* Posté le 21 février 2007 à 14:16:18 avertir modérateur
* la xbox est morte 3.5 ans apres sa sortie c´est une honte alors que la PS2 7 ans plus tard sony y sort encore de tres gros jeux dessus je ne vois vraiment pas ce qui y´a d´inquietant la dedans, la ps3 n´a rien aux usa à part resistance je voit pas pourquoi elle se vendrait mieux que la 360 c´est con votre truc
ça c´est un faux argument...dis moi , effectivement il n´y a plus de gros jeux (ou peux ) qui sortent dessus, yes....mais à moins de ne pas aimer les jeux vidéo , tu joues aux jeux qui sortent à une date donnée ou bien tu peux te permettre de revenir sur un hit que tu n´as pas pu encore faire ? Je vois de temps à autre des gars sur le forum 360 qui decouvrent encore halo , alors tu vois ce que je veux dire...Les jeux sont largement abordable , donc à quoi bon se priver...La honte c´est de penser comme vous , concidere une console comme morte alors qu´elle dispose d´une bonne ludothéque.....Et c´est là le coeur du probleme de la ps3...la ps2 encore en train de sortir des jeux....