le CA de Sony est largement supérieur a celui de Microsoft, et dans de proportions énormes ( Au moins 5 fois ) et les bénéefs aussi!
Sony a de l´argent, Microsoft aussi, et ou est le problème?

Tu es aveuglé par on fanatisme et ne veut pas voir que les consoles sont bien du moment qu´il y a des jeux!

Et pourquoi Microsoft n´aurait pas le droit de venir faire une console de salon? Sony l´a bien fait avec sa PS1 non?

Soit logique avec toi meme, et raisonne un peu!

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:49:37

Nintendo laisse moi rire c´est juste des cretins qui ont rien dans la tête ils n´ont pas su evoluer depuis 20 ans il sont sur Mario Wario Zelda et Kirby alors rien àn foutre de Nintendo

hourque
hourque
Niveau 10
22 février 2007 à 20:50:44

moi je suis generation Sony,j´ai pas honte de le dire...

je critique pas les autres consoles pour autant,mais en me rappelant les jeux PS1 et PS2,je les associe a Sony....

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:51:15

"Le CA de Sony est largement supérieur a celui de Microsoft,"

Dans la branche du jeux video... je me permet de te corriger :-)

vomigoria :d) Pourquoi tu ment sur ton age dans ta carte de visite gamin? :question:

Une chose est sure : tu n´a pas 19ans :non:

Depuis 10 ans Sony n´a pas evolué du MGS, DMC, Tekken et autre suite a grand public alors tes critiques sur Nintendo tu sais ou les mettre

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:51:16

t´as vraiment un pb je crois... tu sors ca comme ca ss rapport ac rien...

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:52:18

hourque Posté le 22 février 2007 à 20:50:44 moi je suis generation Sony,j´ai pas honte de le dire...

je critique pas les autres consoles pour autant,mais en me rappelant les jeux PS1 et PS2,je les associe a Sony....

:d) Tu trouve pas ca un peu stupide?

Parcequ´un jeux peut tres bien trouver sa suite sur une autre console que celle sur laquelle il a eut ses premiers opus tu sais...

Stupide :oui:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 février 2007 à 20:52:33

...

vomi tu viens de prendre la première place si convoitée de plus stupide pro-sony de ce forum ! Et crois moi c´est très très dur !

La concurrence pousse les éditeurs à concevoir des jeux de plus en plus réalistes. Tu trouves de nombreux duels entre les consoles Microsoft et Sony :

Forza VS Gran Turismo
Killzone VS Halo
Final Fantasy VS Lost Odyssey

...

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:52:44

Nicolefou c´est pas Sony qui a voulu faire une console mais Nintendo qui a demandé à Sony c´est la toute la difference avec Microsoft qui a vu que le marché du jeux video était en pleine expansion et qui a voulu faire du fric et avec ce voleur de Gates ils vont simposer de force ces pourris

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:53:30

"c´est pas Sony qui a voulu faire une console mais Nintendo qui a demandé à Sony c´est la toute la difference avec Microsoft "

j´ai jamais entendu une connerie pareille...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 20:53:35

Awake, tu as raison, mais je me met au niveau de vomigoria.

Il crois que Microsoft fait QUE du jeux vidéo, et que l´argent gagné par Windows sert a achater des studios de développement. Oh qu´ils sont méchants...
Alors parler de Sony et de Microsoft de manière générale, cela ne le troublera pas plus que ça, et montrera a quel point ces reflections sont ridicules.

Awake
Awake
Niveau 10
22 février 2007 à 20:53:44

put1 mias on en tiens un gros là je crois :-)

Si Sony a lancé la Playstation sur le marché, c´etait pour quoi si ce n´est pour faire de l´argent?

:honte: pauvre petit gars paumé sur le net

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:54:39

Ahah Halo le fameux Halo qui est une daube je vois pas ce qu´il a de special je lai acheté sur pc et franchement... c´est un jeu comme les autres un jeu Microsoft...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 20:54:51

vomigoria, bien sur, c´est le gentil Sony qui a été invité dans le domaine du jeux vidéo alors que le méchant Microsoft c´est inposé dans la fète...

Rassure moi, tu n´as pas réellement 19 ans?

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
22 février 2007 à 20:57:08

Bon aller ca ne sert à rien que je discute avec vous, ya que des pro Microsoft sur ce forum de toute façon, c´est un comble pour le forum PS3...

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
22 février 2007 à 20:58:09

le seul pro-qqch ici c´est toi je crois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation